Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Sam Mai 22, 2010 10:17 pm

XD bin il peut pas vrement les couper .. jva amener mon protege couille en acier ! si kkin passe au travers de ca ....... je meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Krom

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Mar Mai 25, 2010 1:50 am

Ah bordel de merde ... Les dates sont fixe là ? XD Je pense que j'ai une putain de formation cette fds là, c'est la merde.... Aaaaah !! Sa vas chier... À quand le prochain chapitre ... Sad

Edit --> kalice de marde... Il fallait vraiment finalement que ma formation tombe EXACTEMENT cette fin de semaine là... Comment me faire chier tout mon plaisir ... -_-

Je voudrais simplemnet avoir une idée de dans quel mois aura lieux la prochaine fds versébock ?
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Mar Mai 25, 2010 7:05 am

27, 28, 29 août pour le Chapitre X
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keldoran.com
Krom

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Mar Mai 25, 2010 3:39 pm

D'accord, merci beaucoup, J'organise le tout pour notre venu au chapitre X
Rogan du Triskel

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Mer Juin 09, 2010 3:20 pm

Il ne reste que quelques heures avant le soir de la nouvelle lune.
Cette lune annoncera un début, un renouveau, une renaissance. De l'ombre sortira la lumière, la noirceur peu à peu remplacé par la clarté du savoir.
Les indignes seront tranquillement chassés des terres de Versébock par ceux qui y sont les habitants légitimes.
Le Trsikel se propagera selon la volonté de notre divinité et règnera dorénavant pour l'éternité.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgetriskel.site.voila.fr
Lazarus

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Mer Juin 09, 2010 5:06 pm

Le seul dépositaire légitime de ses terres est la nature. Toutefois, pour qu'elle reprenne ses droits, une grande purification des lieux s'impose. Une fois les êtres nuisibles délogés de l'endroit, je m'occuperai personnellement que le sol ne goûte plus jamais le sang amer et que les arbres n'aient plus à entendre les murmures de la guerre. Concernant vous tous qui vous battez pour ces terres, aucun n'a de motifs valables. Autrefois je croyais que les elfes méritaient ce qu'ils possédaient autrefois. Par la suite je me suis joints à d'autres qui revendiquaient Versébock. Ceux-ci font de l'excellent travail et ils éradiquent la vermines mieux qui quiconque. Cependant, toute alliance est temporaire. La nature reprendra son cours et ses émissaires sortiront de l'ombre. La vie et la mort sont vos plus grands ennemis, donc prenez garde.
Rogan du Triskel

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Mer Juin 09, 2010 7:34 pm

Je ne puis qu'être entièrement d'accord avec toi. Nous répondons à un appel lancé par Gaïa, notre déesse qui est par le fait même la maîtresse de la nature et des êtres qui y habitent. Il est grand temps de retrouver l'équilibre qui régnait jadis sur ces terres.
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Mer Juin 09, 2010 7:47 pm

il reste 2 jours avant notre retour d'orient ... que l'oeuf de dragon qui est en faite l'energie de celui ci soie avec nous !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Shaojin Hattori

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Mer Juin 09, 2010 10:15 pm

Certes, vous découvrerez sous peu l'énergie du dragon, qui lui viens de son oeuf !!
Lazarus

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Mer Juin 09, 2010 11:11 pm

Rogan du Triskel a écrit:
Je ne puis qu'être entièrement d'accord avec toi. Nous répondons à un appel lancé par Gaïa, notre déesse qui est par le fait même la maîtresse de la nature et des êtres qui y habitent. Il est grand temps de retrouver l'équilibre qui régnait jadis sur ces terres.

Je ne parle pas ici de simples dieux et déesses. Je parle de quelque chose de plus grand, quelque chose que mêmes les êtres divins ne peuvent contrôler. Mais bon, pour comprendre les rouages de ce monde, il faut avoir vu tous ses aspects. En parlant de nature je ne pointe pas seulement la faune et la flore. La seule et unique divinité c'est l'entièreté des choses, l'univers même, le "tout". Ceux qui comprennent réellement son ampleur ne perdent pas leur temps à vos côtés. Je suis ici en leur nom, vous le verrez bientôt.
Rogan du Triskel

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Mer Juin 09, 2010 11:27 pm

Vous êtes donc ici au nom d'une force supérieure aux dieux mais vous n'en avez aucun pouvoirs...vous êtes donc un véritable mouton qui voue un culte a une force tellement mystique qu'elle ne peut être identifié clairement. Et vous allez même a insinuer que ceux qui sont a nos côté perdent leur temps alors qu'on ne désire que l'équilibre, l'équilibre qui fait partie de ce que vous appelez le "tout". Nous allons donc dans la même direction mais vous ne semblez pas assez ouvert d'esprit. Peut-être, comme vous le dites si bien, qu'il vous manque des aspects de ce monde et que vous ne comprenez pas tout les rouages...
Mais bon...
Je ne vous en veux aucunement, ce n'est pas donné à tout le monde de prendre le temps de comprendre.
Lazarus

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Mer Juin 09, 2010 11:45 pm

J'approuve votre cause, mais non vos motifs. Le monde est né du chaos dans toute sa beauté et la nature en est sa plus grande manifestation. Un chaos en quelque sorte ordonné je l'accorde, mais l'équilibre n'est qu'une invention humanoïde. Je l'ai cherché longtemps et tout a participé à me montrer qu'elle n'est que pensée.

Vous me dites fermez d'esprit, mais à vous voir pointer la lame vers l'un et l'autre, je semble être le seul à faire des efforts pour comprendre les raisons que chacun possèdent pour revendiquer ces terres. En espérant que cette conversation enrichissante puisse éventuellement se continuer face à face.
Rogan du Triskel

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Jeu Juin 10, 2010 1:14 am

J'espère également poursuivre cette conversation car je penses que je ne me fait pas comprendre encore une fois...Je ne partage pas votre avis en ce qui concerne la non existence de l'équilibre cependant je n'ai jamais dit que j'étais contre le chaos...celui-ci fait également partit de l'équilibre de toute chose.
oblak

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Jeu Juin 10, 2010 8:15 pm

A a a a quelle que chose de divin aaa quelle monde idiot c'est grande coyance mon chere ne son que du vent.... Ces sotises inventée ne son d'aucune importance , Lazarus c'est bien sa??? L'important c'est se qui est présent sur nos terres, se n'est pas se qui n'existe pas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-gold.jimdo.com
Lazarus

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Jeu Juin 10, 2010 10:31 pm

oblak a écrit:
A a a a quelle que chose de divin aaa quelle monde idiot c'est grande coyance mon chere ne son que du vent.... Ces sotises inventée ne son d'aucune importance , Lazarus c'est bien sa??? L'important c'est se qui est présent sur nos terres, se n'est pas se qui n'existe pas

Suivez correctement la conversation avant de vous prononcer. La jeunesse transparait dans vos mots (et dans votre orthographe ^^) et dans votre confusion. Repassez dans votre esprit chaque syllabe que j'ai pu prononcer et vous verrez que je ne crois en aucun dieux ou déesses. Toutefois, un jour peut-être verrez-vous qu'ils sont bien réels, mais qu'ils ne sont qu'un infime partie de l'univers comme vous l'êtes. Les dieux et déesses sont des êtres éternels, mais pas immortels, dotés d'immenses pouvoirs, mais toujours suceptible d'être détrônés. Si jamais ils n'existent pas, vous m'expliquerez d'où les prêtres tirent leur pouvoirs, ce serait intéressant. Pour moi croire en eux veut dire leur donner le staut de puissance ultime, et à mon avis ils en sont encore trop éloigné.
oblak

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Jeu Juin 10, 2010 11:20 pm

A et bien comme j'ai dit c'est se qui est présent sur nos terres qui compte. Les prêtres les paladins les chaman ils y sont et alors. Vos divinité incontrolable ni sont pas.... Mais a par l'empereur que les hattoris éssai d'invoqué rien n'est aussi puissant..... A moin que vous pouvez m'en apprendre .
PS : si je vous est offensé , mais pour mon n'age c bien vrais je ne suis pas majeur et loin de l'à , mais il est écrit juste en bat de la petite photo .....

Dernière édition par oblak le Jeu Juin 10, 2010 11:26 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-gold.jimdo.com
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Ven Juin 11, 2010 1:46 am

Ce qu'il faut retenir des divinités, c'est qu'elles sont là uniquement pour nous guider et nous remettre sur le droit chemin. Leur but est simplement de nous regarder évoluer et ce, le plus fidèlement à leurs croyances!
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Ven Juin 11, 2010 11:03 am

bien dit

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Shaojin Hattori

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Ven Juin 11, 2010 11:38 am

Et si je dis, toute les divinités sont des lentes, sauf L'empereur qui n,est pas une divinité en soit.

Enfin bref, n'oubliez jamais ceci :

L'oeuf de dragon est l'énergie de celui-ci !!

Shaojin Hattori
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Ven Juin 11, 2010 12:36 pm

Ouais, ouais, les divinités voient simplement les choses d'une façon qui nous semble complètement irrationelle mais qui échappe simplement à notre mode de pensée.

De plus, votre empereur est un homme qui tente de prendre le pouvoir et d'influencer le mode de pensée des gens. Bref, votre empereur est votre messie, soit votre divinité en tant que tel!
Lazarus

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Ven Juin 11, 2010 1:18 pm

Je suis d'accord avec toi Yourg. Chacun est maître de son destin et si celui-ci souhaite le mettre entre les main d'un être extérieur, c'est son choix. Pour ma part je crois avant tout au pouvoir de l'individu, à la liberté complète de chacune de nos actions. Il n'est pas nécessairement nocif de se laisser imprégner de la pensée des autres et de ceux qui nous semblent plus "sage" que nous, mais il faut toujours savoir garder son libre-arbitre et observer le monde avec ses propres yeux et le sonder avec sa porpre âme.
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Ven Juin 11, 2010 1:38 pm

Mon respect grandis pour toi Lazarus! Tu comprend des choses que les autres ont de la difficulté à interpreter!
Haku

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Ven Juin 11, 2010 4:44 pm

J'espere que vous ete pret pcq le gn cé dans quelque heure
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Chapitre 9: le 11-12-13 juin 2010   Dim Juin 13, 2010 5:17 pm

Et il est terminé!