Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Baston dans le coin de Québec

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Baston dans le coin de Québec   Mer Mar 03, 2010 4:01 pm

Bonjour à vous tous, Versébockois.

J'emménage à Québec ce printemps dû à mon nouvel emploi. J'aimerais savoir s'il y a des gens de Versébock ou peu importe dans le coin de Québec qui font des scéances de baston et/ou pratique de GN. Mon ami Jean-François Bérubé de la légion va aussi emménager à Québec et nous sommes à la recherches de gens qui "se tapent sur la gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Mer Mar 03, 2010 5:08 pm

Moi je suis interesser
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keldoran.com
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Mer Mar 03, 2010 5:10 pm

T'es pret à descendre de St-Georges pour venir te bastonner à Québec??
Mormoth

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Mer Mar 03, 2010 5:44 pm

Je suis pas loin de Ste-Foy, sa m'intéresse, toujours le fun de se bastonner entre gars! Razz
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Mer Mar 03, 2010 6:07 pm

L'appel est aussi ouvert pour les filles en passant Razz J'attend encore de voir une guerrière aussi douée que nous Very Happy malheureusement les filles trippent plus sur les rôles kétaines tel que magicienne, prêtresse ou princesse.
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Mer Mar 03, 2010 6:09 pm

@ Mormoth: C'est super Very Happy, en plus tu va pouvoir nous conseiller des endroits pour qu'ont puisse se bastonner en toute quiétude à Québec (du genre des parcs ou des endroits tranquilles)
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Mer Mar 03, 2010 10:43 pm

je m'excuse mais etre mage ce n'est pas kétaine

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 12:31 am

C'est juste moins viril que guerrier Razz
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 8:37 am

a quebec , le parc du mezerais organise ben souvent des gn le vendrdi soir genre un 6 heure . chez pas si c'est encore actif mais bon.
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 8:38 am

et oui je suis pret a descendre de St-Georges pour me tapocher avec mes vieux chum.

Pour la légion !!!!
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 8:39 am

aussi , ya des pratique de Baston a St-Georges au Gym du Cegep. samedi 6 mars de 19h a 21h.
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 8:41 am

Non, être mage pour un gars ça fait "je sacrifie mon fun pour apporter un côté utile à mon groupe. Je suis désolé mais une gang de Guerrier sans guérisseur ça va nulle part autre qu'à terre et ça y reste parce qu'ils ont pas été assez brillant pour désigner un healer.

Pour une fille, avoir ce rôle est quasiment "normal", s'en est quasiment plate. Ou ça joue des "guerrière" insensément habillée trop sexy (allez voir les photos du GN Arkadia vous allez comprendre) alors quand tu arrive avec ton envie de tuer devant une telle adversaire tu lui dit presque "au pire j'veu pas te faire mal couche-toi donc à terre"

Alors à quand une vraie guerrière habillée en plate ajustée pour fille qui couvre bien et qui montre "je suis une guerrière entrainée pour manger des coups et péter des gueules"
Hudson

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 1:03 pm

"je sacrifie mon fun pour apporter un côté utile à mon groupe"

Mouais... J'ai fais des tonnes de gn pis les seules mage, surtout avec l'Équinox, qu'on avait c'était soit des cadavres, soit des voyageurs de passage qui nous payait pour pouvoir marcher sans trop se faire écœurer...

"Je suis désolé mais une gang de Guerrier sans guérisseur ça va nulle part autre qu'à terre et ça y reste parce qu'ils ont pas été assez brillant pour désigner un healer"

PAS D'ACCORD!!! Tu te rappel quand on état orc a tharnord et qu'on à rincé 3 FOIS le village remplis de monde (au moins 40) pis on était juste 12???? ON EN AVAIT PAS DE HEALER!! HAHAHA Y'a fallu qu'ils nous butent avec leurs sort de PNJ cheaté de mange marais du saint coup de pied au cul....

"Pour une fille, avoir ce rôle est quasiment "normal"

True... Elles font aussi des bonnes palissades... Quand on était le fléau d'argent à Erathia... on a raidé le village pis toute les gars... TOUTE LES GARS!!! sont parti se cacher derrière les filles.... -_- Les filles étaient mage alors on s'est fait poivré de sort pis on est mort...... Maudite marde...

"une vraie guerrière habillée en plate ajustée pour fille qui couvre bien et qui montre "je suis une guerrière entrainée pour manger des coups et péter des gueules"

ET SA EXISTE!!! J'en ai croisé une une fois lorsque j'étais un jeunne assassin et j'ai pas honte de dire qu'elle ma torché royalement... On aurait presque dit un gros bulldozer, genre, la grosse plate en acier, le gros shield pis elle fessait fort. Enfin, je l'ai jamais revu mais si c'est le cas, j'ai une petite vengeance à assouvir... pis cette fois, l'assassin va l'avoir!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 2:14 pm

En orc ont avait une healeuse en passant Razz Mais Tharnord ça compte pas c'est pas un GN c'est une garderie. Pas de healer à Keldo et devine le résultat si tu tombe sur Sebas... ...ca donne le même résultat que toi et moi dans la foret noir qui tombent sur des goblins ... misère!

Sérieusement cette passe de "ont se cache derrière les filles" c'est vraiment gay. (gay dans le sens de fefille appeurée, si vous êtes homosexuel ne tenez pas compte je ne parle pas de vous) Vous êtes des guerriers, venez vous planter caline! Vous avez des armes, c'est pas pour vous les planter dans le cul c'est pour les planter dans les culs de vos adversaires.
Mormoth

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 2:39 pm

Oui le GN du maizeret est tjr la, sinon des lieux intéressant.. hum... faudrait que j'y réfléchisse xD

J'ai quelques bon endroit pour du combat en forêt, pour du combat style plaine j'en ai quelques un qui me vienne en tête aussi Wink

EDIT: Va me falloir du nouveau stock d'arme si je veux pouvoir me mesurer a vous!!!
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 3:25 pm

ta pas besoin d'un nouveau stock d'arme, sa va juste nous faire de la chair a canon Razz
Mormoth

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 3:27 pm

tsssss... Razz
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 5:30 pm

Bein on s'entend quand même pour dire qu'un gars habillé de la tête au pied de plaques de tôles garnis de spot de fourrure et armé d'une epée est beaucoup plus viril qu'un homme en soutane qui parle en latin!
Mormoth

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Jeu Mar 04, 2010 5:32 pm

faudra que je retouche ma cotte de maille tien...
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Ven Mar 05, 2010 2:47 am

mais la pluspart du temp le dit ''mage'' qui est non viril vien a bout des plus puissant guerrier viril parce qu'il cree des tactiques et pence avant d'attaquer l'enemie ce qui l'avantage car il connais plus ce dernier.Je me doit aussi d'ajouter que dans une armée il faut de tout sans discrimination ni prejuge car sans guerrier il n'y aurait pas de guerre. et oui un mage est un guerrier car il se bat par l'utilisation de magie.c'est mon point de vue!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Ven Mar 05, 2010 10:04 am

J'ai déjà vu des guerriers en soutane avec seulement leurs armes et boucliers revirer dans leurs shorts Kestomac et sa bande d'elfe Razz

Côté matos pour les pratiques, je dirais que ce qui est le plus important c'est les armes. Bien sûr pour se pratiquer à se mouvoir avec une armure c'est bien de la porter mais de façon générale à une pratique vaut mieux être plus léger car en pratique ont combat durant deux heures et non 10 minutes suivi d'un brake de 2 heures comme en GN.

(Pour Xun-Tan): Je suis désolé mais outre la magie utilisé dans les passes de roleplay, la magie de combat C'EST GAY! Ya rien de plus fif que de se faire faire "peur" pour ensuite se faire taper sur la gueule parce qu'ont doit tourner en rond (oui c'est directement inspiré d'un certain combat et oui j'ai trouvé le combat très poche). Oui c'est mon avis personnel de combattant loyal parce qu'est-ce qu'il y a de plus facile que de combattre à arme inégale ou avec des crosses. Ça prouve juste que t'es un faible qui ne mérite pas le respect.
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Ven Mar 05, 2010 11:15 am

pardonne moi car justement je me sens tres visée par la paranthèse mais je vais t'expliquer une chose. quand tu as 8 foutue points de vie et que ton adversaire en a le double et que encore la il frappe le double de tes points d'attaque et qu'il a des charges en plus. ton petit sort de frayeur c'est ton meilleur ami et de toute facons avec le respect que je te dois mais tes imunisés contre mes petits sorts de fif et mes malediction de gay comme tu dis si bien.

et tout le monde se bat différament le guerrier se sert de ses armes pour se battre car se sont ces capacités.
le mage se bat avec ses sorts car ils n'a pas les foutue compétence de guerrier.
le voleur utilise la discrétion et les sombres techniques pour abattre ses adversaire parce que il n'a ni les skills de guerriers ni les spells des mages.

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Mormoth

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Ven Mar 05, 2010 12:10 pm

Oui oui... et vive les Battle Bard xD
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Ven Mar 05, 2010 12:54 pm

Oui je sais que tu était visé mais je ne t'accuse pas toi personellement, j'accuse cette façon de combattre en général, tout comme j'accuse celui que tu as combattu de t'avoir infligé full dégat et s'avoir combattu en armure. Personellement si je t'aurais combattu j'aurais enlevé ma plate et j'aurais fessé du même nombres de dégats que toi au bâton, qui aurait été 1 ou 2 bien sûr si j'aurais aussi eut la garantie que tu n'utilise pas de sorts. (parce que je connais toute la puissance d'un Shaman miédain et peur est loin d'être la seule arme dont tu dispose).

Je ne veux pas que mes compétences raciales soit mise en cause dans ce dossier. Je rappèle à tous que ce n'est pas les stats qui fait toute la différence. La preuve, j'ai combattu en duel Kestomac sans plate avec un bouclier et mon glaive, il frappait de 4, il avait deux armes mais bonyenne y ma pas touché, je frappais de 1, j'ai du y faire au moins 10 points de dégats et il a désengagé le combat.

Anyway tout le monde à le droit à son opinion. J'ai le droit de trouver l'utilisation de Peur en combat gay, tout comme le champ de camouflage des voleurs, tout comme vous avez le droit de trouver gay nos immunités c'est normal. Mais venez pas me dire qu'un mage ca torche j'vais vous répondre "Ça torche mais C'EST GAY!" Je respecte la classe voleur et assassin parce que se camoufler et assiner par suprise sans compétences c'est un vrai art. Un mage, en situation de roleplay, CA TORCHE. Revan quand il fait ses cérémonie et ses sorts il y va avec roleplay et conviction et ses sorts donne un effet spécial tout comme tes sorts Reivax peuvent ajouter un effet assez engoissant durant une certaine soirée durant une certaine initiation...
Hudson

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   Ven Mar 05, 2010 1:04 pm

OUAIS!!! Mon sort y torche et sont mieux que tout les autres lol!!

Mais t'as raison sur un point, mes cérémonie son super hot!

"Que l'âme emprisonné dans ces cartons de couleurs tombe dans le feu et nous donne de la force... tbk!!"

HAHAHAA

Sérieux, j'avais pas d'inspiration pis je pensais pas faire sa le soir même...

Pour ce qui est des mages, moi j'ai rien contre eux. Il sont très utiles quand ta un bouclier a faire trainé, un prisonnier a tenir en laisse, etc.... MAIS NON!!! JE RIGOLEUH!!!

Pour vrai, c'est pas un mage avec ses sorts qui va m'empêcher de lui cassé la gueule... si je suis pas capable de l'approché, je sort mes talents d'assassin pis crois moi, je le bute dans son campement, au milieux de ses amis pis personne va rien voir...

HA oui, les Pu, préparez-vous mentalement, au prochain, si je peux venir, bien sûr, vous risques d'avoir une surprise!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baston dans le coin de Québec   

Baston dans le coin de Québec
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant