Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Commentaires constructifs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gwenfallon

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Ven Juil 30, 2010 1:40 pm

je te lacorde ses vrai quelle est genereuse de son thé hihihiih hmmmm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krom

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Ven Juil 30, 2010 6:48 pm

Mais !!!!! Nous les hommes du nord, on avait dja pensé en faire une arène justement XD j'en avais même déjà parlé sur un autre topic... Mais si on peut l'acquérir IN RP, c'est ce qu'on va en faire justement !!! Ce serait cool puisqu'on se considère comme ayant un alignement neutre-chaotique. Mais c'est à voir !!

Sinon, pour mettre fin au débat, oui les PNJ doivent aider à APPORTER des éléments de Rp, mais comme n'importe quelle activité de type RP, c'est à vous de créer votre propre chemin et de créer votre histoire et votre background Rp. Faites vos quêtes, vos objectifs, donner vous des buts et alors vous avancerez, sa sert à rien de chialer sur les les PNJ ou de dire qu'ils apportent pas assez d'affaire XD Il ne sont utile qu'à vous guider dans CERTAINES choses.

C'est comme quand tu joue a Donjon Dragon ou autre adaptation de jeux de rôle sur table (lol moi j'en guide une sur Naruto) : Le GM décrit le background, les évènements et etc. Mais c'est vous qui décider les moves que vous faites et les chemins que vous empruntez ! Wink
gwenfallon

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Ven Juil 30, 2010 8:13 pm

sur se point je t'approuve totalement ses le regroupement de toute ses histoire et background qui font l' ensemble du jeux tous le monde a quelque chose a faire y' a personne qui na aucune quête a accomplir il suffit juste a vous de vous déniaiser et a aller les faire.
Lazarus

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Ven Juil 30, 2010 10:41 pm

Krom a écrit:
Mais !!!!! Nous les hommes du nord, on avait dja pensé en faire une arène justement XD j'en avais même déjà parlé sur un autre topic... Mais si on peut l'acquérir IN RP, c'est ce qu'on va en faire justement !!! Ce serait cool puisqu'on se considère comme ayant un alignement neutre-chaotique. Mais c'est à voir !!

Sinon, pour mettre fin au débat, oui les PNJ doivent aider à APPORTER des éléments de Rp, mais comme n'importe quelle activité de type RP, c'est à vous de créer votre propre chemin et de créer votre histoire et votre background Rp. Faites vos quêtes, vos objectifs, donner vous des buts et alors vous avancerez, sa sert à rien de chialer sur les les PNJ ou de dire qu'ils apportent pas assez d'affaire XD Il ne sont utile qu'à vous guider dans CERTAINES choses.

C'est comme quand tu joue a Donjon Dragon ou autre adaptation de jeux de rôle sur table (lol moi j'en guide une sur Naruto) : Le GM décrit le background, les évènements et etc. Mais c'est vous qui décider les moves que vous faites et les chemins que vous empruntez ! Wink

Je vois très bien ce que tu veux dire, et c'est dans ce sens que je voulais aller. Ne soyez pas trop prombt à interpréter mon commentaire et à passer à l'assault. Je ne dis pas que les PNJs ne font pas leur travail et qu'ils devraient être au centre de tout rp et évènements. Je veux plutôt mettre l'accent que les PNJs sont la source la plus fiable pour motiver la Rp général. Qu'on le veuille ou non, il y aura toujours des joueurs (soit par manque d'expérience, soit par manque de sérieux) qui auront besoin de motivation extérieur afin d'entrer réellement dans le Rp. Durant mes deux ou trois premiers chapitres, les PNJs étaient grandement présents et apportaient une toute autre dimension au jeu. Je suis pleinement conscient qu'ils en font déjà beaucoup et je ne leur demande pas d'en faire plus qu'ils n'en peuvent, puisque l'expérience doit être aussi réussite pour eux que pour nous.

Dans la même optique, depuis quelques chapitres l'histoire de Versébock semble être à un certain point mort. Le dernier évenement marquant côté historique impliquant un majeur partie des joueurs était sans doute le retour de Sigur. C'est de ce genre de poussée narative qui pourrait relancer le Rp global. Ce n'est pas qu'à l'organisation de travailler en ce sens, mais ce n'est pas uniquement le rôle des joueurs non plus. De plus, en tant que joueurs nous ne pouvons pas non plus faire des miracles puisque pour de tels évènements, il faut en parler avec les organisateurs et avoir leur approbation. Personnelement je serais prêt à joueur un PNJ, à sacrifier mon personnage ou ;a déplacer des montagnes pour voir le Rp revivre comme il était à mes premiers passages.

Malheureusement le dernier chapitre n'a pas tellement aidé pour plusieurs, mais on a déjà amplement parlé de ce point. Toutefois ce chapitre à du bon car il semble avoir réveillé la communauté de Versébock, joueurs comme organisateurs. Malheureusement, je ne crois pas que les Purificateurs vont revenir, et à ce qu'ils avaient dit, il était possible que la légion du phénix ne soit pas présente la prochaine fois. Toutefois, on peut voir le positif: retour des hommes du nord, nouvelles factions au augmentation des rangs d'anciennes factions, sûrement de magnifique Rp autour d'une palissade vacante et je m'attend à plusieurs autres surprises.

Prenez tout ça comme un cris du coeur spontané d'un amoureux de roleplay. Je ne sais plus trop ce que je viens d'écrire Razz Je crois que je devrais allez me coucher bientôt.

Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Sam Juil 31, 2010 12:49 am

Haha Razz Mais sérieusement, t'é pas obliger de faire un PNJ pour aider l'organisation Razz Suffit juste de participer aux chapitres, de faire part d'idées sur le forum, d'aider l'administration à sa facon ( Genre de donner du vieux stocks qu'on uttilise pus pour le jeu, d'aller faire dla construction sur le site, proposer son aide pour des trucs précis etc! ), et surtout de toujours être ouvert à de nouvelles idées Razz Quoi que d'être PNJ, ca a toujours l'air plutot interessant Razz
wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Sam Juil 31, 2010 12:53 am

si il y a un post pour etre pnj je vote pour yourg comme prochain pnj vive notre elf pacifique
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Sam Juil 31, 2010 12:57 am

Je pense que techniquement, on devrais donner le droit d'être PNJ a des joueurs plus expérimentés! J'ai a mon actif seulement 4 GN! Y'a des gens plus performants que moi pour le poste Razz Je serais meilleur comme assistant maire de la colonie Razz
wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Sam Juil 31, 2010 1:15 am

a ouiii sa ses une bonne idée bon il faux dire que nous somme privilégié Wink
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 01, 2010 3:09 am

Les postes de pnj ne sont pas donner a n'importe qui, lorsque besoin il y a, l'organisation trouve ses membre!

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
gwenfallon

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 01, 2010 11:13 am

Lazarus a écrit:

Malheureusement le dernier chapitre n'a pas tellement aidé pour plusieurs, mais on a déjà amplement parlé de ce point. Toutefois ce chapitre à du bon car il semble avoir réveillé la communauté de Versébock, joueurs comme organisateurs. Malheureusement, je ne crois pas que les Purificateurs vont revenir, et à ce qu'ils avaient dit, il était possible que la légion du phénix ne soit pas présente la prochaine fois. Toutefois, on peut voir le positif: retour des hommes du nord, nouvelles factions au augmentation des rangs d'anciennes factions, sûrement de magnifique Rp autour d'une palissade vacante et je m'attend à plusieurs autres surprises.

Je vois très bien se que tu veut dire par la... Tous le monde a la palissade pour une baston!
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 01, 2010 12:30 pm

C'est exactement ce que je me disais Zaculas Razz Demander le droit d'être PNJ, c'est comme de demander a ton prof à l'école de donner le cours a sa place, ca se fait pas super bien!. Tu attend d'avoir le droit d'enseigner ( ou la belle comparaison ici!!! )
wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 01, 2010 1:20 pm

pour l ex du prof sa se fais a mon ecole mon pitt Razz
Lazarus

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 01, 2010 2:56 pm

On se calme un peu avec le litige autour d'un simple bout de phrase Rolling Eyes . Je sais très bien que ça se mérite être PNJ et je disais simplement ça pour exprimer que je suis prêt à faire tous les efforts et le travail nécessaire pour vivre un chapitre comme l'ont été mes deux ou trois premiers. De toute façon je préfère être joueur que PNJ personnellement.

Ne plus appartenir à aucune faction pimentera sûrement les choses de mon côté. Je passerai voir un peu tout le monde jusqu'à ce que je me trouve quelques hôtes hospitaliers (ou qui me donnent un bon avantage).
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 01, 2010 4:21 pm

oooh, le but de mes phrases n'est pas de d'insulter, simplement de licher les admins et les masters pour m'obtenir le plus d'avantages possibles... ( merde j'ai dit ca moi... )
wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 01, 2010 4:40 pm

merde yourg il fallait po le dire sa cheers
Lazarus

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 01, 2010 5:44 pm

Yourg a écrit:
oooh, le but de mes phrases n'est pas de d'insulter, simplement de licher les admins et les masters pour m'obtenir le plus d'avantages possibles... ( merde j'ai dit ca moi... )

Ne t'inquiète pas, je ne me suis pas sentie insulté une seule seconde.
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 01, 2010 8:33 pm

Parfait, je respecte les animaux, la vie, et Lazarus Very Happy
wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Aoû 02, 2010 1:34 am

ouiii vive lazarus
Lazarus

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Aoû 02, 2010 7:22 am

Haha, je ne sais pas si je dois y voir un compliment ou y sentir une certaine ironie. Je vais prendre ça comme un compliment, c'est plus valorisant ^_-
Iron Mask

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mar Aoû 03, 2010 12:53 am

Yourg = 545 messages

o_O xDD
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mar Aoû 03, 2010 3:50 am

haha,yourg st'u no life:P

wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mar Aoû 03, 2010 11:56 am

bah 471 aussi tu devien comme lui ihihihi
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mar Aoû 03, 2010 3:49 pm

Jel sais, j'ai remarqué ca y'a pas longtemps... J'étais aussi déçu que vous! Mais jme console en me disant que la moitié de mes commentaires la ne font meme pas 10 mots... Mais ca compte pas, Zaculas est la depuis la formation du forum, moi, jsuis là depuis l'été 2008!!
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Aoû 04, 2010 2:47 am

ouai, si j'aurais tout mes message encore sans compter seul effacer j'en aurais environ 1500 XD

Hudson

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Aoû 04, 2010 6:01 am

Que de modestie Zaculas... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   

Commentaires constructifs
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant