Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Calimacil 3 pour 120$

AuteurMessage
Fléau de Brocal

MessageSujet: Calimacil 3 pour 120$   Ven Juin 12, 2009 9:05 am

J'ai trouvé une boutique à Montréal qui font une vente de liquidation sur certain modèle de Calimacil. C'est du 3 pour 1. Le prix pour une épée est de 120$ Je ne sais pas si ça interesse certaine personne, si oui faites le moi savoir, peut-être que si on a une grosse commande on pourrait bénéficier d'un autre rabais!
Revenir en haut Aller en bas
le petit gens ingénieur

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Ven Juin 12, 2009 12:07 pm

ouais sa pourait peut être m'interesser ces quois leur site pour voir les inventaire?
Fléau de Brocal

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Ven Juin 12, 2009 12:27 pm

http://www.darksword-armory.com/larp.html

On va probablement en acheter 6 de notre côté, peut-être 9. Je sais que le vendeur fait des prix sur l;es grosses quantités. Donc plus il y aura de monde, plus on a de chance de faire une bonne affaire, quoique c'est déjà une occasion en or!
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Ven Juin 12, 2009 5:02 pm

oui cest une bone offre mais panse que les calimacils ne sont pas vrement reglementaire alors je croit que cela ne serais pas une bonne idee den achter en grande quantite. cest mon point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Fléau de Brocal

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Ven Juin 12, 2009 6:25 pm

omment ça pas règlementaire, il y a un gars qui était avec nous qui en avait une puis son épée à passer la vérification...Si c'est parce que c'est plus dure qu'une épée en mousse t'as juste à ajuster la force de ton coup. Puis ajuster la force du coup, si moi je peux le faire pas mal tout le monde devrait être en mesure de le faire.
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Sam Juin 13, 2009 7:31 am

Le seul probleme des calimacil c'est que neuve elle font vraiment mal, faut que tu la ramollisse avant de temp servir sinon gare au blessure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keldoran.com
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Sam Juin 13, 2009 11:42 am

cest pas sa que je voulais dire ces que les calimacil font mal !! meme jerome a sucomber a un coup de calimacil donee par p-a alors commen un tit cul comme moi pourrais toffer a un coup donee par toi ou jerome ?
Hudson

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Sam Juin 13, 2009 3:03 pm

Jérôme a réussi a faire enflé le poignet de l'organisateur de Tharnord avec un Calimacil hahaha... que de beau souvenir hahahahaha

Sa a vraiment soufflé comme une baloune, a la fin du gn, au débriefing on pouvais voir.

Je dirais que le poignet a doublé de size lol

Moi je ne suis pas pour les Calimacil mais, si le monde savent se battre avec, moi j'aime sa. Sa m'est arriver d'avoir des combats vraiment agréables avec ces armes là!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Dim Juin 14, 2009 11:14 pm

cest sur que sa depend toujour de la personnequi lutilise: personellement si je voierais quelqun comme jerome en ''criss''( comme quand il a taper waylander au campement elfe avec une calimacil) je pence que j'urinerais par terre
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Lun Juin 15, 2009 9:31 pm

J'avais mes raison d'etre en ********** mais javoue cetais deplacer de ma part, mon genoux commence juste a pu trop trop faire mal.

Pour ce qui est des Calimacil, pour ma part je ne les aimes pas mais certains de mes amis, ceux de la Légion u phénix , ont des calimacil mais ils les ont prealablement ramollit avant de commencer a les utiliser en combat mais sans ca , c'est armes la font vraiment mal.
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Lun Juin 15, 2009 11:33 pm

il avait une grosse pock dans le front
cetais drole jepence quil na pas eu de mal mais il etais vrement surprit mais commen tu tes fait cela au genou?

Dernière édition par Lapsus le Jeu Juin 25, 2009 12:31 pm, édité 1 fois
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Lun Juin 15, 2009 11:50 pm

Demande sa in game. Ce seras encore plus drole !! de plus ton perso seras surment très étonné! Pour se qui est des calimacil. Certe il sont très belle et tout . Mais il font très mal. Ces sur que dans l'adrénaline tu le sens moin. Mais il y a aussi le fais qu'au prix que je la paye cette épée sa me tente pas qu'elle brise au bout de deux gn. Tant qu'a sa je prefere en avoir une faite par Patrick qui sont très belle, abordable et a ton gout. Mais cela n'empêche pas que lorsque ramolie, les calimacils que les Purificateurs auront seront surment très belle et seront surment ramolie. Le but de ce sujet n'es pas de chialler car OUI les calimacils sont réglementaire. Seul des gn comme Bélénos n'acceptent pas les calimacils. Alors seul qui veulent une arme parler s'en a Thanos. Il sera très avantageux d'avoir beaucoup d'arme vue le prix qu'Il seront!!!

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Haku

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Dim Juin 21, 2009 12:56 am

ok cérieux la pencéer vous que au moyen age les cobattant chialais parceque les épée des énemis fesai mal??
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Jeu Juin 25, 2009 7:03 am

ok premieremenet la différecne entre l'époque medieval et le GN c'est que dans le GN le but premier est pas de tuer pour de vrai mais de ce faire du fun entre personne. Donc il n'est pas nécessaire d'avoir un epée qui fais mal pour ce faire des bleus.
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Jeu Juin 25, 2009 10:11 am

Haku si Jérome le dit, ses que sur forcement vrai. Il beaucoup d'expérience en GN et connais les armes !!

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Jeu Juin 25, 2009 12:33 pm

et arrivez chez nous avec la face en sang pis plein dequimoses sur les jambes quesque nos parents dirait (tu va pu la toi mon ptit tabarnak) en tout cas cest ce que ma mere dirait!
Finnigan
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Lun Juin 29, 2009 10:49 am

Effectivement, les GNs sont encore a mon avis des JEUX de role grandeur nature, dont le but premier d'un JEU est de s'AMUSER. Oui on se bat,m mais on ne veut pas se détruire la gueule. Le katana de Calimacil est moins dur et dangereux que les autres armes. Mais la majorité de ces armes neuves sont très dures, surtout si votre victime n'a pas d'armure. Par contre elles peuvent être attendries en frappant répétitivement sur quelqu'un en armure ou un arbre a écorce lisse, ou mettons un pneu de char. c'est ce que la Légion a fait avec ses gladius, et Patrice avec son katana.

Je ne suis pas une chochotte non plus, :demandez a Patrice, moi et lui nous nous battons au bokken (katana en chêne masssif) a chaque fois qu'on se voit. Le différence subtile est qu'un Bokken (avec les coups controlés) frappent sur environun quart a un demi pouce de larme, tandis que les calimacil ont enmoyenne un huitième ou au mieux un quart de pouce de surface d'impact. Quand la lame est neuve, j'aime autant recevoir un coup de bâton, et je parle par expérience. Cela dit si vous les attendrissez et que vous savez vous battre respectueusement (ca il faut le prouver!) je n'ai pas de problème. En gros, je ne mettrais pas une calimacil neuve dans les mains d'un novice sur la pinotte.

Nagash

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Mar Juin 30, 2009 6:49 pm

Pour les attendrir ont m'avais dit que c'étais bon de les frapper sur un mur en béton (on s'entend frapper veut pas dire essayer de détruire le mûr ).
Calimacil

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Mar Sep 28, 2010 11:28 am

Fléau de Brocal a écrit:
http://www.darksword-armory.com/larp.html On va probablement en acheter 6 de notre côté, peut-être 9. Je sais que le vendeur fait des prix sur l;es grosses quantités. Donc plus il y aura de monde, plus on a de chance de faire une bonne affaire, quoique c'est déjà une occasion en or!

Je me permets de m’introduire ici dans ce forum car il y a deux informations erronées au sujet des Calimacil.
Premièrement, le site du fabriquant DarkSword Armoury mis en référence ne vend pas des Calimacil. Il s’agit de copies de piètres fabrication et dangereuses à utiliser dans un GN. Pour votre sécurité, n'utilisé pas les armes de ce fabriquant pour votre GN.

Deuxièmement, je tenais à vous informer que Bélénos accepte les armes Calimacil ainsi que plusieurs GN au Canada, aux US et en Europe.

Au risque de relancer un débat, pour ce qui est de faire mal, les Calimacil ne sont pas plus douloureuse que d’autre type d’arme. Je crois que le style de jeu et le contrôle (ou pas) des joueurs est le véritable facteur à considérer. Mais cela reste une opinion et je vous invite à en discuté avec nous si vous le désirez.

A ce propos, je vous invite aussi à faire l’essai vous-même d’une Calimacil avant de vous prononcer. Si vous n’été pas entièrement satisfait nous remboursons tout les achats fait via notre site dans les 60 jours suivant.
http://www.calimacil.com

Bon GN !

-Patrick
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Mar Sep 28, 2010 5:17 pm

Cher patrick! Calimacil peut effectivement faire de très beaux modèles d'armes! Cependant, Nemesis vous surclasse dans touts les domaines, notament le graphisme, l'esthétique et la dureté des armes. De plus, le gn possède ses quelques artisans qui fabriquent eux même leurs armes en latex et qui font une plus belles jobs que votre compagnie qui produit en masse! Aussi, votre commentaire est ce qu'on appelle de la publicité indésirable! Les joueurs qui sont ici ont de l'expérience et continueront à affirmer que les calimacils font mal, a moins de les écraser pendant une longue période de temps pour les ramollir!

Merci!

Dernière édition par Yourg le Mer Sep 29, 2010 7:35 pm, édité 1 fois
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Mar Sep 28, 2010 5:30 pm

owned XD
gwenfallon

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Mar Sep 28, 2010 6:13 pm

haha abuser
Le Rôdeur

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   Mer Sep 29, 2010 3:43 pm

vive yourg Razz non serieu les cali cest assez violent quand un gars frustrer les utilise !! jai eu plin de mauvaise experiances ! ... les couilles se font pas toujour menagé ! personellement chui comme sigur ! jaime mieu mfaire bucher dessu par un bo de 5 pieds ! que par une calimacil ! parce que le bo lui a des petites chances de casser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calimacil 3 pour 120$   

Calimacil 3 pour 120$
Page 1 sur 1