Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Bouteilles de verre et poubelles

AuteurMessage
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Bouteilles de verre et poubelles   Mer Sep 02, 2009 9:51 pm

Salut a tous ceci etant pour dire que oui encvore une fois a la fin du GN on a retrvouer des cochoneries dans les campement, mais je felicite tous le monde car il y a eu une nette a mélioration depuis ;e dernier chapitre.

Une autre chose dorenavant les bouteilles de verres seront quasi proscrite, car nous avons ramasser beaucoup de bouteille casser. C'est chiant a ramasser et pas securitaire en cour de GN.

Pour ce qui est de l'alcool elle est interdite, si vous voulez en consommer, c'est en dehors des heures de Versébock, ou si vous voulez vous en apporter, opter pour les Canettes ca casse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keldoran.com
Krom

MessageSujet: Re: Bouteilles de verre et poubelles   Mer Sep 02, 2009 10:01 pm

Sir, Yes Sir !
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Bouteilles de verre et poubelles   Sam Sep 05, 2009 10:49 pm

Sans joker, c'est dégueulasse mais je dois féliciter les gens de la Miedo et les Hattoris qui nous ont presque épater par rapports aux elfes et aux pus... Leurs campements étaient mieux que les années passées...

Merci à ceux qui ont fait des efforts en ce sens...
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Bouteilles de verre et poubelles   Dim Sep 06, 2009 11:52 am

et bien de rien ! merci a vous de nous avoir offert un si belle evenement!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Krom

MessageSujet: Re: Bouteilles de verre et poubelles   Dim Sep 06, 2009 7:30 pm

EN même temps, la pluie n,aidait pas à la propreté après le GN x.x Beaucoup de choses trainaient sur le sol et quand la pluie a commençé à trainer et bien... Que voulez-vous XD Sans compter que dans nos mur, des tas de personne venait y cherche asile autour du feu et en dessous de la toile, pour être a l'abris des ours, ou enfin, toutes les raisons sont bonnes XD.

Je cherche pas d'excuse, sa m'importe peu, mais on était vachement plus nombreux en permanence et pas très souvent seul XD
Finnigan
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Bouteilles de verre et poubelles   Lun Sep 07, 2009 12:21 pm

Ça c'estvrai Emyshe, je dois féléciter nos djeunz de la Miedo, par rapport aux autres années ils ont été très propres ET très dérouillards cette fois-ci! On a eu pas mal moins de ménage a faire a la fin moi et Hergher! De 4-5 d'entre eux (dont je me rappelle plus des noms, désolé es gars!) ont tenu le feu toute la nuit de samedi malgré la pluie et ont fait attention a leurs déchets.

Note spécial aux hattoris : ok, vous avez les eus les chocottes de l'ours, et vous êtes partis vite... mais franchement, laisser vos glacières pleines de bouffe et vos tentes ouvertes n'était vraient pas une bonne idée en cas de prsence d'ours... Pas fort...

Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Bouteilles de verre et poubelles   Lun Sep 07, 2009 1:44 pm

heum je suis partis parce que il n'y avait plus personne in game et nos glacieres etais tous fermé dans tout les clans il y avait de la boufe alors tu ne peut pas nous blâmer nous car tout etais bien ranger dans nos glacieres!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Huo Hattori

MessageSujet: Re: Bouteilles de verre et poubelles   Lun Sep 07, 2009 5:45 pm

C'est parce que on est PAS allé au campement avant de partir, Ah ouais tu voulais qu'on risque nos vies pour 1 boite de sifu boyardee pis du bacon? Désolé mais j'aime encore trop la vie, et qu'est-ce que t'aurais fait à notre place? En plus les personnes avec qui on a dessendu (un certain Joel je crois) et mathieu voulaient pas trop qu'on aille rôder au camp.

Désolé mais à la fin du GN, sois le dimanche matin, on est revenu au terrain ramassé nos trucs et faire un peu de ménage, alors merci.

Pascal

edit: ah pis, laisser nos glacières, t'en avais pas toi d'la bouffe? T'as mangé des feuilles toute la fin d'semaine?

edit # 2: Ah oui et puis, la tente, que je suis arrivé dimanche matin, était fermée. On a une certaine part de responsabilité dans la bouffe, mais inventes pas non plus.

edit #3 : Les chocottes de l'ours? Parce que toi un ours dans ta face sa t'frais rien, bah non voyons tu le tuerais sûrement!

Désolé d'peter ma bulle de même mais sa m'fais royalement chier de m,faire dire ça quand on c'est dit qu'on ferait un effort pour garder notre coin propre.
Finnigan
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Bouteilles de verre et poubelles   Mar Sep 08, 2009 8:52 am

J'accorde qu'au moins vos glacires étaient fermées... Mais personne risquait sa vie si vous restiez en groupe, n'exagérons pas.

Pis si vous êtes revenus apr`s le GN ramsser votre stock, ok, fine! Je savais juste pas si vous si aviez été le faire. Dossier clos de mon côté.

Huo Hattori

MessageSujet: Re: Bouteilles de verre et poubelles   Mer Sep 09, 2009 9:21 am

Dossier clos, hormis un seul petit point ici : On avait affaire, vraisemblablement et selon les dires de ceux qui les ont vus, à une mère ours avec ses deux oursons, et y'a pas plus dangereux qu'une mère et ses enfants, si elle avait cru qu'on était un danger, on aurait pu être 50, elle nous aurait quand même attaqué.

Voilà, on ne parle plus de cette histoire.

Pascal alias Huo Hattori
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Bouteilles de verre et poubelles   Mer Sep 09, 2009 6:13 pm

WO minute. Dans les dernière nouvelle, les ours n'ont été vue qu"une fois durant le gn. Il ont été vue par les voleur dans les bois ou quelque chose du genre. D'après Mathieu, personne n'a vraiment vue d'ours. Enfin bref, le but du sujet n'etais pas de chialller personne, mais juste de faire attention au prochain chapitre. Si vous amenez les bouteille de vitre faite attention de ne pas les briser.

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouteilles de verre et poubelles   

Bouteilles de verre et poubelles
Page 1 sur 1