Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Les pétales roses d'un monde décimée

AuteurMessage
Hânzo Hattori

MessageSujet: Les pétales roses d'un monde décimée   Mar Jan 05, 2010 2:06 am

Mon corps flotte, l'ancienne technique de mes maîtres portent enfin son fruit. Mordant dans la liberté, je n'eus que répit laissant mon âme transcender l'éther et la terre. Maintenant loin de l'obscurité et du malheur, je flotte dans les rêves, léger comme la plume et rapide comme l'aigle. Mes serres puissante dessine, une plaine verte, et ce vent qui caresse mon visage m'élève maintenant aussi haut que l'humain et sa propre pensée. Le paysage tel la jeunesse et vieillesse grandit comme les blés pour être fauchés au printemps venant . Où-suis je sinon au plus profond de mon âme ? Je ne m'écarterai pas de ce divin chemin, je poursuivrai toujours cette voie, jadis accordé a ceux qui périssent.

Et maintenant, mon coeur bat dans cette enveloppe charnelle invisible au yeux des autres, je suis maintenant ombre et lumière, commandant le ciel comme mes mains. Alors, que dans cette si belle extase, les images tournent et me poussent. Du haut d'une falaise, je tombe, impuissant, me mourant. Cette eau froide m'insuffle le mal, le froid crachant sur mes membres. Alors, que tout semblait renaître d'une flamme, un feu soudain me réchauffe et me brûle comme de vulgaire cendres. En miettes, les vents me poussent maintenant loin, dissipé et brisé, je désire réintégrer mon enveloppe humaine. Le temps brise mes espoir, quand surgit enfin, devant mes yeux translucide, une beau village. Coloré de rose et de belles pétales qui gisent sur les branchages. Puis, vint les visages de puissant yeux bridés, une carrure fine pourtant avec une certaine aigreur. Mélange de tristesse et sueur, un sang vif couleur dans la poussière coule, comme une si puissante rivière. Mes tremblements et mon honneur, ne peuvent empêché l'image de mon village, se consumant dans ces flammes noires

Ce sang, celui de mes ancêtres et ma famille nourrit le sol de sa richesse. Ces corps si beau pendu, l'attache au cou et l'horreur dans leur iris mort. La haine me prend, la rage par tout les traîtrise du monde, je m'abandonne dans la douceur et les larmes. Alors, force si puissante, me sentant égayé, comme si les mains du créateur m'étranglèrent. J'ouvre mes yeux, je suis vivant, dans mon lit de fortune. Mes hommes tout près, mon âme tressaillant, je sort et regarde cette lune qui pleure dans cette puissante tempête blanche, que dans mon pays nous craignons..
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Les pétales roses d'un monde décimée   Mar Jan 05, 2010 2:16 am

Très bon Rp mon chère Hanzo
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Les pétales roses d'un monde décimée   Mar Jan 05, 2010 6:41 pm

Tiens donc, un autre orphelin! très beau texte qui illustre à merveille la culture et l'enrichissement oriental!
Roderic

MessageSujet: Re: Les pétales roses d'un monde décimée   Mer Jan 06, 2010 9:45 pm

J'adore, c'est très beau comme texte !

Continue Raph !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pétales roses d'un monde décimée   

Les pétales roses d'un monde décimée
Page 1 sur 1