Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Xun-Tan Hattori

AuteurMessage
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Xun-Tan Hattori   Jeu Juil 30, 2009 12:19 pm

Je naquis dune famille de paysans qui des mon tout jeune âge ma beaucoup appris sur la vie.Ils m'ont aussi apprit l’art du Wushu et ses idéologies. Ils furent assassiné a mon anniversaire je n’avais que 13 ans. J'ai jurée aux assassins que j’allais les tuées. Un jour je l’ais ais rencontré. Et ce jour la j’ai apprit de mes erreurs. Ils étaient jeunes, trop jeune. Je lais ai tuée. Pourquoi ai je fais cela? Je me suis exilée et durant cet exile j’ai rencontrée mon mentor mon nouveau père qui s’avérais plus comme un frère il s’appelait Hânzo Hattori.il a terminée mon éducation.je lui ais ensuite fait une promesse
-frère ?
-oui Xun-tan? Répondit-il
-vous savez j’ai fait beaucoup de mal dans ma vie et vous m’avez purifié et pardonnée c’est pourquoi je vous dois une faveur.
- non non ce n’est pas nécessaire je t’aime comme mon propre frère. dit Hânzo
- je vous aime aussi c’est donc pourquoi je m’engage à vous protégé a la vie a la mort!
- nous seront donc unie jusqu'à la fin xun-tan!
Ces paroles furent les plus réconfortantes que j’ai jamais entendues!

Dernière édition par Xun-Tan Hattori le Jeu Juil 30, 2009 11:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Narchak

MessageSujet: Re: Xun-Tan Hattori   Jeu Juil 30, 2009 4:55 pm

Bravo Xun-Tan. Ce texte prouve que même les combattants les plus féroces ont des sentiments!
Revenir en haut Aller en bas

Xun-Tan Hattori
Page 1 sur 1