Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Mer Juin 02, 2010 11:31 am

Voilà,
ici je vais laisser un forum ouvert sur les idées, les matériaux et autres trucs à penser à s'amener à part un costume et une épée pour bien survivre sans avoir des problèmes dans la forêt avec Toto l'ourson du coin...

Vous voyez ce que je veux dire »????

1- Si vous vous traîner de la bouffe (et en passant on vous conseille d'en amener), TRAINER VOTRE BOUFFE DANS UNE GLACIÈRE OU UNE BOÎTE À LUNCH et non pas dans un sac de plastique... Si c'est possible, veillez à bien refermer les contenants et à ne pas laisser traîner des cochoneries ou autres choses du genre (ex. saucisses) dans votre campement...

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Mer Juin 02, 2010 12:13 pm

Apportez-vous des vêtements secs au cas de pluie. Une cape imperméabilisé est aussi très utile. Trainez-vous aussi un bon gilet pour les nuits froides.

albino
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Mer Juin 02, 2010 5:22 pm

Moi, je voulais savoir ce que vous faites commes bouffe coté viande, parce que je sais jamais quoi me faire et les toast au beurre de peanut, je trouve pas ca tres GN!
Mormoth

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Mer Juin 02, 2010 6:11 pm

Moi je les aimais bien mes croissant au beurre de peanut! XD
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Jeu Juin 03, 2010 12:55 pm

C'est quoi manger???

C'est un petit inside car notre gang mange souvent "entre deux combats", donc ont apporte des trucs à manger vite comme des sous-marins, barre-tendre, fromage babybel, beaucoups de jus et d'eau. En fait, ont boit plus qu'ont mange en GN.

C'est tout à votre honneur si vous mangez bien en ingame, si vous êtes bien équippés pour faire votre bouffe. Nous ont a juste pas le temps Razz
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Jeu Juin 03, 2010 10:13 pm

Anyway, il y aura des petits encas à l'auberge... Je compte bien me faire une batche de lambas elfiques par exemple...
Hânzo Hattori

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Jeu Juin 03, 2010 10:39 pm

Emyshe, on t'aime, on aime ton auberge, on aime ton thé, on aime tes personnages, on aime tes chansons, on aime tes contes, tes idées, tes corrections

On t'aime Smile
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Jeu Juin 03, 2010 10:57 pm

J'aimerais rajouter:

On aime ta générosité, on aime ta disponibilité, on aime ta personnalité, on aime PARTICULIÈREMENT le thé et on aime tes idées.

Bref, on t'aime BEAUCOUP!
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Ven Juin 04, 2010 10:04 pm

C'est tout gentil Smile
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Ven Juin 04, 2010 10:05 pm

Normalement après les fleurs, il devrait y avoir un pot....

He he he
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Sam Juin 05, 2010 12:44 am

Ou un morceau en papier étranger avec une petite fiole pleine d'eau a l'intérieur!
Krom

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Mar Juin 08, 2010 9:06 pm

Au fait, pour la bouffe, n'en apporter pas plus qui faut Oo Moi j'avais vu les yeux beaucoup plus gros que le ventre et sa été la merde de tout transporter, maintenant je sais que VIVE LE STRICT MINIMUM XD j'ai eu beaucoup de perte aussi à cause de 'eau en ce qui concerne le fernier GN.

Sinon n'oublier pas de traîner votre RP avec vous pour ne pas parler en language courant ? On aime les gens qui sont crinqué pour jouer leurs personnages muahaha !! De la bière !! è_é (si seulement XD)

Eeeeuh... Des gens ? Ramener des gens pour qu'on soit le plus nombreux possible ! C'est important.

De l'huile à massage pour masser les barbares XD

Je vois pas d'autres choses utile
Narchak

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Jeu Juin 10, 2010 12:17 pm

Krom jvais lamenner moi l'huile à massage LOL
Marcus

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Jeu Juin 10, 2010 12:58 pm

La seul viande qui se cuit bien sur un feu ses des saucisses, mais pas obligatoirement des saucisses hot-dog plus du style saucisse de porc italienne ou autre.

Sinon des ragouts dans des pot Masson steamer que l’on fait réchauffer dans une casserole d'eau chaude sur le feu sa fait vraiment la job

Sinon coté liquide eau et Gatoraid (a ne pas confondre avec du Powerraid) qui hydrate drôlement bien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keldoran.com
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Jeu Juin 10, 2010 1:24 pm

sur un feu de bois tu peut faire cuire toutes les viandes que tu veut ,Poulet , porc, Boeuf. Le powerRaid et le gatoraid sais juste la marque qui change et la bouteille.
Marcus

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Jeu Juin 10, 2010 1:45 pm

Le power raid ses de l'eau sucré on regardera les ingrédients ensemble en allant Versé ;p

Pour la viande oui mais qui est pratique et relativement rapide en GN tu limite le choix pas mal... a moins que tu te voies passer ta journée a tournée et badigeonner de la viande ... perso en GN j'ai autre chose à faire
oblak

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Jeu Juin 10, 2010 7:45 pm

Tk Moi quand j'vais dans un 40 heur j'amene une hache c utile pour coupé ton boit ou bien de fair une tente et pour la bouffff c votre chois mais la viande je conseil pas sa a tendance a pourir vite a par si vous avez une glaciere mais sa dégage quand meme une forte odeurs attirant les ours comme au dernier chapitre ,Mais toute fois Les pain baget insi qu'un condiment ex confiture avec un ou deux 2 litre de jus et des fruit ou de quoi grignioté durant les promenades moi j'amene des radis mais a vous le chois ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-gold.jimdo.com
Finnigan
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Dim Juin 13, 2010 11:12 pm

J'aime bien les viandes séchées (jerky de boeuf, saucissons, saucissons de gendarme) les noix mélangées ou les barres tendres a haute teneur en noix. des pommes et bien sur ma fabuleuse potion magique!

Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Lun Juin 14, 2010 1:22 pm

fromage, biscut de riz et thé chai sont à l'honneur à l'auberge !

Zheng Ji (et belle et bien Zheng JI) l'aubergine !
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Lun Juin 14, 2010 6:28 pm

Ya une tradition chez les elfes qui fait qu'on a toujours du pain, du brie, et des morceaux de quelque choses ( Jpeux pas vraiment dire ca sur le forum, c'est gras )
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Lun Juin 14, 2010 10:56 pm

Pendant que les elfes mangent des morceaux de C.....a, j'ai réussie à convaincre des Miedos de boire du thé chai et de bouffer des lambas elfiques... Je l'ai toujours dis, les elfes sont des tafioles plus violentes que les miedos...
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Mar Juin 22, 2010 8:50 am

je t'appui la dessu ... les elfes sont plus violent et savent mieux se defandre que les miedo XD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Mar Juin 22, 2010 11:57 am

Merci, on est fier d'être des elfes «pacifiques»
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Mar Juin 22, 2010 6:34 pm

XD vous etes passif . sauf envert toute autre races differente a la votre XD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   Mar Juin 22, 2010 6:55 pm

et fier de ca dsl mais un dimanche matin en te levant le lembas et le thé chai yé bienvenue meme pour un miedo.

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.

Dernière édition par Reivax le Mar Juin 22, 2010 7:14 pm, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois   

Liste des choses à faire avant d'aller dans le bois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant