Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)

AuteurMessage
marcus Aquilus

MessageSujet: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Ven Juil 31, 2009 4:47 pm

Lors que l'Italie est ronger par la corruption un noble habitants d'une riche famille apprend la mort de sa famille .En voulant entreprendre sa vengeance Ezio retrouva chez son père de vieux document expliquant des techniques de combat jamais enseigner au militaire sous cette découvert Ezio entreprend de apprend les technique.Attacher derrière une page étais inscrit sur un petits bout de papiers une adresse et de afficher le fragment de papier au responsable de l'établissement en se rendant au lieux Ezio frappa la port et quel qu'un demanda :

-Qui est la et pourquoi vous est la ?

-J'ai trouver ceci dans derrière cette page je pourrai voir le responsable de ce bâtiment je suis le fils de Giovanni Auditore di Firenze

-Au toute mes excuse Mr.Auditore je ne vous aviez pas reconnue mes rentrer ses un honneur

-Mr.Auditore je connais les responsable des assassin de votre famille et il se situe dans un palais il est aussi un homme riche et bien protéger il se nomme Atpoul Narlius.

Lors de la découvert de son assassin Ezio ne fut que se nom en tête et trouva que la vengeance étais une mauvaise idée mes il étais sure qui voudrai finir le travaille et le tuer mes grâce au maitre de son père Ezio pourra entreprendre sa quête de assassiner l'assassin des sa famille avec l'équipement de son père il étudiera toute les mouvement et le surprendra lorsque il sera seul.

2Jours passe et Atpoul se rendis au marcher mes mauvaise erreur toute seul le surprenant Ezio entra en conversation avec lui.

-Pourquoi a tu assassiner ma famille ?

-On ma payer pour cette actes et tu va les rejoindre.

Lors de la tentative de Atpoul Ezio saisi le bras l'agresseur et utilisa un couteaux pour le tuer mes après la mort de l'assassin de sa famille ezio après que par la vengeance de Atpoul que ses homme avais tuer son fils et ses a se moment que Ezio compri le mot vengeance.

Dernière édition par Ezio Auditore di Firenze le Dim Aoû 02, 2009 12:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Ven Juil 31, 2009 11:26 pm

Plusieurs mois ont passer suite a la vengeance de Ezio toujours sous le choc de la mort de sa famille investie son corps et sa vie dans l'assassina de criminel.Suit a plusieurs recherche Ezio apprend que son frère est toujours en vie suite a l'attaque don il est le seul survivant a cette nouvelle seul lui doit savoir la triste vérité et entreprend de le retrouver même si il se situe a l'autre bout du monde.Suite au jour de renseignement Ezio fini par découvrir ou se cache son frère.

-Varden est tu la ?

-Qui est ... A Ezio ses toi entre .

-Que ses tu sur l'assassina de notre famille.

-Il son mort d'un accident et non assassiner qui a pus te dire une chose pareil.

-Le maitre de père il ma dit le fameux assassin et je les tuer.

-Cher Ezio le maitre de père sais servie de toi pour ses désir personnelle de tuer cette personne il ta menti.

-Bien frère je part pour ma nouvelle mission .
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Ven Juil 31, 2009 11:39 pm

En quittant son frère Ezio venais de comprendre qu'il a été utiliser pour commettre un crime mes il allais régler se problème une fois pour tout en assassina la personne qu'il lavais manipuler pour commettre cette acte déshonorent sa famille. en retournent au lieux ou l'homme étais installer il pu découvrir que tout avais disparue l'ancien maitre de son père avais disparu et il remarqua un parchemin qui étais cacher en dessous d'une tuile a moiter briser.En ouvrent le parchemin Ezio pu observer que l'accident responsable de la mort de ses parent étais organiser par le maitre pour que celui-ci si face exécuter atpoul.Dans le parchemin Ezio remarqua des coordonnez expliquant ou le vielle homme étais maintenant si il devais fuir.

-VERSEBOCK voila l'endroit ou cette pourriture se cache tu va regretter de t'être servie de moi comme sa.

-Je suis avec toi mon frère des que tu est partie de tes suivie pour t'aider dans ta quête de vengeance pour notre famille.

Ensemble les des seul Auditore suivi le chemin qui les amen a la contré de Versebock.
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 8:31 am

Cool, juste une chose, Tu ne peux venir de l'italie. Les pays que tu peux utiliser pour ton historique sont les pays que tu peux retrouver sur la carte de Versébock!

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Hudson

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 9:05 am

Je suis pas trop d'accord avec se que tu dis Steeven Imbault!! (comprend que je suis super fatiguer =D)

La carte de Versébock est faites, je pense, de façon à retranscrire le pays de Versébock et à donner un aperçu des villes et régions qui seront importante dans le Gn. Certes, ce pays peut être grand mais, c'est un monde imaginaire, la planète est en masse grande pour rajouter d'autre pays et, sa ne reste qu'un background =D

Enfin, je pense que chacun peuvent venir d'où ils veulent, en autant qu'ils retombent à Versébock!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 11:37 am

mon perso est italien il peux pas venir de versebock comme sa il doit venir de son pays natal comme les autre capitche.
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 11:40 am

non tu ne comprend pas, tu ne peux pas venir d'un pays qui n'es pas de Versébock world. C'est un peu comme si tu etait sur une autre planete. L'italie n'existe pas sur Versébock.

marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 11:41 am

Versebock est comme un pays il est pas la planète entière on peux venir de l'endroi que on veux
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 11:45 am

Ezio crois moi. Je suis a Versébock depuis un long moment. On n'a déja discuter de cet aspect. Lorsque tu te creer un personnage, tu dois absulument prendre un pays de Versébockworl ou t'inventer un pays en rapport a Versébock. Tu ne peux pas prendre un pays comme le canada, france, italie car il ne sont point en rapport a l'histoire de Versébock. Versébock un un monde et les pays que nous connaissons ne sont point la. Crois moi, je sais de quoi je parle!

Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 11:46 am

Mais cela ne t'empêche pas de faire le role play d'un italien, ou de peut etre même creer un pays qui a rapport a l'italie sans être un qui existe déja!

marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 11:47 am

ok désoler de m'avoir tromper mes ses que des histoire ses pas ma vrais
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 11:48 am

Non je comprend ta logique. Je veux juste m'assurer que dans le jeu tu ne te mêlent pas !

Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 4:13 pm

donc il pouratai dire quil est occidental ?
oriental ou meme sudain?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 4:13 pm

par sudai je parle du brezil ou de lafrique
!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 4:27 pm

Si cela est arranger avec Mathieu, normalement oui !

marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 5:46 pm

sa me dérangerai pas d'être oriental moi Smile
Finnigan
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 11:00 pm

Zaculas, dans le fond, c'est ça. Si tu viens de loin et que tu veux avoir un accent et un style exotique, justifie le par l'origine approximative et donne un om lointain a ton origine lointaine.

Sigur est un nom Scandinave, dérivé de Sigurd et Sigfried; dans mon background je suis un Nibelungen (viking paien/satanique) et je suis né en Nordavind, une terre lointaine au nord, froide et couverte de de forêts de pins et entourées de fjords et de mershostiles et glaciales. Mon pays a été pillé par un ordre de saints chevaliers il y a longtemps, et ils m'ont emmené alors que j'étais encore un gamin. PLus grand monde aujourd'hui ne se souvient de l'existence de nordavind,mais les Nibelungen eux existent, et commencenta revenir retrouver leur maitre. Sigur a moins l'accent Scandinave car il a n'a pas été élevé dans son pays d'orgine, mais Svenson l'avait!

Donc mettons que Versebock sur une map comparable a notre monde, serait l'amérique du nord (rapport au fait que 'est une colonie et que les indiens ben c'est les Meurlocks), ben si Ezio veut avoir un accent italien ou latino ben il a qu'a dire qu'il vient du sud, ou encore du sud est par dela la mer.

Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 11:05 pm

J'ai fait une partie de map mondiale pour placer l'orient et ce qui se trouve à l,est de Versebock, je vous l'enverrai un de ces 4...

Émyshe

PS: Au pire, vous pourrez ajouter des terres nouvelles plus au sud ou ailleurs...
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Sam Aoû 01, 2009 11:06 pm

Cool merci emyshe
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Dim Aoû 02, 2009 12:21 am

ne effacer pas ses juste un rp pas mon histoir
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Dim Aoû 02, 2009 8:44 am

Oui mais dans le sens que lorsque j'ai parler qu'il n'avais pas le droit de prendre un pays qui existe déja, moi je disais qu'il ne fallais pas qu'il prenne un pays qui existe déja mais qu'il pouvais prendre un pays avec un nouveau nom, mais que si il voulais avais les même origine que l'italie si il le veux !

Huo Hattori

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   Dim Aoû 02, 2009 9:48 am

STEEVEN IMBAULT LOLLLLLLLL LOLLLLLLLLL!

Mon dieu Revan, ÇA, ÇA FAIS MA SEMAINE J'PENSE!

Huo Hattori
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)   

Ezio Auditore di Firenze(Rp pas ma vrais histori juste Rp)
Page 1 sur 1