Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Atuce pour stock de Gn!

AuteurMessage
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Atuce pour stock de Gn!   Lun Jan 11, 2010 12:46 am

Bon, suite au précédent sujet sur les costumes, je me suis dit que ce serait sympathique de savoir vos astuces pour du stock pas cher! Voici les miennes:

1: Pour des accesoires pas cher, les marchés au puces sont idéal et même parfois divins ( En effet, pour seulement 25 cent, j'ai pu m'acheter deux arcs en fibre de verre en excellent étât et ce même si la peinture était défraichie! Une petite couche et j'ai un arc tout neuf! )

2: Dollorama: En effet, toute les petites boites ou objets qu'ils vendent pour 1 $ Ou 2 sont parfaites pour donner un effet roleplay beaucoup plus amusant qu'une boite de biscuit avec du tape gris dessus!

3: Grenier: On a toujours plein de cochonerie chez nous qui n'attendent rien de moins que d'être uttilisé pour un Gn! Sautez sur l'occasion

4: Village Indien ou réserve: En effet, les boutiques indiennes vendent des accesoires en cuirs très jolies et surtout, pas cher! En plus d'être fait main, il n'y a pas de taxes! Les bijoux sont également très adaptables

5: Déconcrisser: Prendre tout ce qu'on trouve pour le scrapper et le transformer en nouveau stock! Je peux ainsi citer un porte lunette en cuir que j'ai habilement transformé en fourreau cuir très utile!

6: Le neuf: Pour ce qui est des armes, je reccomande vraiment d'y aller pour du matériel neuf ( PVC, Mousse a tuyau, tape gris ) Pour des raisons esthétiques et surtout de sécurité ( Frapper quelqun avec dla vieille mousse trouvé dans les poubelles, c'est pas toujours le top ). Sinon, on peux toujours les décorer avec des trucs trouver n'importe ou, comme en décorant la garde de cuir, etc.!

7: Patenté!: Faire ses articles soi meme revient souvent beaucoup moins cher que de les acheter préfait!

Voila, c'est à peu près tout les conseils que je peux vous donner
Revenir en haut Aller en bas

Atuce pour stock de Gn!
Page 1 sur 1