Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Vengeance

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hânzo Hattori

MessageSujet: Vengeance   Lun Juil 13, 2009 1:56 am

Je erre, on ma volé mon pays, et trahis ma patrie. Je marche sous la pluie, le courroux final, les éclairs et la brume transcende mon esprit comme l'épée coupe la chair. Je ne trouve plus mon chemin, je ne me reconnais plus. Je suis si loin maintenant, le seul souvenir de ma femme attaché sur un arbre, sa chair labouré par les lames et son corps mutilé par la brûlure. Je rêve tant de vengeance, pourtant je m'accroche la vengeance a irradier mon cœur pour y prendre sa place. Je ne tiens plus debout, moi suis-je condamner à être dévoré par les loups ?

Je suis sur un chemin pierreux, avec des arbres tout autour de moi, la pluie virevolte, ma haine s'enrichit de plus en plus, mon âme perd le goût de l'odeur et la saveur du printemps, et la fleur n'est plus le charme qu'elle fus autrefois. Oui, je m'effondre, je n'est plus perd, j'ai tout vécu. Je retrouverai ces assassins, au péril de ma vie

Je te vengerai Ka-Yang

Je te vengerai de la Manu Del Miedo

Je prendrai leurs cœur, car la dague du vent elle, ne rate jamais sa cible

Je..te..vengerai..

Je....
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mask

MessageSujet: Re: Vengeance   Lun Juil 13, 2009 2:02 am

..Une autre victime..

Ton amour pour ta défunte femme, peut-être pourra-telle t'aider..

Ta cause m'est douloureuse, j'espère que ta quête portera fruit

Dague Du Vent..
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Vengeance   Mer Juil 15, 2009 6:08 pm

PFFF tout les vengeance que vous voulez apportez contre la miedo n'es guerre puissante. Remarquer qu'elle n'es plus ce qu'elle était. Leur maître est........ ARG

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Hânzo Hattori

MessageSujet: Re: Vengeance   Jeu Juil 16, 2009 12:42 am

La lune brillait, la plaine reluisait, son étreinte ardente laissait chanter les grillons, dégourdis d'un hiver torride. Les nuages n'étaient pas là, le ciel vide, le bleu dominant. La boule de feu géante qui illuminait les montagnes venait de disparaître. Un homme était dans le milieu du champs, seul. Assis en méditation, il ne bougeait pas, ses jambes croisés. Souple et svelte d'un bond, il se releva projetant sa main gauche devant lui, les muscles de son avant-bras se dévoilèrent avec l'ombre de la montagne. Puis, ainsi continua son enchaînement, son pied balayait les airs, ses hanches tournèrent et son corps s'assaillit a une série de mouvements spectaculaires. Puis d'un bond, il tourna sur lui même, retombant genoux contre terre et talon sur l'herbe.

Tout a coup, le ciel s'emplit d'une lueur sombre, de terrible nuage s'emparèrent de la plaine. La foudre et les éclairs tombèrent aussi vite que l'eau qui glissait. Un troupeau de chevaux sauvages passa dans le coin, La dague du vent continua son entraînement sous le ciel, tout aussi menaçant que sa vengeance qui bouillait. Ainsi s'en suivirent des mouvements frénétiques souple, rapide et sec. Fluide et insaisissable comme l'eau
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Vengeance   Jeu Juil 16, 2009 12:54 am

Sache que ta vengeance peux venir de moi. J'ai porté le bras démon.... ARG.

Hânzo Hattori

MessageSujet: Re: Vengeance   Jeu Juil 16, 2009 1:26 am

Je me rappelle, quand jadis dans mon pays, les pétales de nos arbres devenaient roses. Nos bâtiments, si haut reflétait notre honneur pour cette bonne terre que nous aimons. Puis sous la paix, se cache la terreur. Je me souviens quand la guerre déchira mon pays, l'orient brisé en deux. Notre honneur assiégez par les drames des erreurs de nos ancêtres.

Je me rappelle, cette campagne ou poussait notre riz, avec amour nos moulins coulaient sans cesse, jamais le soleil ne nous quittait. Les papillons chatouillaient notre chevelure noir comme la cendre. La vallée surplombait la mer, son charme et ses vagues pourpres pouvaient charmer le plus vile des hommes.

Je me rappelle cette femme, son visage magnifique et sa bouche au lèvres serrés, séduisante et incroyable. Son regard parfait, ses yeux bridés tel le faucon s'échappait de son iris un charme qui me fit fondre. Ses joues d'un ton légèrement rouges, ses pommettes qui saillait sur sa peau douce et élégante. Ses courbes voluptueuses, son corps sculpté a même le couteau. Ses hanches svelte et sa démarche fantastique. Ce visage qui semblait si mystérieux, me cachant son nom et son secret. Elle s'en allait dans ce bateau, je garderai toujours le souvenir de cette femme, car elle incarnait la perfection elle même

Je me rappelle, quand tout fus détruit, mon bétail, ma maison.. La fumée qui s'étendait tel un serpent sur la vallée..

Hudson

MessageSujet: Re: Vengeance   Jeu Juil 16, 2009 6:29 am

Dans ma grande carrière militaire, quand mon Ordre n'était pas dévoré pas la corruption, j'ai appris que la vengeance n'est qu'une excuse pour pouvoir commettre les actes de nos ennemis sans en porté le fardeau.

Rester comme vous le faites dans vos souvenirs n'est pas là une solution car, tout en vous rappelant la mémoires de votre ancienne vie, une haîne grandira... Une haîne qui vous transformera en monstre le temps venu et qui sais... peut-être cette haîne sera votre tombe aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Vengeance   Jeu Juil 16, 2009 9:25 am

Dague du vent,

je comprends les troubles qui assaillent votre coeur puisque j'ai vécu semblables misères. Cependant, ne laissez pas la colère s'emparer de votre âme, sinon vous perdrez toute raison...

Laissez la paix venir à vous...

Tsu yurusu kataki, yasumeru tsu kagan kawa, tsu miru itai kataki tooru
(Pardonne à tes ennemis, assis-toi sur le bord de la rivière, tu verras leur cadavres y passer...)

yasuragi iru jisansuru
(Sois en paix avec toi-même)

Je vous invite à l'auberge de la Colonie pour une cérémonie du thé, j'ai du bon thé chai... Vous y serez le bienvenu...

Sayonara

Zheng Ji, ryokanna
Hânzo Hattori

MessageSujet: Re: Vengeance   Sam Juil 18, 2009 12:31 am

Personne n'est allé en orient, les passages sont bouchées par des troupes de ninja assoiffés de sang. Pourtant, avant, les caravanes entraient et sortaient tel un vol d'héron. Nos champs étaient propre et notre réputation sans faille. Va t'il falloir que nous nous déchirions tous, jusqu'à qu'il n'en reste que des lambeaux qui s'envoleront au vent. Je les entend, courir dans la plaine, ses samouraïs brave et fière tenant haut et fièrement ces étendards ! Grue, serpent , héron et daim, s'entredéchirant dans les fracas de la bataille leurs lames cisaillant la chair et leurs cri broyer l'esprit.

Ils nous traitèrent d'hommes malades, affront et insulte des autres pays. Ils aimaient notre naïveté. J'ai quitter mon doux pays, mais la caresse de son vent, et l'orge qui chatouille mes pieds, me manque. L'eau limpide et c'est chute magnifique, ne sont maintenant que vieux souvenirs. Si, je suis ici désormais, j'ai bien peur qu'il ne s'agit que de laver l'honneur de mon peuple perdu. Montrer que nous maître incontesté de l'art et du poing, sommes bons et puissant comme l'éclair. Je martèlerai mon courroux sur les parjures qui tiendront mon chemin. Et ce dans toute l'honneur qui m'est remis.

Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Vengeance   Mar Juil 21, 2009 1:31 pm

sache hanzo mon frere que ta souffrance est ma souffrance et je ferais tout en mon pouvoir pour mene ta quete a bon fruit POUR LA MAISON HATTORI.NOUS VENONS D'ORIENT.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Huo Hattori

MessageSujet: Re: Vengeance   Dim Juil 26, 2009 9:01 pm

Rappelez vous, chers frères, que la vengeance ne fais qu'attiser la violence gratuite. Les coupables seront punis par la vie en temps et lieux.

Huo Hattori, Sifu de l'honorable maison Hattori
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Vengeance   Mar Juil 28, 2009 11:32 am

certe mais la mort inutile de la famille de hânzo etais puerille et nous devrons aneantir son assasin.
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Vengeance   Mar Juil 28, 2009 8:43 pm

je sais que tu me prend pour ton ennemi Hanzo mais écoute. les croisés on anéantit ma famille mon pere et ma mere, ma maison et tout ce que je tenais. la vengeance m'a détruit. A ma premiere rencontre avec sigur il me prenait pour un petit chaman plein de colere et inutile et c'était a cause de mon désire de vengeance. Mais regarde cela fait 1 an et des poussière que on l'on entend plus parler et de croisé a versebock. La vengeance ne sert a rien car un jour tu veras tes ennemis auront ce qu'ils méritent.

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Vengeance   Mar Juil 28, 2009 8:44 pm

tu te rend compte que cest de ta faction que tu parle reivax??
Narchak

MessageSujet: Re: Vengeance   Mar Juil 28, 2009 9:28 pm

Nous ne parlont pas nessaicairement de vengeance mais bien dun compte à regler! Telle est notre mission Reivax et ce nest pas cette action qui nous affaiblira! Prend compte que mon père a été mangé par les meurlocks et sous mes yeux! Depuis cette journée que tout les soirs je fait le même cauchemar et je sais bien que cest en annéantissant des meurlocks que ma rage sassoupira!

Donc ne dit pas que la vengeance ne fait que nous affaiblir parce que je ne deviendrai que plus fort et plus concentré sur ma tâche que quand je me serai vangé! Donc prochaine fois essaie de ne pas profâner et dutiliser sagesse avant de parler!
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Vengeance   Mar Juil 28, 2009 10:18 pm

pour la question de xun-than voici ma réponse: si tu veux te venger de quelqu'un en le tuant soit.Mais j'ai aprit depuis longtemps que la mort n'est qu'une voit a prendre alors si tu doit détruire la miedo et par conséquent moi dans le paquet, meme si je n'ai pas participer au raid de l'orient, alors soit, mais la on parle de l'option que tu réussissent a détruire la miedo.

Serviteur de l'empire,
Bâton de la mort.
Narchak

MessageSujet: Re: Vengeance   Mar Juil 28, 2009 11:14 pm

Reivax. Ce nest pas détruire la Miedo qui est le problême car croit moi, malgré tes dir nous vous supprimeront quoi que vous fassiez! De toute facon tout ce que je te dit en ce moment ne sera pas aqui dans tes connaissances prochain GN. Tu ne connais aucuns personnage dans la Hattori mis a part moi même qui n'a que changé de nom. Donc si tu es pour dire à ton chef de nous attaquer inutilement en connaissant un seul membre qui ta tiré des saucisses... crois moi que nos alliés qui me connaissent encore eux aussi se feront un extrême plaisir de vous casser la gueule!
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Vengeance   Mer Juil 29, 2009 12:07 am

la veangance est certe une chose des plus puerils mais aussi l'une des plus meurtriere et croillez moi en matiere de meurtres je mis connais.jai vue une armee de 100 000 occidentals se faire aneantir par une toute petite dizaine d'orientals.tout cela pour dire de ne jamais sous estimé ou attaqué la maison car l'orient ne vous le pardonneras pas.
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Vengeance   Mer Juil 29, 2009 9:12 am

in game je sais pas qui vous etes alors...pis pour les saussices 'je ne l'ai pas conté et en plus c'était stupide car ces de la bouf et ca attire les ours alors fin de paranthese des saussices et ne dites pas que je vais vous ramassez car je ne vous connait pas in game. le forum est surtout la pour placer nos opinions en petite passe role-play.Alors les nouveaux clans on ne les connait pas et on ce tape pas dessus sans raison.

Serviteur de l'empire,
Bâton de la mort.
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Vengeance   Mer Juil 29, 2009 11:36 am

La vengeance n'apporteras toujours de la guerre. Mon ancien amis, m'a déja dit que ma soif de vengeance et de guerre ne s'estompera jamais. Lorsque que vous aurez tuer la miedo, un autre clan vous tueras. De toute facon, la miedo survivras toujour quoi que vous fassiez !

marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Vengeance   Mer Juil 29, 2009 12:21 pm

Mes si il tue la miedo et que un autre faction ou clan les attaque il ne mourrons pas si il on battu la miedo imagine sauf si les clan s'allie ensemble pour anéantir la maison hattori mes sa arrivera pas. se que je veux dire si la maison hattori tue la miedo il pourrons tuer les autre
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Vengeance   Mer Juil 29, 2009 1:06 pm

SI VOUS TUER LA MIEDO CE DONT JE DOUTE,le désir de colere vous rongeras quand meme car dans le monde il y a et il y aura toujours des tyrans et en vous vengeans vous en devenez.

Serviteur de l'empire,
Bâton de la mort.
Hânzo Hattori

MessageSujet: Re: Vengeance   Mer Juil 29, 2009 1:08 pm

Sachez qu'il ne sert a rien de s'en prendre, a tous.. Il suffit de se débarrassez d'une seul personne..

Vous ne devriez pas trop douté..quand vous ignorez les capacités des autres..Reivax
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Vengeance   Mer Juil 29, 2009 1:25 pm

bon je vois que ca na pas marcher. alors continuez a etre rongé par votre haine et votre colere mais sachez qu'un esprit en colere est beaucoup moins dangereux qu'un esprit qui ne ce laisse point emportés par ses émotion. Alors vous avez beau vouloir tous nous tuez vous etes venus sur ces terres d'un coup de tetes impulsif et vous le regretterais a votre place je retournerais en orient pour protégé ce qui restent de votre clan.

Serviteur de l'empire,
Bâton de la mort.
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Vengeance   Mer Juil 29, 2009 1:53 pm

ne sous estime pas le guerrier que tu na jamais combattu tu pourrais être surpris par les technique de ses guerrier fantastique

Ezio Auditor guerrier de la lumière de brocal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance   

Vengeance
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant