Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Reivax del miedo

AuteurMessage
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Reivax del miedo   Lun Aoû 03, 2009 7:31 pm

DES SOUVENIRS DE ZARRAKAS premiere partie avant la naissance: Le pere de Reivax , Zarrakas est arrivé a stopak quelques années avant la naissance de Reivax. Fuyant son passé sanglant, fuyant son frere Zaclulas pere de Zaculas et la miedo. A Stopak il rancontra une jeune fille jolie dont il tomba amoureux. Il devient un potier talentueux et renomé, il était ni pauvre, ni riche juste assez pour etre heureux lui et sa femme. Leur sérénité et leur bonheur fut augmenté par lors d'une nuit de juin pendant un tremblemant de terre, Pomona sa femme accoucha. Il nommerent le petit Reivax en honneur d'un petit garcon qui était mort une semaine plutot dans l'entourage de Zarrakas et Pomona.

deuxieme partie les jeunes années: quand Reivax eus trois ans il savait déja parler conter et écrire presque correctement dieux seul savait ou il avait apris cela mais Zarrakas avait sa petite idée. Son idée se confirma quand Reivax lui raconta qu'ils avait fait plusieur cauchemard a propos d'un homme qui ressemblait beaucoup a son pere .(le cauchemard est: un homme au alure barbare décapitant un homme au oreille pointu, mangant un festin en honneur du sang qu'il avait versé) il ne savait pas alors que Reivax venait d'apercevoir son oncle. Zarrakas en avait la certitude son passé le ratrapait. La preuve était la et il le savait son fils pouvait voyager de corps en corps dans un état de sommeil et voir son propre frere a lui.Reivax grandis mais ne parla plus de ses rêve les réveilles brutot et cauchemardesques etait devenu une habitude. un jour quand il eut 12 ans il dit a son pere cette nuit j'ai rêvé d'homme en blancs avec une croit rouge rentrant dans la ville et te cherchant. Zarrakas sachant que son heure était proche demanda a son fils d'aller au marcher et d'acheter ce qui lui plairait pour le souper.

MA MEMOIRE troisieme partie la perte:Alors je les ai vus les flammes dévastant ma maison les agrumes arrivées fraiches de l'archipel dramis tonberent parterent je couru jusqu'a chez moi pour voir si mes parents était la et je le vis. Mon puissant le puissant Zarrakas del miedo (je ne le savait pas) poignardé a coté de ma maison gisant dans une mare de sang.Il me dit qu'une seul phrase «croisés-Miedo-Zaclula-va-fils» et il mourrut. Alors je pris la dague orné d'une petite croix rouge de sa poitrine et dit je plenterais cette lame dans le coeur du proprihétaire. Et la je courrus comme si j'était un animal tout ce que je me souvient ce sont mes pieds en sang et des étendues de dunes et de collines.

quatrieme partie l'apprentissage: Je me réveilla au milieu d'une hutte de paille avec des compresse sur le ventre et les pieds, j'ai essayé de me lever mais une vielle voix dit «si tu bouge je vais etre obligés de te réassomé» je tourna la tetes et je vis un viel homme assis pres d'un feux. Il était aussi vieu que le monde mais grand tres grand, mais ce qui m'a plus marquer était ses yeux un orange et un bleu plus pale que le ciel.
-bonjour Reivax bien dormit.
-Re.. est mais comment connaissez-vous mon nom.
-je l'ai lus dans ta tete.
-dans ma tete mais vous etes pas un peux dingue
-Oh non je ne suis pas dingues sinon tu le serais aussi Reivax.
-moi mais vous etes débile.
-vois-tu Reivax je suis un chaman je lis dans les tetes, j'invoques les esprits et je fais de la divination par vision ou je vois le présent.
-mais pourquoi m'avez-vous traiter de dingue alors.
-moi je n'ai jamais dit ca tu tes toi meme insulter car toi aussi tu es un chaman mais tu ne le sais pas.

a partir de ce jour je resta pres du viel homme pendant 2 ans ou il m'apprit les arts chamaniques.

cinquieme partie un an avant le chapitre 5 le départ: Je le quitta car il me dit que j'était encore jeune et qu'il était encore temps pour moi de voyager alors je voyageas.quelques moi plus tard je revins et chercha mon maitre et je le trouva mort sur sa fidele chaise santant le poison et je la vis la lettre « nous t'avons manquer mais puisse tu voir ce cadavre de ce viel homme que tu aimais comme un avertissement nous te trouverons comme ta famille» je me souvins alors de ma promesse j'avais trop tardé.
c'est ainsi que partis apres avoir enterré l'homme que j'avais considerrer comme un pere pendant ces 2 dernieres annéeset en me souvenant de 5 mots croisés,miedo,zaclula,va,fils .

chapitre 5: je la vis enfin la palissade apres 1 semaine de marche a voir les gens terrifié parce que je leur demandais le chemin de miedo, Zaclula. un crane pendait sur le mur d'encinte et je vis un homme un peux plus vieux que moi qui ressemblait al'homme dont j'avais cauchemarder je demanda Zaclula il me dit
- mort il y a quelques années. je suis son fils.
-je m'appelle Reivax fils de Zarrakas avant de mourir poignardés il m'a dit Zaclula, miedo, croisés.je lui sortir la dague maintenant mienne certis d'une croix rouge,voici l'arme du crime
-tu es le fils de Zarrakas, mon oncle.
-mon oncle donc tu es mon cousin.
-oui je me nomme zaculas et d'apres ce que tu me dit ton pere a été tuer par des croisés.
j'entendis alors une vois avec un léger accent nordique.
-Alors général zaculas qui est a la porte
-sigur je te présente mon cousin Reivax il est venu prendre sa vengeance sur nos ennemis il est... mmm tu es
-je suis chaman oui chaman et vous qui etes vous
-hahaha je suis sigur maitre du mal chef de la manu del miedo.
je suis Reivax chaman et je veux etre a votre service seigneur sigur pour tuer des croisés.
-mm avant d'entré dans mes rangs tu devras faire tes preuves.MASQUE DE FER VIEN ICI
-oui seigneur.
-tu va faire ton initiation avec le chaman
-d'accord
je me battit avec le lépreux apres avoir prouvé ma valeur j'entendit.
-ou veux tu ta marque.
-je ne sais pas sur l'oeil droit.
je vis une main approché de mon oeil elle n'était pas humaine mais démoniaques.
c'est ainsi que je fut marquer par le semi-démon qui mourrut quelque heure apres.

le lendemain je rencontra mon maitre d'herboristerie Arkenson elle m'apprit la maitrise des herbes et des plantes.

chapitre 6: lors d'une ceuillette d'herbe je trouva un jeune garcons blessé dans les buissont. Il s'appellait Andras et voyant qu'il avait un potentiel pour la magie je fit de lui mon apprenti. ce week-end j'assista a la mort de mon maitre d'herboristerie.

chapitre 7 la pousse : Pendant une de mes méditations pres de l'arbre de la mort j'entendit une voix dans ma tete apres quelques instant je me rendit conte que l'arbre me parlait.
«Reivax mon temps s'acheve bientot je vais tomber et redevenir moisissur mais avant de mourir je voudrais te dire que tu es l'élus Reivax. Je t'ai choisi pour champions bien avant le départ de ton pere por stopak. Tu es le représentant de l'arbre de la mort sur terre,tien prend cela- je vis alors une pousse noir et rouge le rouge etait du sang autrement dit la seve de la pousse je tiras et sortit la pousse du sol- ceci est mon premier et dernier fils il est pour toi il te servira de son mieu et sera ton frere d'ame. Prend en soin maintenant adieu fils de la mort.»

chapitre 7 le retour: j'ouvris le cercle sacrificiel pour sacrifier svenson qui serai la nouvelle enveloppe charnel de sigur.le soir nous somme allez a l'ancienne prison et nous fimes revenir sigur maitre du mal.le lendemain Zaculas mon cousin disparut.

maintenant tout le monde a qui je tenais son mort, mes parents, mon vieu maitre, Arkenson et Zaculas a disparu que vais-je faire mon coeur n'est plus qu'un océan de tristesse, seul le fils de la mort et andras son vivant et me son chers...

à suivre...

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.

Dernière édition par Reivax le Sam Aoû 22, 2009 12:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras

MessageSujet: Re: Reivax del miedo   Ven Aoû 21, 2009 3:41 pm

Je n'ai pas hâte de lire la suite.............. mais bien de la vivre!
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Reivax del miedo   Ven Aoû 21, 2009 3:42 pm

désolé je sais que c'est long

Serviteur de l'empire,
Bâton de la mort.
Narchak

MessageSujet: Re: Reivax del miedo   Ven Aoû 21, 2009 9:20 pm

Qui est Andras, Reivax?? Serais-ce ton apprenti!? (Nom out game stp et me dire si jle connais! Wink )
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Reivax del miedo   Dim Aoû 23, 2009 12:55 am

Avis a tous,

je trouve deplacer que le monde ecrive sur le forum la description de leurs personnages. si tu veut connaitre une personne, jase avec in-game, pas sur un forum lit par tous les joueurs. c'est trop facile de faire du meta-gaming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keldoran.com
Hânzo Hattori

MessageSujet: Re: Reivax del miedo   Dim Aoû 23, 2009 1:14 am

J'crois qu'on a compris ce que tu voulais dire, et je crois que je n'est pas envie de changez cela.. et plusieurs me soutiendront

Lothar ne te complique pas la vie..Ne lis pas

On a envie de décrire en écriture au lieu de in-game, sa fait beau et intéressant ses tout !
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Reivax del miedo   Dim Aoû 23, 2009 1:16 pm

je suis plus que d'accord avec sifu cela est plus que interressant de savoir comment les autres personages sont arrivée en terres versebockoise
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Mordak

MessageSujet: Re: Reivax del miedo   Dim Aoû 23, 2009 5:51 pm

je suis d'accord avec Lothar, le forum et ce qui ce passe in-game sont 2 choses qui sont différentes. C'est comme ceux qui vont avec des nouveaux sur le terrrains pour leur montrer les sentier et les trucs, je ne fais surtout pas alusion a edouard.

p.s : sa me surprent pas que xun-tan soit d'accord avec hânzo, criss de lèche-cul
Narchak

MessageSujet: Re: Reivax del miedo   Dim Aoû 23, 2009 8:29 pm

LOL. Savoir le terrain est une nessécité mon cher Mordak. (OUI SIRREEE)

Hors game ou in-game c'est important et si jleur montre hors game il vont le savoir in game car cest sur le terrain lui meme. C'est normal que les actions faite sur le furom soient annulées pendant le GN parce que c' est un site internet... Faut savoir faire la différence! (Mordak qui en refait des siennes) : INNNN
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Reivax del miedo   Lun Aoû 24, 2009 8:10 am

bon expérience moi a mon premier chapitre je n'avais que quelqu mini-gn au compteur. mon trippe a été de !!!!!!!!!!DÉCOUVRIR!!!!!!!!!!!! qu'il y avait les elfes, la miedo, salis, la muorté etc.c'est encore plus important de ne rien savoir quand on est hattori car comme vous le dites si bien VOUS VENEZ D'ORIENT BATARD vous connaisser pas versébock vous immigrer a versebock pour sacré une volée au tyran alors je le répete c'est vraiment plus le fun quand on connait pas le terrain.

pis la le sujet c'est mon histoire si vous n'avez pas de commentaires pare rapport a mon histoire ou mon perso je vais demander au modérateur de les effacés merci. ca me tentait de poster ma story cest fait point barre. seul les commentaires positif ou négatif sur le sujet sont posté ici d'accord.

Serviteur de l'empire,
Bâton de la mort.
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Reivax del miedo   Lun Aoû 24, 2009 11:48 am

bon retour au sujet.

Serviteur de l'empire,