Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Chapitre VI ** TERMINÉE**

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Godefroy
moderateur
moderateur

MessageSujet: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 12:45 am

-UN beau Gn en général.... Je crois que la plupart des Joueurs se sont bien amusé et ont apprécier leurs expériences.

-Le soleil était de la partie. Un peu de pluie , mais rien comparé au 2 derniers chapitres! Hey Hey ! Razz

-60 personnes se sont preter* au jeu. C'est 10 de plus que le record au niveau des chapitres... Merci à tous.

Laisser vos commentaires !

Au plaisirs de vous revoir au début juin.
Les dates seront disponible durant l'hiver ou avant!!!

Dagon

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 7:30 am

- Grosso modo, un excellent GN ! Petite lacune au niveau du fairplay à certains moments, mais je crois que tout a été dit là dessus chez le marchand !

- Merci à l'organisation d'avoir mis l'accent sur l'effet de surprise de notre faction (Les Pu's :p). Je crois que tout le monde a été agréablement surpris, et que nous avons fait notre petit effet dans la soirée de vendredi hehe Wink

- Chapeau à mes hommes, qui ont parfaitement appliqué mes ordres vendredi soir ! Chapeau aux elfes qui nous ont rouleau-compressé samedi dans le champs :p Par contre pour la miedo près du marchand s'aurait été un peu mieux de pouvoir discuter avant de se faire démolir.

- Bon petit coup de gueule personnel par contre. J'ai rien contre le fait de mourir, même que j'ai perdu mon premier perso samedi contre les elfes. Par contre, ce que j'apprécie moins, c'est de mourir au hasard quand la scène aurait pu amplement se résumer à un interrogatoire. À bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Élius

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 8:16 am

Un exellent premier Gn pour ma part!

Je ne comprends toujours pas l'intéret soudain que certains ont prit à crier mon nom constament, mais bon c'était très drole.

J'ai particulièrement aimé le massacre des 3 filles Elf à notre campement Samedi.Very Happy

Élius, Héros malgrés lui!
Lazarus

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 9:17 am

Même chose pour moi, j'ai vécu un excellent GN. Cependant, j'étais présent plus pour le Rp que pour le bastons; j'ai été totalement servie côté bastons, mais j'aurais aimé voir plus de Rp intense. Malgré que je dois souligner mes séances de Rp (étranges) avec le scribe et la poisse. Cela est sans oublier que j'ai passé une nuit couché dans la cape de Sylvanes (je sais pas comment il écrit son nom -_-).

Pour ce qui est du prochain chapitre, Mortis risque de revenir quelque peu. . . . . .changé autant au niveau de l'apparence que du comportement. De plus, il partira à la recherche de la bague que Lazarus a perdu au main de la Miedo.
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 10:13 am

Humm, Pour info tenzen, c'étais pas la Miedo qui vous a dégommé près du marchand Samedi, c'étais Moi, Fureur et Démembreur. Very Happy

Bon GN, chapeau au PU's , vous m'avez épaté!

Le Faucheur
Sir Karamir

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 10:19 am

-Très beau gn. en plus il fait beau soleil et chaud.

-Jai bien aimer combattre avec les purificateur en première ligne vendredi

-J'ai bien aimer l'effet de surprise dans la palissade mieldo. on n'y etait et on marchait tranquillement et personne ne c'est apercu qu'il y av ait un homme avec un gilet blanc croisé. très drole.

-j'ai bien aimer ma première rencontre avec les meurlock. j'explique... j'arrive sure versébock, je ne connait pas le territoir a par ma palissade (pour vrai). je sort de ma palliusade et je marc he un peu. et les meurlock nous attack. Sa ma donner la frousse sur c'est terre hostile.

-Bien aimer saigner la manu.
Enialis

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 10:59 am

Je crois que tout le monde à [Encore!] bienn apprécier leur expérience sur les terres de Versébock!

-Félicitation aux Purificateurs, vous êtes le coup de coeur de bien des gens! Vos installation était vraiment belle, et un peu loin Razz. L'effet de surprise était entièmerent réussis! Je vous explique comment on est venu à découvrir votre présence:

4 elfes partent tout bonnement vers les confins de la forêt vierge, et, à l'entré dans le champ, tombent sur une cataputle, deux énormes tentes, des épées, des cibles(woah!!)... bref, un campement d'une troupe prête aux combats! Suite à la non découverte de ce que nous cherchions dans la forêt vierge, nous avons du redescendre vers les croisés qui, eux, nous ont informer qu'une ordre était présente sur les terres et quelle n'aimait pas les elfes! Après quelques discussion avec d'autre elfes pour reconfirmer nos information concernement l'objet à trouver dnas la Forêt Vierge, nous remontons le chemin et entendons des bruits de pas et d'armures...

-Qui va là! lança le premier hommes
-Hum.... Enialis!Et vous?
-L'ordre des purificateurs!

Et sur ses mots, le coeur battant, vous n'aurez jamais vu un elfe espérer avoir les oreilles caché!! cheers
Nous avons vraiment eux la chienne!

Mais je vous en voudrez toujours pour le massacre des 3 prêtresse....

-Je suis très heureux d'avoir enfin pu guérir Kestomac et d'avoir enfin ramener nous 6 pierres! Nous allons enfin pouvoir jouer des elfes au tempéramment Elfique!

Bien hâte au Chapitre 8!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dyramos.com
Zerrias

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 11:13 am

Une expérience unique, qui sera évidemment renouvelé au prochain chapitre. L'Ordre des Purificateurs (Les Pu pour la plupart des autres joueurs Neutral ) a adoré participé et sera présente, augmenté en nombre et en effectif l'année prochaine.

Vendredi, nuit mémorable. Combats épiques, marches nocturne interminables et une discipline de fer qui fut récompensé par une série de victoires.

Samedi, début de journée difficile pour l'Ordre. Des hommes envoyé en éclaireur capturé par l'ennemi ( Moi même par la Miedo), massacre total dans le champ par les elfes et la défaite de six agents contre la miedo au grand complet près du marchand. Le soir, notre honneur nous a été rendu, une défence insurmontable ayant été élaborer par nos hommes et plus tard, amélioré par le savoir faire de certains combattants elfes. Nous attendions la Miedo, prêt pour le plus grand combat du GN...Mais non.......ils ne sont pas venu, pour notre plus grand désarroi.

Ensuite, bonne soirée chez les elfes, qui ont accueillis certains de nous dans leur campement pour la nuit.

Finalement.........ÉLIUS!!!!!!!!!!!!

Alors merci à tous, j'ai hâte de vous revoir au prochain GN, ou lors d'autres circonstances hasardeuses!

Jack/Zerrias
Selenz Dre'Vashyre

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 12:07 pm

et ouin ca aurait tres bien adonner le combat du samedi soir...
car la miedo etait attendu par les elfs et purificateur mais encercler tout de meme par les plus grands brigants de versebock...Razz

Puis effectivement toute ma gang on été tres surpris de voir des habitant a cette endroit mais tres heureux... bienvenu sur ces terres malgrés ke je n'ai po eu la chance de discuter ak un pu... apres le petit combat a lentour d'un sapin:lol:
Haku

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 12:16 pm

t`rès bien comme 2iéme gn jme sui beaucoup amuser et jai surtou beaucoup rit (cé lé bobette!!!!!!)
Pélam

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 5:46 pm

c'était certe un de mes meilleur gn a versébock on a beaucoup ris et on c'est beacoup enrichi Very Happy
Visaro

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 01, 2008 6:39 pm

Lol Oui L'un des meuilleur au quelle jai participrer a Versebock !
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Mar Sep 02, 2008 9:05 am

Pour ma part,J'ai adoré le chapitre 6.Il est digne des autres.Mais ce qui ma fait relativement chier était le h-rp dans le camp de la manu dès qu'il y avait personne.D'accord j'en n'es fait un peu a certain moment..Enfin ses pas pour rien qu'ont n'a eu le prix citron.Au prochain chapitre je vais m'arranger pour mieux jouer mon rôle de Général et aussi de mieux jouer le rôle de porteur de bras.Sinon félicitation au pue qui m'ont vraiment épaté!!!

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Master
admin
admin

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Mar Sep 02, 2008 10:51 am

Merci à tous pour votre participation à ce merveilleux chapitre sachez et rapaller vous que le Forum sera en mise à jour dans 2 semaines

En espérant toujours plur de monde pour le chapitre 7

cheers cheers cheers

P.S. ne buvez pas de la potion Meurlock juste pour le plaisir lol! lol!
Enialis

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Mar Sep 02, 2008 2:19 pm

loll! Razz au moins, sa ta remis sur pied, après 45minutes d'attente pour la ***** de chandelle!
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Mer Sep 03, 2008 3:57 pm

Qu'est-ce que t'as à lui reprocher à cette potion, c'est moi qui a servi de cobail pour savoir si elle était buvable...

Il y avait des tits motons mais bon...

hé hé hé !

Quand a moi, j'ai adoré ce GN même si je n'ai pu y participer autant que j'aurais voulu (maudit patron imbécile !)... Je me suis épatée sur ma forme physique en trimballant une porte sur la moitié du terrain jusque chez le marchand alors que les gars s'y prenaient à deux pour la transporter Smile

J'ai enfin pu connaitre la libération de l'âme de Freya Arkenson, morte en supposé duel contre Mirak... Disons que Mirak s'est fait aidé mais il n'en aurait pas eu besoin...
Pas grave, il y a eu un cadavre de Freya crampé en deux quelques minutes par la suite de voir la curiosité elfique causer des scènes hilarantes... Merci PO !Smile

Anyway, c'est la fin de Freya la barde mais ce sera le retour de Zheng Ji, l'associée du marchand avec une couple de plans de nègre.... que certains d'entre vous ont déjà rencontré d'ailleurs...

Malheureusement, j'ai completement raté les Purificateurs et je suis déçue...

J'ai eu un plaisir fou à jouer la barde et ca a été un défi pour moi de jouer le rôle de la traitresse de la Miedo, (j'avais encore jamais jouer de persos méchants)... Et ca m'a fait une fleur de voir que les autres peuples voulaient prendre la palissade que j'avais construite pour la Miedo... Je suis très contente donc de cette fin de semaine que j'attendais depuis la fin du chapitre 5...

Merci à tous

Émyshe
alias anciennement Fre Arkenson dite Freya la Barde...
Nagash

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Mer Sep 03, 2008 11:04 pm

J'ai adorer le chapitre 6,très bonne condition météorologique pour commencer et très belle baston.J'ai adorer massacrer des purificateur samedi mais faut dire qu'il nous en on mit une bonne a la coloni XD chapeau a vous les gars.Je croyais que la venu d'une nouvelle ordre allais être ...bof... mais non au contraire sa a mis du chalenge et sa a même je dirait embelli ces terre et plus de nourriture ^^.

Sérieu très bon gn en tant que tel a part le rp qui m'a fit iper chi** sourtout le soir quand je me suis battu contr ele niv 9 et qu'on m'a a peine aider et qu'on ma regarder creuver ...Mais bon que quelque braves on su l'attaquer tandis que les autre attendait la et parlais plutot pitoiyable...La miedo va falloir changer le rp !Au chapitre 7 j'espère qu'il n'y aura pas de grosse détrappe.

Et ps: a la palissade quand sa niaisait sur tortupagos..Oui raph et Pascal le faisait mais eux c'étais différent c'étais un des leur et leur personnage,pas vous!Ne vous laisser pas embarquer dans sa,je n'ai pas été parait je sai je suis même parti moi même ur des dérappe mais va fallori corriger sa Wink

Très bon gn félicitation a tous!
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Sam Sep 06, 2008 12:21 am

jai adorer aussi le meilleur selon moi le beau temp plus les belles baston et la poisse qui est de retour Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Roderic

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Sam Sep 06, 2008 3:56 pm

J'ai adoré!!!Franchement c'était mon meilleur chapitre à Versébock.
Je suis un peu déçu d'avoir manqué Pépé-Drow-_-,mais bon,ce n'est pas grave.
J'ai trouvé ça drole de tuer presques tout les Pu's un par un samedi,et meme d'en capturer un et le livrer aux meurlocks!!
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Lun Sep 08, 2008 10:58 pm

haha cetais drole le tenir en laisse commme un chien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Hyuma

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Mer Sep 10, 2008 3:35 am

Voilà, l'ordre des purificateurs fait maintenant parti du merveilleux monde de Versébock! Cette idée a pris naissance après le chapitre 5, beaucoup de préparation (recrutement,bricolage,idéologie) a été nécéssaire pour que ce projet soit un succès. Je suis très touché par vos bons commentaires à notre égard et soyez assurré que l'Ordre est là pour rester. Au prochain chapitre, nous serons encore plus forts grâce à l'experience acquise par nos recrues. Bravo à tous et toutes pour ce formidable GN!
Hergher

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Mer Sep 10, 2008 9:52 am

J'ai apprécié cette première expérience versébockoise.
La température, les lieux que dire de plus! Le cncept est génial, je travail fort dâns mes cantons pour faire venir dmautre valeureux au sein de la miedo... plus expérimentés en combat et surtout discipline... préparez-vous bande de couard, 6 Nibelungens ferons leur sur les terres, si l'horaire le permet...

Une petite crotte sur le coeur:

Le Role play de la miedo... que dire de plus. C'est d,ailleurs pour ç que j'amm`ne des copains.

L'interprétation aléatoire de la magie chez chacun des camps (Il serait judicieux de clarifier et d'uniformiser ça pour améliorer le role play, les nouveaux se retrouvent souvent perdu .)

Et une suggestion, le role play hors combat c'est bien, mais pendant les combats aussi...
exemple: un coup porté au bras, tu te bas un peu plus lentement... Seulement une suggestion.

À part de ça ce fut mémorable, je pense que cela deviendra un tradition pour moi.

Hergher, La porte!

Alexandre Paré
Forgeron-Enseignant
Enialis

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Jeu Sep 11, 2008 8:28 am

j'aime l'idée du roleplay en combat, cependant, puisque c'est des point de vie, la plus part ne le joue pas, alors c'est chiant de se trouvais "désavantager" face à quelqu'un parce que toi tu veux faire du vrai roleplay... Il faudrait que tout le monde l'accepte, ou tout le monde la délaisse...
Roderic

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Jeu Sep 11, 2008 1:37 pm

C'est vrai que le role-play était décevant chez certain,mais au prochain chapitre j'espère que ça va être mieux,en tout cas,moi je vait essayer de lacher le moins possible mon role-play,je sait pas si vous voulez embarquer sérieusement avec moi,mais je veux que l'on s'améliore.
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   Sam Sep 13, 2008 9:09 am

Quelque chose m'a fait chier, desfois on essayais une couple de personne de la miedo (je suis pas dans la Miedo mais j'ai passé le GN avec eux:P) de mettre du RP un peu, mais y'avais toujours quelqu'un qui lachais un badcall pour nous faire décrocher...j'aimais mieu être avec les bons! Je me rapelle les chapitres avec tout les Croisés (dans le temps on étais 10-12) et c'étais roleplay du vendredi au dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre VI ** TERMINÉE**   

Chapitre VI ** TERMINÉE**
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant