Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Fiche Keldoran 2009

AuteurMessage
Hudson

MessageSujet: Fiche Keldoran 2009   Ven Aoû 14, 2009 7:11 pm

Bonjours à tous!

Le but de mon message est de vous présenté le Gn des chroniques de Keldoran, un Gn aux allures fantastique médiéval. Tout l'information ici présente est tiré de leurs site internet, que vous pourrez visité par après.

Nom: Les Chroniques de Keldoran
Date: 4-5-6 Septembre 2009
Prix: 20 $, inscription jusqu'au 22 aoùt. (40 $ jusqu'au 28 août et 60 $ à la porte)
Organisateur: Sébastien Beaulieux
Site Web: http://www.keldoran.com

Description: J'ai participer à de nombreuse activités du Grandeur Nature de Keldoran, accompagnant les périples de la Légion du Phénix, anciennement nommé l'ordre de la croix de Corognard (je sais pas l'orthographe Wink) et la main noire. Ce Gn est des plus surprenant! Nombres de monstres, mélangé aux pillards et aux autres aventuriers de la vallée des Corbeaux vous attendront, couteau à la main pour s'emparer de vos faibles biens, soyez prévenu!

Cette activité se déroule en 3 jours (du vendredi soir au dimanche midi). Vous y vivrez beaucoup d'émotions fortes, en mélangeant rôle-play et combat des plus réalistes! Le terrain est aménagé de façon à faire vivre aux joueurs une aventure des plus sécuritaire et plaisante. Certaines zones sont marécageuses, mais bon...

Nous vous invitons à venir y faire un tour, malgré le long pèlerinage que cela entraîne. Pour trouver le chemain plus facilement, utilisez l'outil coordonnées sur le site internet.

Et bien, merci d'avoir lu cette petite description, et j'espère vous retrouver en terres de Keldoran!!

PS: Le but de ce message n'est pas de faire de l'ombre à versébock, mais de présenté une autre activité qui pourrait être intéressante.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383

Fiche Keldoran 2009
Page 1 sur 1