Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Commentaires constructifs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Sam Juin 26, 2010 6:25 pm

Voilà, on en est à une heure de la réunion des organisateurs et je viens de prendre un copier-coller de toutes vos idées disponibles sur ce forum...

Merci à vous tous d'y avoir mis des pistes de réflexion et des idées nouvelles...

Je m'occupe personnellement de transmettre ca aux autres car ce sont des idées constructives et non négatives...

Sachez que vous avez été entendus....

et merci d'avoir pris le temps de nous guider

Pour un Versébock meilleur !

Émyshe, aide - organisatrice
alias Zheng Ji l'aubergine
alias Poil la Meurlock
alias autrefois Freya Arckenson dite la "barde"
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Sam Juin 26, 2010 6:29 pm

Oui, et faites nous un super compte rendu histoire d'avoir un futur versebock plus meilleur que jamais!
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Juin 27, 2010 11:12 am

La réunion a eu lieu et nous avons lus chacun des points et nous en avons discuter très longuement...

Vous avez été entendus, certaines idées ont été gardées et d'autres non...

Vous n'en saurez pas plus pour l'instant mais ces idées nous ont guider vers des pistes de réflexion...

Émyshe
Pélam

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Juin 27, 2010 9:35 pm

bon moi la seule chose a laquelle je ne suis pas daccord c'est limiter les dégats des dagues... c'est deja assé dur datteindre la personne qu'on veu tuer avec ces petites armes... si en plus elles ne font pas beaucoup de dégats c'est vrm inutile de s'en servir... pensez y comme il faut: un coup de couteau sa fait mal en vrai alors un coup de couteau en gn c sensé '' faire mal ''... et dans la grille de monté de niveau, les dagues ne sont pas mises appart de la compétences arme a une main... merci

les voleurs sont faible au niveau des points de vie il s'agit juste de les atteindre laissé nous donc une chance car c'est notre seule force les armes courtes ( dans notre grille de montée de niveau la compétence arme a deux mains arrete au niveau 1 ) alors vu cette restriction il faut au moin nous laisser les dégats normal des couteaux et dagues...

si vous nous enlevez sa il y aura vraiment de l'inégalité au niveau des factions car la notre se verra vraiment désavantagé
Pélam

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Juin 27, 2010 9:44 pm

et en passant ces idées n'ont été donné que par gros max cinq personne alors ce 'est pas tout le monde qui seront content moi je proposerait un meilleur ressencement que seulement celui ci le mieu serait d'envoyer un e-mail a toute les personnes inscrites sur le forum et les inviter a donner leurs idées sur le forum parce que ce n'est pas tout le monde qui a le temps daller sur le forum a tout les jours (la preuve je vien de voir ce sujet et la réunion est deja faite...) merci de bien tenter de considérer les idées de TOUT LE MONDE...

POUR UN VERSÉBOCK MEILLEUR !!! (tout le monde claque son buck et la biere pleut sur nos tetes) XDXD
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Juin 27, 2010 9:57 pm

T'en fais pas Pelam, lorsque nous avons discuter des dommages des dagues, on en est venu à la conclusion que les dagues représente déjà la difficulté du "pas de portée", alors nous laissons la règle telle quelle pour l'instant...

Deuxio, ce forum se voulait surtout une base pour travailler les problèmes de Versebock mais nous en avions déjà relever trois principaux qui font le tour du sujet... Je n'ai malheureusement pas le temps d'envoyer un email à tous car ma vie est réglée aux 15 minutes ces temps-cis...

Enfin, nous avons tenté d'inviter un max de personnes pour avoir un max d'avis...

Pour le reste, je considère que nous faisons notre possible...

Et je rappellerais la petite phrase que Mathieu dit habituellement en Briefing:
"Ne vous demandez pas ce que Versebock peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour Versebock!"

Émyshe
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Juin 27, 2010 11:51 pm

Juste pour savoir, qui était à cette réunion?
Hudson

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Juin 28, 2010 12:04 am

Je suis pas d'accord avec le fais de laissé les dagues frappé en haut dégâts. Voici mes raisons.

1- Les dagues sont les seules armes à pouvoir pratiquement mitrailler... Faire 4444444, bah, je trouve sa juste épais... Au pire, mitrailler à coup de deux me fais mois chier...

2- Un couteau, sa fais mal... mais une épée? Juste le fais qu'une épée soit plus lourde, avec son inertie, c'est normal qu'elle inflige plus de de dégâts, non?

3- Faut pas chialer sur le fais qu'elles aient pas de portée... Au pire, y reste les épées courtes... Sinon, faites vous des warriors.

Je vois pas l'intérêts de faire un guerrier quand un voleur avec des dagues fais autant de dégâts que moi avec mes grosse armes enfargeante... Et en plus, ses armes peuvent frapper plus vite que les miennes...

Tsé, guerrier, sa rime avec combat, voleur, sa rime avec crosseur...

Ensuite;

Pour ce qui est du "tout le monde" du forum, je suis d'avis que, si chaques membres du forum faisait son effort pour le visiter chaques semaines, au moins, bah, ils auraient pu venir nous dire ce qu'ils veulent lol

Enfin, prenez pas le ton sur lequel j'écris ce messages comme méchant... j'ai eu une dure journée, et croyez moi, je l'ai relu au moins 10 fois en tentant d'enlever tout les sarcasmes que j'ai pu chier dedant... enfin!

Essahez de trouver le constructif dedant lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Juin 28, 2010 9:17 am

Je vous rappelle que les coups mitraillés sont interdits...

Alors son 4444444 valait absolument zéro, nul nada niet etc. selon notre discussion avec Mathieu...

Pour faire mal avec des dagues, il faut trouver les points vitaux, on ne peut donc pas mitrailler sinon ca fait pas grand chose... (Ca revient presque à faire le Meurtre le plus long; rendu là, battez-vous avec une cuillère les gars...)

Mais si on vise la bonne place on perfore assez profond pour faire autant de dommage qu'une grosse épée... La vraie manière de se battre aurait donc dûe etre 4 (espace de temps) 4 (espace de temps) 4 (espace de temps) 4... Le temps qu'il soit capable d'aller enfoncer sa dague en un point stratégique de l'ennemi (le tronc quoi!)... Essaye de rentrer dans la garde d'une gars qui se trimballe avec une épée à 2 mains !

Donc, dorénavant, quand vous entendez monica la Mitraille (44444444) dites-vous que ca fait absolument rien et mentionnez-le au joueur... Il me semble aussi que c'est mentionné habituellement dans les briefing que les coups mitraillés ne font rien...

On a mentionné l'idée de donner des cours de combat avec épée de mousse pour tous les joueurs avec le briefing... Une petite démonstration pour que tous comprennent ce qui est permis et interdit... Il y a trop de détournement de règles et comme ca, aucun joueur ne pourra dire qu'il ne savait pas...

Voilà pour l'instant...

Émyshe
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Juin 28, 2010 9:20 am

Autre chose, le dommage de 4 s'expliquerait par le fait que le joueur était Miloup ??? Mais ca fonctionne seulement lorsqu'ils sont transformés ces trucs...

C'est ce que Mathieu nous a dit à la réunion...

Alors, dites-nous le si on se trompe parce que on ne peut pas être partout sur le terrain...
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Juin 28, 2010 10:21 am

Pour ma part, je trouve que tous ca a bein du sens!

Pis le miloup était transformé si je ne trompe pas! Un gars qui sort en courant comme une furie pis en grognant pour sauter sur un undead avant de repartir aussi vite bestialement, ça peut juste être pas humain ^^
Xun-Tan Hattori

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 01, 2010 8:43 pm

effectivement le miloup L'etait transforme et cetais un voleur niveau 8 ou 7 si jme trompe pas ! donc il connais asser bien les regles et le 4444444 si tu deplace ton coup a chaque foit cest compté non .. car une dague comme beaucoups de personnes le savent .. ca pese r'dien . donc tu peut taper rapidement mais reste pas a la meme endroit . ca cest compté comme un coup mitraillette ! corrigé moi si jme trompe !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
gwenfallon

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Juil 28, 2010 11:16 pm

L'idée du grimoire est très très intéressante mais le point le plus intéressant pour moi ces l'avancement de l'histoire ainsi que des évènement spéciaux comme Lazarus la mentionner plus haut. En effet il serait intéressant de faire un forum uniquement dédier a l'organisation d'évènement et a l'avancement de l'histoire.

Je viens de penser a quelque chose qui me semblait logique dans ma tête. S'était de faire des quest ou deux faction interagissant l'une contre l'autre ou ensemble. Exemple: un marchand arriverait sur les terre de Versebock pour faire concurrence a Salis et une faction salirait avec Salis pour tuer le nouveau marchand et une autre faction salirait avec le marchand pour le protéger les deux faction s'affronterait et exemple que le nouveau marchand sen sorte a la fin du chapitre la faction qui a protéger le marchand gagnerait des objet magique mais si le marchand meurt avant la fin du chapitre se serait la faction engager pour assassiner le marchand qui gagnerait des avantage.
mais se ne son que des proposition.
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Juil 28, 2010 11:37 pm

Je continue a dire que c'est pas a l'organisation de monter des histoires comme ca, mais bien aux joueurs de s'arranger pour que ca arrive Razz Rien ne vous empêche de jouer un marchand ou n'importe quoi Razz J'ai trop souvent vu des joueurs assis autour du feu a attendre qu'on vienne les stimuler Very Happy
Lazarus

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 29, 2010 12:34 am

En un sens c'est un peu à l'organisation aussi de faire ça part car les pnjs servent principalement à ce que Gwengallon à souligner plus haut. Toutefois, je suis d'accord que les joueurs ont tendance à beaucoup plus attendre que le Roleplay arrive jusqu'à eux que de le provoquer d'eux-même. Pour ma part, le fais que je me retrouve seul m'obligera en quelque sorte à faire du roleplay activement avec tout ceux qui croiseront ma route. Mais le mot d'ordre reste l'"union", car si un joueur décroche de son personnage, on assiste souvent à une réaction en chaîne et il est parfois alors très difficile de remettre le rp en place.
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 29, 2010 1:38 am

Effectivement, il faut toute la volonté du monde pour dire: ok guys, on se remet dans notre personnage! Testé et approuvé par des elfes fatigués a 4 heures du matin Razz
gwenfallon

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 29, 2010 10:46 am

je dois avouer que notre session de joke sur ... ses amusant mais ses pas très roleplay
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 29, 2010 12:55 pm

Je te rapelle quand même que toute les blagues se font in-game et sont reliés à un gros inside du jeu de versebock !!! Je parlais plutot de quand on est couché autour du feu pis on parle dla vie en général lol! Mais on décroche jamais longtemps, pis seulement quand y'a personne d'autre!
wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 29, 2010 3:11 pm

oh oui ses sur
Very Happy
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 29, 2010 9:06 pm

Je mets quelque chose au clair, je ne crois pas que les PNJs sont là pour tout faire... On alimente le role=play mais on ne va pas vous tenir la main pour que vous fassiez le votre... Les joueurs sont assez grands pour ca... On veux laisser un max de liberté aux joueurs... On vous mets sur les pistes mais c'est à vous de faire le reste... Il peut nous arriver de faire un événement rassembleur (ex. la réouverture de la Colonie) ou de lancer une idée rassembleuse (ex. la réunion des mages) mais les joueurs peuvent le faire aussi et c'est à eux de le faire... Arrêtez de dépendre de nous!!!

Deuxièment, vous avez les outils pour rassembler un max de peuple et créer des événements: (ex. la palissade ferait un bel arene !)... A vous de créer...

Émyshe
wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 29, 2010 11:09 pm

moi je vote que emyshe est partis sur le chemin du suces continue comme sa
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 29, 2010 11:15 pm

Moi je dit que j'aime lorsque je me fais approuvé par un master Very Happy
wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 29, 2010 11:33 pm

ouin sa javoue je suis en attente depuis un boute a propos de mon personnage depuis un boute et je commence a decouragé
Sad mais je me reconforte hihihi ... Rolling Eyes
wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 29, 2010 11:35 pm

je peut savoir a qui je peut donné mon idée et avoir une reponse rapidement S.V.P. ?
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Juil 29, 2010 11:57 pm

Je te propose Émyshe: une bonne âme, sympathique et toujours joyeuse et ravie d'aider les gens Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   

Commentaires constructifs
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant