Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Les aventures de Revan dans...

AuteurMessage
Hudson

MessageSujet: Les aventures de Revan dans...   Sam Fév 27, 2010 2:11 pm

Les aventuriers de l'autoroute barrée

J'ai rajouter des images car, en racontant cette histoire à du monde, j'ai, à ma grande surprise, découvert que la terre est peuplée d'attardé. C'est pourquoi, hô vous attarder de tout les jours (hé oui, vous vous reconnaîtrez tout seul, je pointe personne) j'ai rajouter des images pour vous aider à suivre l'histoire.

Prologue

Comme certains le savent, mon travail dans la vie de tout les jours, c'est de conduire des camions. non, non... pas des camion de fif qu'on appel "pick-up".... Des vrai camion d'homme, qui carbure à la testostérone!! (non, pour vrai sa marche au diesel, croyez pas tout se que je dis).

Il m'est arriver, jeudi passé, une chose horrible, tellement horrible, que le fais de tombé dans un volcan comme goloume c'est rien...

Voici donc l'histoire...

Ha oui, c'est sa un camion...

(Je met cette image là car, quand j'ai dit camion, ils ont répondu "hen, des camionettes? des pick-up?? Rolling Eyes

Acte 1: Au tout début

J'arrive en retard à la job ce jour là. Je vous vois venir "haha, t'es en retard!!" Sachez, jeunes infints, je suis quelqu'un de ponctuel. J'ai juste été retarder pas l'autoroute qui faisait déjà défaut.

Donc, le camion est déjà prêt au voyage. Je l'inspecte rapidement et, je prend la direction de Montréal. Le chemin était praticable, mais la poudrerie et la glace bleue n'aidait pas à le garder dans le chemin. Bref, en arrivant tout près de Saint-Michel, sur la côtes sud, (endroit impraticable lorsqu'il y à de la poudrerie) je remarque un véhicule de police, suivie d'une charrue, qui arrivait sur les lieux d'un accident vraiment gay (genre, le char avait sortie de la route et avait glissé dans le fausset, rien d'extra-ordinaire, personne de blessé, bla bla bla...). je remarque aussi que le véhicule de police s'est immobilisé. La charrue, elle, avait son affiche "passé à droite, parce que je gratte à gauche DUHHHHHH!!!" Alors, je m'engage et au dernier moment BANG!!! Elle s'est tassé devant moi, me laissant 0% de chance de l'éviter. Je freine le plus possible avant l'impacte et je lui rentre dans le cul.

Le camion (le miens) commence à vouloir renversé sur le côtés mais, moi, le grand Revan, je le maîtrise et je fini jack-Knife. Enfin, la charrue, qui à un cul en acier, fais juste des zigs-zags puis s'immobilise sur le bord à gauche de la 20.

C'est sa un Jack-knife:

ainsi qu'une charrue:

Je place cette photo d'une charrue dans un accident pour signaler leur incompétence, faites attention à vous autres quand vous en croiserez une!!

Prêtez attention à ce que j'ai dis plus tôt, je suis Jack-Knife, au beau milieu de l'autoroute, quand le monde arrive en fou Laughing

donc, je tente une première approche, à savoir, redémarrer le véhicule. Sa fonctionne très bien! Je tente d'avancer pour me dégager de là... impossible. Je retente, impossible. Je regarde la 20 et je remarque que le policier fais la circulation. Tant mieux, je me ferai pas foncer dedans. Je remarque aussi que mon air-lift est baissé, ce qui entraîne une résistance SUPER-PUISSANTE du trailler. Je décent et je vais le monter.

C'est sa un air-lift ou, si vous préférez, un essieu relevable:

remarquez que la dernière roue ne touche pas au sol.

Bref, je réussi à me déprendre et à placer mon camion sur le bord de l'autoroute. Le policier, dès qu'il eût terminer de placer des fusées éclairantes sur l'asphalte, est rentrer dans mon camion en disant;

policier: CALISS!! J'ai fahis chier dans mes culottes! Quand j'ai vue ton trailer dériver sur moi, j'ai cru que j'allais crever, merci seigneur c'est pas le cas!

Enfin, il m'expliquais qu'il avait tout vue, qu'il allait faire ma déclaration d'assurance, etc. MERCI SEIGNEUR Y'ÉTAIT LÀ!!! Parce que, un jour vous allez malheureusement le vivre, tout accident sans témoin sur place implique lvotre parole contre la parole de celui que vous avez emboutie. En fait, si c'est un véhicule d'urgente, ou bien un véhicule d'employer du gouvernement, les chances que vous gagnez votre cause est de 10% et encore, j'exagère surement...

Enfin bref, j'appel le boss. La première chose qu'il me dit en entendant mon récit c'est;

Boss: T'es tu correcte?

Sérieux, sa fais du bien qu'il oublie le matériel pour s'intéresser au bien du monde. Enfin, sa a bien fini pour sa, il m'ont monter un autre truck et on remorquer le mien au garage de la compagnie.

Bilan des pertes: Le cab des perte total, le radiateur et les vitres avant aussi, ainsi que 1 essuie-glace et quelques bagosses sans importances.

Acte 2: L'enfer politique

Je réussi à monter à Montréal sans problème. je décharge mon tailer et je reviens sur l'autoroute. Jusque là, pas de problème. Lorsque j'arrive à Saint-Romuald, la ville où il y à la grosse raffinerie d'Ultramarde, je remarque un gros panneau sur le bord de l'autoroute qui dit ceci;

Panneau: HAHA gros cave, la 20 est fermé en direction est, parque toi au plus criss pis endure.

Alors là, je rage. Je prend la première sortie, car, en fait, j'ai pas le choix et je me dirige vers le truck-stop (genre, un petit village composé d'un restaurant, pompe à gaz, dépanneur, douche...)

Je me trouve un parking et je m'installe bien confortablement entre un peterbilt et un international. (deux sorte de truck)

Mais là, je vous vois venir;

Vous: Oui mais Revan, on te connais, y'à une crosse quelque part...

Hé oui, y'en à une. Vous voyez, je transporte pas des meubles ou des sac de chips... Je transporte de la viande non comestible, sortie tout droit des abattoirs en vue de faire, je crois, de la bouffe pour animaux. Dommage, j'ai pas trouver de photo sur internet, mais si vous en manifestez le besoin, j'en prendrai une et je vous jure, vous allez tripper lol!!

Donc, mon trailer sent la grosse marde décomposé. Je vous le dit, les deux anglais dans leurs truck devaient se dire;

les deux blôque: Caliss, le charognard est venue entre nous autre, pis on sait pas combien de temps on est pogné là...

Donc, je me suis bien marré en leur faisant des babye comme la reine.... enfin...

J'étais pas mieux qu'eux autres, j'était pogné là, entouré de policier qui voulaient pas qu'on se sauve, on était devenue des OTAGES DU MINISTÈRE DU TRANSPORT...

Acte 3: Captif

Je suis arriver sur place à 5h30 du matin. Je ne vous ment pas, je suis resté là durant 30 heures. 30 heures à rester assis, dormir assis, regarder dehors et tinqué le truck quand le besoin se faisait sentir. C'était l'enfer. Sur le CB (radio de bord), toute les truckers chialait, se plaignant d'être en retard, montrant leurs désapprobation envers le ministre en les traitant de BS, etc. Sa c'était drôle. Enfin, il à venté tout le temps que j'étais là et, le plus fâchant, c'est que lorsqu'il faisait beau, qu'il arrêtait de neiger, il n'ouvrait pas la porte de la 20 prétextant la chute de neige intense, etc. On à même appris, de la part d'un trucker un peut capoté, que le ministère SOUFFLAIT DE LA NEIGE AVEC LEURS SOUFFLEURS SUR LA ROUTE POUR NOUS EMPÊCHER DE PASSER!!!!

Enfin, quand l'accord de partir fût donner, une grosse course était donner, à savoir, qui arriverait le premier sur l'autoroute. Enfin, j'arrive, je dépine le truck, je le park et j'arrive chez moi, un samedi midi, pour vous écrire ce tapon de marde là.

Enfin, bonne lecture et la morale de cette histoire est:

Si vous avez un chien, nourrissez-le bien et son poil deviendra doux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Les aventures de Revan dans...   Sam Fév 27, 2010 9:22 pm

XD rapport du chienXD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Les aventures de Revan dans...   Dim Fév 28, 2010 1:32 am

Bein avec ce que tu transportais comme charogne de bouffe destiné au animax, jsuis pas sur qu'il ont tous les soins requis ses pauvres bêtes!
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Les aventures de Revan dans...   Dim Fév 28, 2010 1:34 am

et pâs sur qu'il on un poil doux apres avoir manger Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keldoran.com
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Les aventures de Revan dans...   Mar Mar 02, 2010 11:45 am

LoL

En tout cas je suis content que tu n'aie rien eut ni que tu n'ai rien infligé en pertes humaine avec ton truck. Être chanceux dans sa malchance, c'est toujours plus intéressant.
Hudson

MessageSujet: Re: Les aventures de Revan dans...   Mar Mar 02, 2010 1:27 pm

En effet..

Mais quand même, maintenant, à chaque fois que je croise un véhicule de déneigement, je fais 100 fois plus attention. Souvent, c'est des ptit vieux qui chauffe sa et leurs permis c'est un vieux "clause grand-père", ce qui veux dire, qu'ils l'ont pas mérité avec un cours, il à tout simplement été donné et ils ont appris sur le tas...

Enfin, j'espère que sa se reproduira plus parce que sinon, je vais devenir vraiment malin avec eux autre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Les aventures de Revan dans...   Ven Mar 05, 2010 2:50 am

XD tu vas sortir ta blade pis tu vas dire '' eille tavance tu ou je t'empale?'
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Revan dans...   

Les aventures de Revan dans...
Page 1 sur 1