Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

L'angoisse, la peur de rien

AuteurMessage
Hudson

MessageSujet: L'angoisse, la peur de rien   Mer Oct 07, 2009 1:56 pm

Haaaaaaa, Octobre... La saison de l'automne arrive, les longues marches dans le bois coloré sont des plus plaisantes, ainsi que la fraîcheur qui reviens...

Octobre, c'est aussi le mois de la bière, hein les allemands Very Happy

Enfin, Octobre, c'est le mois des moissons, mais aussi le mois des morts.

Mon frère et moi sommes des professionnels de l'horreur psychotique... enfin, surtout moi, mon frère ayant d'autres préoccupations ces temps-ci. J'ai donc décider, en ce mois de la fête de l'Halloween, de créé un topic sur l'angoisse, la détresse et les peurs enfantines.

POUR COMMENCER!!

Pour commencer... pourquoi pas une petite définition de ce qu'est la psychose, pour éclairer la lanterne de certain. Donc, la psychose, c'est...

Dit simplement et sans-doute assez justement, la psychose est la folie...

Voilà, j'aime l'horreur qui rend fou lol.

Bon, j'explique comment nous allons procédés. Ce test vous angoisseras, au point ou vous ne dormirez peut-être pas de la nuit, repensant toujours à ce que vous verrez, entendrez, et vous aurez peur, mais peur de quoi??

Pas de paniques!! Vous ne serez pas traumatisé, enfin, j'espère, pas blessé ni rien. Commençons, voulez-vous?

IMPORTANT: suivez les directives pour une expérience optimale. N'oubliez pas que c'est une expérience D'HORREUR. N'hésitez pas à couper les lumières et faites-le lorsque vous êtes seul à la maison, sa aide Very Happy

Donc, allez sur ce lien, faites pause et coupez le son. https://www.youtube.com/watch?v=Qwe10iDlFQo

Ensuite, allez sur ce lien, à ouvrir sur une autre page. Faites pauses et passez à l'étape 3. https://www.youtube.com/watch?v=wMgi8SfrOo4

Assurez-vous d'avoir des écouteurs, sa rend l'expérience encore plus angoissante. Lorsque c'est fait, attendez que les deux clips soit downloader au complet, fermez les lumières, les portes et les stores, et installez-vous bien confortablement, écouteurs asser fort (plus le son est fort, plus l'expérience est grande).

Tapez sur "play" du clip intitulé "Gwerly Mernans" et ensuite, play sur l'autre. Placez le vidéo intitulé "Aphex Twin - Vordhosbn" en grand écran et visionnez jusqu'au bout.

L'APRÈS TEST

Maintenant que vous avez passé le test, je vous demanderai de remplir ce petit questionnaire.

Comment vous sentez-vous?

Quel étais votre position sur votre chaise à la fin du test?

Que ressentiez-vous durant le test?

Avez-vous aimé?

Aimeriez-vous d'autres expériences de psychose?

Merci et bon rêves!!

Dernière édition par Revan le Mer Oct 07, 2009 2:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Hudson

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Mer Oct 07, 2009 2:19 pm

Bon!!

Je vais posté mes impressions face à ce test, évidemment, celles de la première fois que je l'ai vu... parce que là, je suis un habituer lol...

Comment vous sentez-vous?
Mal. J'ai l'impression d'être en danger, que l'on m'observe de ma fenêtre, je ne peux pas n'empêcher de regarder.

Quel étais votre position sur votre chaise à la fin du test?
J'étais assis sur le bout de ma chaise, je fixais l'écran, les deux coudes sur le bureau, les mains sur les coter de ma tête.

Que ressentiez-vous durant le test?
C'est difficile à expliquer. J'avais un sentiment de dégoût. Je voulais arrêter le clip, mais c'étais plus fort que moi. J'avais l'impression d'être en danger, qu'elle allait sortir de l'écran, etc.

Avez-vous aimé?
Ouais. J'aime ce genre d'horreur.

Aimeriez-vous d'autres expériences de psychose?
Si j'en trouve d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Haku

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Jeu Oct 08, 2009 9:43 pm

revan je te promet dessayer
mais opas tusuite (je sui pas seul)!
Haku

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Jeu Oct 08, 2009 10:38 pm

bon eu
premièrement:jai jamai rien vu d'aussi plate
deuxièmement : jai peur de trop en dire parce que je sui sur que tu te fou de nous genre " stune joke cé pas épeurant cé juste laid" etk...

si tu cherche vrm a te metre mal alaise send moi un message privé pi je vai te send le link du vidéo le atroce que jai vu dans toute ma vie.
Haku

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Jeu Oct 08, 2009 10:38 pm

plus (entre le et atroce)
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Jeu Oct 08, 2009 11:05 pm

Poste le lien ici, je veux le voir le truc le plus épeurant que t'a vu de ta vie Haku Razz
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Jeu Oct 08, 2009 11:15 pm

Comment vous sentez-vous? Je suis assez perplexe, comme si j'avais essayé de comprendre quelque chose d'incompréhensible...

Quel étais votre position sur votre chaise à la fin du test? Bien droit, accoté contre le mur

Que ressentiez-vous durant le test? J'ai regardé quand même une bonne dizaine de fois derrière moi à cause du surround ( C'est dailleurs pour ça que je me suis accoté contre le mur. Je ne me sentais pas super bien, c'était comme étrange. Le visage de la fille est vraiment épeurrant haha

Avez-vous aimé? J'ai aimé la trame sonore, c'est super stressant, pour les images, c'était un peu nul je dois avouer, on dirait un gars qui fais une crise d'epilepsie

Aimeriez-vous d'autres expériences de psychose? c'est sur, si elles sont plus freakantes Razz
Hyuma

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Jeu Oct 08, 2009 11:52 pm

À mon avis, le terme ''psychose'' tel qu'employé semble plus un trip extrème que la curiosité morbide rend attrayant. Je n'ai jamais rien vécu de tel, mais je sais qu'une VRAIE psychose personne ne veut vivre ça. Je connais des gens brisés à vie par ce phénomène. Voilà tout. Cool l'idée du test Yourg, ça met d'la couleur sur le forum. Rock on.
Hudson

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Ven Oct 09, 2009 12:15 am

Mouais... en premier, l'horreur Psychotique c'est une forme d'horreur super rare. On peut pas vraiment mettre sa par image, parce que personne pourrais comprendre, se concentrant principalement sur l'action du vidéo, tentant de comprendre quelque chose, plutôt que de se laissé prendre par la trame sonore. C'est principalement basé sur des sons, comme dans les films d'horreur, genre, une musique de marde enlève toute l'attrait à la scène.

Pour répondre à Haku, non c'étais pas une joke. T'es juste pas sensible à ces choses là, comme je suis pas sensible à la peur en général. J'ai pris tout se que j'aurais pu trouver sur Utube pour m'aider en image, mais sa pas l'air de marcher lol.

C'est plus facile de faire chier quelqu'un dans ses culottes en personne aussi. Je me rappel à Karamanthyr, on avais réussi a faire évacuer une auberge juste avec des bruits, tout le monde avait freaker.

Dommage que t'ai pas aimé, je tenterai de faire mieux la prochaine fois!

PS: Le thermes "Horreur Psychotique" signifie ceci. "phase entre la peur et le bien-être. Quand vous commencez à stressé, à avoir un peu de dédain, avoir "un peu peur". T'as aussi le phénomène de psychose, qui arrive souvent durant les overdoses, genre hallucinations, terreur nocturne, etc.
Hyuma

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Ven Oct 09, 2009 12:53 am

Bonne observation Revan.
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Ven Oct 09, 2009 3:02 pm

Avez vous des videos étranges genre qui font un saut
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Dim Oct 11, 2009 11:34 am

Yourg a écrit:
Poste le lien ici, je veux le voir le truc le plus épeurant que t'a vu de ta vie Haku Razz
cest 3 girl 1 cup !Razz ark pale
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Dim Oct 11, 2009 9:29 pm

J'ai fais le test, c'est bien mais pour plus d'effet, il aurait fallu que ce soit plus long...

Mais c'est cool... et étrange tout à la fois...

Ca me rappelait les films artistiques du cégep...
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Lun Oct 12, 2009 11:48 pm

de quoi de 2 girl 1 cup???? je comprend pas la
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Mar Oct 13, 2009 9:10 am

non la video que revan a envoyer !

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Mar Oct 13, 2009 7:37 pm

ok ok
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Mar Oct 13, 2009 8:17 pm

Lol, sa srait bien des video de cégep comme 2 girl one cup... On couperait le budget!
Fléau de Brocal

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Mar Oct 13, 2009 10:23 pm

Sincèrement Revan....la musique est pas pire (j'aime bien le techno, en fait j'aime beaucoup de genre de musique), pour ce qui est du reste, ben écoute s'il y en a que ça perturbe ben je leur souhaite bonne chance dans la vie! Sans blague, t'as trouvé ça freak? Mettons que ça m'en prends pas mal plus. En ce qui concerne 2 girl one cup, c'est pas épeurant...c'est dégueulasse, nuance!
Fléau de Brocal

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Mar Oct 13, 2009 10:26 pm

Ah puis j'oubliais, la fille a la fin du vidéo à les yeux de la Joconde...l'effet est assez interessant.
Hudson

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Mar Oct 13, 2009 11:54 pm

Thanos le Fléau de Brocal a écrit:
Sincèrement Revan....la musique est pas pire (j'aime bien le techno, en fait j'aime beaucoup de genre de musique), pour ce qui est du reste, ben écoute s'il y en a que ça perturbe ben je leur souhaite bonne chance dans la vie! Sans blague, t'as trouvé ça freak? Mettons que ça m'en prends pas mal plus. En ce qui concerne 2 girl one cup, c'est pas épeurant...c'est dégueulasse, nuance!

Bon... Le corps et l'esprit humain sont des choses très complexes. Pour certain, cette chose que j'ai présenté ne fais pas peur. Pour d'autre, bien c'est le contraire.

Tsé, chui pas une moumoune. J'ai déjà pris le clos en char, j'aurais pu me tuer bin raide. J'ai déjà décoler de terre en char (encore une fois), ya faillis prendre le capo pis toute nous écrasé dedant, je me suis déjà battu avec des dobermans, je me suis fais des bombes pis meme une LANCE FLAMME!!!! Toute ce que j'ai trouvé a dire, à toute les fois que sa m'a pété dans face, char comme gogosse, c'Est caliss. Juste sa. J'avais meme pas peur quand j'avais réalisé que sa se passais, durant l'action même.

Quel être sensé ferais des chose dememe, je me le demande,

J'ai aussi vu des affaires BIEN plus freak que sa. Mais j'avais pas peur, ma crowbar bin proche.

Tout sa pour dire, certain peuvent avoir peur de chose que d'autre n'ont aucune crainte. Moi. sa me fais réagir ce genre de choses. J'ai des gn pleins d'anecdotes que mon frère pis moi on pourrait compté, prouvant que BIN du monde ont freaké sur ce genre de chose. J'ai fais faire le test a des chummé qui eux autres aussi ont trouvé sa con, vraiment sans intérêts, même. Mais au moins, on aura réussi à leurs faire peur sur le même style d'horreur...

J'espère que cette explications est plus clair que celle précédente, lorsque je répondais à Haku...
Hyuma

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Mer Oct 14, 2009 2:31 am

Hoho, on se vide le coeur sur Versebock.com! (remarque non-sarcastique)
Hudson

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Jeu Oct 15, 2009 2:02 am

Hyuma a écrit:
Hoho, on se vide le coeur sur Versebock.com! (remarque non-sarcastique)

C'est juste, vous écrivez et je lis entre les lignes (même si il faudrait pas, je suppose). J'entrevois des affaires comme "T'es bin fif d'avoir freaké de staffaire la" etc. C'est vraiment poche que mon affaire est merdé comme sa. J'aurais dût savoir tout ce qui s'en suivrais... genre, personne embarque plus qui faut.

Ce genre de chose, je les gardes dorénavant pour les terrains de Gn. Si vous êtes bien chanceux, et que mon frère veuille bien embarquer avec moi là dedans, certains d'entre vous vont passé des nuit vraiment stressantes durant les activité Very Happy

Pour en revenir à ce que j'ai interprété, j'en veux à personne. J'ai juste mal interprété ce que vous tentiez de me dire, mais c'est difficile quand t'as un esprit aussi fermé que le miens, genre, pas habituer que le monde remarque tes faiblesses lol.

Dites vous aussi, next time, sa va être BIEN mieux que sa, préparez-vous... Surtout ceux qui s'enferme dans des lieux sans nombreuses issues, tel les forteresses, les colonies ou bien... je sais pas, des camps murlocs Very Happy !!
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Jeu Oct 15, 2009 5:36 pm

Moi, je dis que tu contes des histoires épeurantes aux prisonniers dans les campemant, juste pour le faire paniquer
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Jeu Oct 15, 2009 6:04 pm

Moi personnellement je l'ai ecouter a 11h avec le son assé fort et je dois dire que cela ma mis très stresser. J'avais l'inpression qu'ont me regardais! Meme que lorsque mon chat a miauler pour avoir sa bouffe j'ai sursauter, tellement que j'ai réveiller mes parent! Pour ma part j'ai bien aimé. Mais le pire dans tout sa ses que je ne suis pas un peureux !

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   Jeu Oct 15, 2009 8:14 pm

Mon père est rentrer dans ma chambre pendant que j'écoutais le video dans le noir avec des écouteurs, j'ai aussi fait le saut Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'angoisse, la peur de rien   

L'angoisse, la peur de rien
Page 1 sur 1