Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mer Jan 13, 2010 3:24 pm

Connexement à mon topic "L'art du costume", voici "L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure" Je veux par le fait même vous partager mon expérience avec les armes de GN, cet item si indispensable pour tout GNiste et combattant qui se respecte.

1- Les catégories d'armes:

a) L'arme en tuyau de pvc et en recouvre-tuyaux
- C'est l'arme avec qui a peu près tout le monde a débuté dans sa carrière de GNiste. Elle sont facile à créer et peu cher. Cependant leur principal défaut est de se détruire rapidement.

Personellement, je préconise l'utilisation de cet arme principalement quand je veux voir si un type d'arme me convient, tel un prototype ainsi que pour m'initier à son maniement. Meilleur exemple, le maniement d'un fauchard ou d'une "two-bladed sword".

b)L'arme en tige de fibre de verre et en tapis de sol
- Je crois qu'à Versebock, ce type d'arme est moins connu. Elle est un peu plus résistante que l'arme en tuyaux mais ellle a tendance à faire mal à la longue. Le fait d'avoir une tige de fibre de verre à l'intérieur crée aussi des problèmes avec celle-ci, en effet la tige a tendance à sortir par le bout, scrappant par le fait même l'arme.

C'est le type d'arme avec lequel j'ai débuté et que j'ai utilisé pendant au moins quoi, 4 ans.

c)L'arme en recouvrement de latex
-C'est une arme confectionnée comme l'arme en tapis de sol. Cependant la mousse utilisé est différente (le plastazote); plus cher mais beaucoups plus résistante, elle est recouverte de plusieurs couches de latex de couleur au lieu du duck-tape, créant ainsi un look vraiment meilleur.

C'est le type d'arme que je préconise le plus. Oui elle est plus cher mais elle est aussi beaucoups plus résistante et durable. Assurez-vous qu'il y ait un scellant qui ait été appliqué par son créateur pour empêché que le latex absorbe l'eau. Sinon utiliser de la poudre pour bébé pour scellé les pores et assécher la lame en cas de dégat d'eau.

d)L'arme en mousse injecté
-Cette arme est comme l'indique en une mousse spéciale injectée dans un moule.

Oui les injectée sont nice au look. PAR CONTRE, elle font mal, surtout à la longue. Nous avons une batch d'arme injectées et nous pensons à les convertir en armes de latex quand elle auront rendu l'âme.

2- Le réalisme des armes:

Personellement, et celà n'engage que moi, je préconise les armes réalistes à taille réaliste. Certes les armes de GN ont tendance à avoir des lames UN PEU plus large mais je suis désolé, les épée à la Cloud j'ai de la misère avec le réalisme de ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mer Jan 13, 2010 6:32 pm

Tout à fait daccord! Personnelement, je crois que l'epée latex est la meilleure solution quoi qu'assez cher si pas de buget! Donc, l'arme en Pvc et mousse d'isolation fait très bien la job si assez esthétique! Tapis de sol bleu, c'est encore meilleur mais peut être un peu plus complexe! Et pour les grosses epées, sauf si vous êtes un démon ou encore un dieu, éviter d'en avoir, c'est vraiment pas amusant de se battre contre un gars qui a deux claymore de 6 pied de large!
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mer Jan 13, 2010 6:44 pm

XD sigur avec deux claymor XD
Manius Arendel
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Jeu Jan 14, 2010 1:06 pm

C'est claire que en plus de pas faire réaliste dans un combat 2 claymore de 6 pied, c'est que trop facile a battre si ta un bouclier et un glaive. Tu rentre un minimum dans sa bulle et i perd tout c moyen , sa seul solution c'est de courir dans l'autre sens ou de se départir d'une de s'est arme. Twisted Evil . Truc qui marche bien sur licro en passant What a Face
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Jeu Jan 14, 2010 2:21 pm

reste plus que a tester sur lui
Manius Arendel
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Jeu Jan 14, 2010 2:24 pm

tester et aprouver Razz
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Jeu Jan 14, 2010 2:39 pm

XD a approuver par moi ou autre
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Jeu Jan 14, 2010 9:01 pm

Effectivement, cette technique barbare aussi appelé: WAHHHHHGGGGHHHH! Fonctionne a merveille la minute ou vous avez un bouclier et l,ennemi une epée longue! Testé et approuvé! ( mais pas sur Liccro ! )
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Jeu Jan 14, 2010 9:08 pm

ba manius connais licros (par beaucoup de expérience de GN ) alors il dois avoir raison yourg
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Jeu Jan 14, 2010 9:22 pm

si vous ne fesez point un zelon de vous sa sera correcte car on ne manie pas 2 epée comme deux nun-cha-ku

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Jeu Jan 14, 2010 9:25 pm

Haha! Et en pensant, j'ai juste approuvé marnius, alors je vois pas pk tu me dit qu'il doit avoir raison Razz
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Jeu Jan 14, 2010 9:28 pm

malaise.

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Jeu Jan 14, 2010 9:52 pm

Bein moi, mon personnage est tellement bon qu'il peut avoir 36 epées dans chaque main! Il a compétence: ambidetrie de Chuck Norris!
darick

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mer Avr 14, 2010 6:36 pm

Sans commentaire XD
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Ven Avr 16, 2010 11:31 pm

juste pour vous informee je fait des armes de tapis de sol et de duck tape ... depui quand meme une couple d'annee alors je pourrais si vous aver pas le budget pour une arme de latex prendre vos commendes Smile sa me ferais plaisirs.. ps; mes armes sont durable .. jai toffer ma premiere epee (de taille standar) 3 ans a bucher sur des arbres et toute sortes de jerome dione! XD comme par example mon beau pere !! XD au pire envoiller moi un message si vous etes interesser !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
madarame Lame-D'acier

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mar Avr 20, 2010 9:14 pm

en parlant de sa xun-tan je fais moli aussi des épées, lances et bâtons de mage en pvc et en tapis de sol. celle qui ma duré le plu longtemps est une lance et elle tien bien la route après 6 ans à supporté mon poids. laissé moi un message pr les intéressé^^
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mar Avr 20, 2010 9:33 pm

les arme en tapis de sole jen fait de tres belle mes arme son en tapis de sole et son tres belle aussi leo lui fait de belle arme en mousse et pvc qui on de belle forme
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mar Avr 20, 2010 10:45 pm

bon, tout le monde fais ses annonces: J'ai quelques esclaves à vendre de très bonne qualitée tous importé d'afrique! J'les ai recouvert de tapis de sol pis de tape gris! Sont très beau, contacter moi si vous etes interessé!
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mar Avr 20, 2010 11:09 pm

Haha elle est bonne :p

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mar Avr 20, 2010 11:16 pm

xD
Manius Arendel
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mer Avr 21, 2010 12:30 am

LOL ESCALVE A VENDRE EN TAPE PI EN TAPPI ESCLAVE A VENDRE... Je verrais bien sa chez Salis Razz
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mer Avr 21, 2010 12:35 pm

ma appeller le cente d'émigration xD ou la CIA
Roderic

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mer Avr 21, 2010 12:56 pm

Au pire, si vous voulez de vraiment belles armes, contactez Sigur ! C'est pas donné mais ça en vaut la peine !
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mer Avr 21, 2010 1:15 pm

nous on parle pour seu qui en veule une juste en tape pas en latex
Manius Arendel
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   Mer Avr 21, 2010 1:41 pm

Mais, c'est assez simple se faire une arme rapido et belle.
faut du tape
du flextra
du tapi bleu ( ou meilleur parce que OUI , il en existe du meilleur ^^)
du cuire ( optionelle)
et beaucoup d'armour Razz pour defaire la face de ton assalliant

Perso je prone a 100% les armes en tapi bleu au lieu des epe banane qui on un look vraimen moche. C'est sure que sa prend un peu plus de temps mais sa tof vraiment plus de temps et sa look vraimen mieu.

Sinon je suis a 100% pour les armes en latex pour ceux qui en ont le budget. À date les meilleur ame que j'ai vue sont celle en latex.( assurez vous simplement d'avoir un bon fabriquant, par exemple sigure, qui fait de vraiment belle arme)

Pour les injecter comme les Calimacil .... demander a Jérome ce qu'il en pense. OUI elle son belle. OUI elle peuve passer une nuit a la pluis . mais ?$&% quelle font mal au debut de leur vie et èlle devient de pire en pire à la fin. ( J'ai moi meme une Calimacil et .... a commence a faire vraimen mal et sa fait 3 ans que je l'ai) J'ai aussi d'autre arme en latex et elle sont vraimen belle et ne font vraiment pas mal et si elle brise je la fait relatexer et TADAMMMM!!!! elle est comme neuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure   

L'art d'avoir des armes qui ont de l'allure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant