Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Anecdotes sur le chapitre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salis Le Marchand
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Ven Juin 19, 2009 9:54 pm

moi qui marche dans un sentier la nuit, j'entend du bruit dans le bois et je vois quelqu'un qui essait de se cacher et de se déplacer en même temps, mais fait du bruit... j'avance un peu plus et je vois quelqu'un qui essait de se cacher sur le coté d'un arbres et je le salut en arrivant a sa hauteur... je continu mon chemin sans m'arrêter et j'entend quelque seconde plus tard:« On devais pas être assez bon»

ca m'as fait bien rire d'entendre ca!!

Roderic

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Sam Juin 20, 2009 8:57 pm

Ou encore le soir ou on va rencontrer la Muerte, quelqu'un est déja avent et parle longtamp avec, je m'assis, puis je me couche, puis je m'endore ! Au milieu du sentier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Mer Juil 01, 2009 10:24 am

On trainint moi et Mordak avec Sylvanes, on rencontre quelqu'un avec une lanterne, la on l'éclaire avec notre lampe parce qu'il disait avoir des problèmes avec son fanal. La il commence à déboîter le fanal en morceau dans l'chemin, sylvanes, mordak et moi maudit qu'on riait, on était pas capable d'éclairer on était cramper solide, le fanal était tout en morceau à terre, quand y'a eu fini d'le réparé, le pire c'est que ça marchait LOLL!!!

Pascal
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Mer Juil 01, 2009 11:00 am

Sa on appel sa un patenteux !!!

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Jeu Juil 02, 2009 1:33 am

En simonak si tu veux mon avis!
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Ven Juin 18, 2010 8:15 pm

pOUR CONTINUER AVEC LES ANECDOTES... (ca va me changer les idées du négativisme qui règne après le chapitre...)

Tiens, j'en ai une...

Je crois que c'est dimanche matin, j'étais dans le sentier principale entre chez les elfes et la »Miedo et je vois un elfe sortir à grande course de son sentier et crier "OUF!"...

Je m'attendais à voir quelque chose d'horrible sortir du bois derrière lui (genre les 2 Licros, ou encore Jérome en undeads bien fâché...)

Ben non, le type se faisait courrir par une toute petite perdrix...

Morale de cette histoire, c'est pas vraiment la taille qui compte...

Voilà, contez-nous vos anecdoctes du derniers chapitre...

Faites-moi rire
le petit gens ingénieur

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Ven Juin 18, 2010 8:26 pm

On venaient de partir de la colonie moi et mes amis à la recherche de la milice. On avaient aucune lumière avec nous. On entend des gens, pi on ce cache mais y nous avait entendu , on leurs a dit qu'on venaient d'arriver à versebock alors ils nous laissent passer. Ont ré entend des voix on se cache, la bien par exemple. Le groupe passe avec crainte (ils devaient avoir entendu de quoi! On continu pi on manque l'intersection on arrivent au ruisseau et on voix un jaure de chemin(on savait pas qu'on avait manqué l'intersection) enfin on gosse 30 min dans le bois pour finir par retrouver le sentier! OUF on continu et le dernier groupe qu'on a croisé (3ième) ont apprend que c'était la milice par après SA L'A FAITE CHIER!!!!
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Ven Juin 18, 2010 8:40 pm

Je marche sur le chemin de la colonie avec un des membres dla gang à Zaculas. Comme il voit que je regarde vers la bordure des arbres, il me demande:

- Kessé que tu fais au juste

- Jlui dit: Je sais pas, tout d'un coup y'a un objet... Ca serait coca.... AH BEIN CALINE UN OTARIE EN VITRE!

Je venais de trouver un bel objet de quête, qu'on cherchais depuis un mechant bout dans cette partie la! Pis comme on s'appretait à partir, jle trouve sans chercher!!

On a bien rit moi et le gars!

Sinon, l'histoire de la perdrix, c'était pas un elfe! C'est simplement un rodeur qui se tenait avec nous! Quand meme, un elfe qui a peur des oiseaux!
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Ven Juin 18, 2010 8:48 pm

Ha ca me rassure!
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Sam Juin 19, 2010 12:32 pm

jérome, revan. émyshe.

un arbre un miedo et «ctglifffctglifff» fait le piti écureuil

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Hudson

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Sam Juin 19, 2010 2:01 pm

HAHAHA! -La passe de l'écureuil!

Jérôme qui sort "Sa serait plate de le paralysé en haut de son arbre" hahaha

Sinon, moi et Jérôme, dans la palissade des pu, qui attendait le rituel des miedo, tout d'un coup, Licro pis un gars en dessous d'une couverture arrive.

Je dis: EYE! C'est qui en dessous le la couvarte??

Licro: un ami!

Moi: Montre moé lé don ton ami!

Licro2: COUCOU!

Moi: TABARNAK!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Haku

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Sam Juin 19, 2010 9:51 pm

les licros sont vrm effreyant(selon moi)
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Sam Juin 19, 2010 10:46 pm

J'ai eu la chance de ne pas les croiser. Dailleurs, je crois que c'était ma semaine chanceuse!
Hudson

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Sam Juin 19, 2010 10:55 pm

Non, moi je suis contant de les avoirs croisés.

À chaque fois, il est un gag ambulant, sortant des bad call a toé coups!

il est drôle mais fesse fort lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Dim Juin 20, 2010 12:01 pm

En plus cette fos si, on avait le couple licro et licra Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keldoran.com
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Lun Juin 21, 2010 8:46 pm

Ha ha ha

Merci les gars pour ces passes rigolotes....

C'est vrai que la passe de l'écureuil est quelque chose...
oblak

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Lun Juin 21, 2010 10:33 pm

Moi j'me pormenais pi tout d'un coup j'ai vus licro :O qui était en train de bouffé salis le marchant alor une idée mais venua la tête celle d'allé dir bonjour a licro alor j'suis allé derrier lui a 2 pousse pour le tapé deux fois de 1 (PROBLEME) quand j'ai vus qui a rien fait quand je l'ai tapés a par un grondement j'ai réalisé que c'est là où mon personnage allais connaitre sa fin fak par instin (aaaaa c'est la que mais instin ont décidé de fonctionné sa aurait du fonction a la seconde ou que j'ai décidé de frapé licro) alor par instin j'me suis déviré pi j'suis parti en courant dans le santier des elfs avec licro qui courait derrier moi fak j'ai couru jusqu'a se que je vois une bonne entré pour rentré dans le boit fak j'suis rentré dans le boit foullll pinnnnne en pensant que licro allait pas me suivre mais par malheure yié rentré dans l'Boit avec moi fak j'me suis déviré la tete pour voir a quelle distance qui étais pi sa été la ma deuxieme érreur ( comme vous avez pu le constaté ma premiere érreur a été d'allé dir bonjour a licro ) bon alor quand j'me suis déviré la tete je courait encore biensur alor j'me suis enfargé dans des branche pi j'ai foncé dans un arbre pi 1 seconde apres licro me vargais . Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-gold.jimdo.com
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Mar Juin 22, 2010 12:46 am

C'est la vie avec Licro Razz

Malheureusement, le gros de la légion n'a pas vu Licro, une chance pour lui Very Happy

J'ai quand même une bonne série de bonnes anecdotes.

- Vendredi soir, la légion s'en va à la colonie. Moi et deux autres de la légion nous sommes en éclaireurs mais nous sommes en arrière, question de ramasser les assassins qui voudraient s'essayer ou les pleutres qui sont cachés dans le bois. Dans le chemin de la colonie, nous trois spottons un gars au travers des roches. Ont s'en va vers lui...

(Moi): Heinn!!! Ya quelqu'un là!!!
(Le pauvre gars) Chu une roche! chu une roche!!
(Moi): Heinnnnnnn!! À sens bizzare la roche!!

Puis ont s'en va en continuant notre chemin.

Par la suite, ont entend encore cric crac, cette fois-ci, ils étaient plusieurs (surement les voleurs ou les hattori), deux dans les arbres, un à ras une roche. Bien entendu, ont se fait dire qu'ont voit des roches et des arbres, et nous en gang de débiles undeads ont tournent autour du tapon en disant des conneries.

- À la colonie, tendis que Revan court après son oeuf de dragon qu'il veut cuire en omelette, nous ont tourne autour du maire en lui disant "La roche se présente comme maire" (la roche étant un des trois undead éclaireur). La gang qui dormaient dans l'auberge riaient mais se tenaient tranquille, surtout quand trois éclaireurs se pointent devant la porte en disant "HEINNN!!!, ya du monde la dedans, y doivent être bon!!!", le tout avec une Emysh tentant tant bien que mal de nous dissuader de trucider tout le monde.

- Ont croise une gang dans la croisée des chemins pour remonter en haut de la colonie vers chez Salis. (Je pense que c'était la milice) Vlad décide de faire du barbecue et attaque les gens, suivi du reste de la légion qui participe au festin. Nous pendant de temps, ont tourne autour du monde et ont fait peur aux quelques uns qui se sont transformés en roches pour survivre à l'attaque. (Note: cette attaque a été principalement du à quelqu'un qui éclairait avec une lampe de poche)

- La passe de Kestomac, je n'étais pas là.

- Ont s'en va manger en ville sur l'heure du midi, vu qu'ont a pas eut le temps de le faire pour le déjeuner. Ont descend en chainse et tabar et ont garde chacun une arme. Ont croise trois orcs, ils ont l'air prêt à taper. Y nous disent ouvertement "Vous allez mourrirrrr!" et ont le répond "ça va pas bien pour toi, ont est déjà mort!" (en prenant soin de lui expliquer qu'ont a des veines noires dans la face, ont est pas maquillés) Une exclafation de rire du groupe des undead et les orcs continuent leur chemin.

Quand ont remonte, alliés comme ennemis prennent le bord du bois à notre venue. Je me rappèle encore d'un des groupe d'une 20e de personne se précipiter dans les bords de bois. N'oublions pas que nous sommes encore en tabar, ont a une arme chacune, mais bon, ont est 9 à ce moment là vu que Revan et son garde remontent avec nous.

- Ont s'en va voir les elfes pour leurs demander s'ils ont des détails sur l'histoire de la momie. Je suis avec Vlad. Ont croise un elfe. Vlad lui fait un frayeur d'une voie forte, l'elfe se tourne simplement de bord et marche en sens inverse dans les branches tout bonnement.

- Vlad et la légion sont en haut. Moi et deux autres légions restons en bas pour surveiller (disons plutôt qu'ont est trop lâche pour monter dans le campement). Un elfe réussi à vaincre sa peur de nous et monte dans le campement, bien sûr en prenant soins de bifurquer légèrement dans le bois. Quelques instants plus tard, ont entend Vlad faire un sort de frayeur et le même elfe partir à la course dans le chemin devant nous en hurlant.

(Nous trois): Au moins lui y court en criant, même si il reste dans le chemin.

- Samedi soir. J'ai sérieusement des ampoules et j'ai de la misère à marcher. Salis arrive dans notre campement d'un pas décidé

(Salis): C'est le temps de tuer du monde. Ont va faire un génocide chez les voleurs. Les Murlock sont avec nous, vous voulez venir!
(Nous): Ça sera pas long ont arrive.

Les quelques légions encore willing s'équipent à la hate. Medrive est le seul en plate de légion, Vlad est en tabar, Manius fait son éclaireur et s'équipe avec une vieille plate en cuir qu'il a. Tant qu'à moi, je vais fouiller dans mes gogosses de undead. Je pogne un masque que j'avais apporter "au cas où", je met mon tabar pas de ceinture, celle-ci est quelques part dans le camp. Je met ma capuche sur ma tête, je pogne Titan-Greg le bâton de Revan et je me met à marcher de façon très maladroite en riant de façon incongrue. Les autres undeads font tous le saut en disant "Fuck! D'où c que tu sors ça! Ça rince vient-t'en". Je prend donc un fanal et j'avance dans la pénombre, la légion derrière moi prêt à tuer

- Ont arrive chez Salis. C'est animés, les murlock sont crinqués à mort. Mais alors que ceux-ci se motivent, les undeads se mettent à crier des paroles étranges et ya moi qui débarque, bâton squelette à la main en riant et en enjambant les troncs. Tout le monde se tait, personne ne semblent sûr de rien en voyant les cadavres animés sortir de l'ombre du bois. Je vais présenter Titan-Greg aux Murloc (en glissant furtivement la face de crâne devant eux) qui ne savent pas trop comment réagir.

- Le groupe des undead me suit, j'ai le fanal. Soudain, ça craque dans le bois. Ni un ni deux, les trois gars partent à la course trucider le pauvre qui était dans le bois. L'expérience se répète dans le chemin, cette fois-ci seulement les murlock sont aussi là. Résultat: Écatombe de voleur et viande hachée pour les undead, toujours trahis par ce petit crack de branche à notre passage Razz.

- Les murlock enragés défont l'amoncellement de branches devant la porte de la cité. Mais fuck, ça va mal pour passer par dessus. Alors le pas beau undead passe devant, éclaire les branches et vois la meute de Murlock entrer dans le campement.

Bon, le reste tout le monde s'en rappèle. Souvenez-vous cependant que le fou avec le fanal dans les branches bin s'était moi Razz
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Mar Juin 22, 2010 1:33 am

Haha, on l'a blasté à fond l'elfe qui avait mal joué sa frayeur, ctait comique!

Sinon, on vois que c'est encore les Undeads qui ont le plus d'anecdotes comiques Razz
oblak

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Mar Juin 22, 2010 1:02 pm

Ou un bout drole c quand 2 voleur ont décidé dentouré la mort avec une corde en courant au tour tk yon pas réussi . la mort a eu le temps de se deprendre et de les assasiné
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-gold.jimdo.com
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Mar Juin 22, 2010 6:48 pm

l'histoire du rat !!
un jour .. 3 petits personnages allais pour parler a la mort . arriver sur place ils ne virent rien, ils s'approchairent et que virent ils ? un rat qui dort profondement sur une table carrée . ils deciderent donc de la prendre ( avec la corde) et redessendire a leurs campement. sur place ils remarkèrent avec un 4iem amis qui s'y rajoute de pendre le rat sur une arbre .. ils le firent et le lessairent la !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Mar Juin 22, 2010 7:16 pm

La suite de l'histoire:
Ce fut 4 petits elfes qui entrèrent dans le campement des Hattoris avec l'intention de leur proposer une alliance pour une bataille. Lorsque l'on de ceux ci voit le rat de la mort, il dit:

- Cool, une cible pour tirer à l'arc

C'est ainsi que le rat fut Lyncher et perforé de toute part!
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Mar Juin 22, 2010 8:29 pm

suite de l'histoire... les petits orcs rentrent dans le campement résultat un nouvelle animal de compagnie et une nouveau jouet.

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Mar Juin 22, 2010 10:02 pm

Hahaha!
_sapin

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   Mer Juin 23, 2010 12:29 am

je lai vraiment rit quand jai vu que les hattori avait lincher le rat a l'arbre. Mais jai trouver ca bizarre quand jai vu les orc avec dans le sentier magique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le chapitre   

Anecdotes sur le chapitre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant