Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Commentaires constructifs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Aoû 04, 2010 12:29 pm

Bon daccord, on fait comme si t'avais encore tes 1500 messages comme ca, je serais seulement le deuxieme no-life du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Aoû 05, 2010 3:09 am

pas de flood svp

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
gewhei

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Aoû 03, 2011 2:34 pm

Moi, je trouve que les anciens joueurs ne sont pas vraiment plus fort que les nouveaux. Aussi, les guerriers sont beaucoup trop abusay. Un guerrier nivo 1 qui terrasse 3 voleurs nivo 6, c'est pas le fun. Il y a beaucoup de voleurs parce que ça abusait avant, mais la tout a changé et tu peux être nivo 10 en voleur tu frappe moin fort qu'un gurrier nivo 1 petit gens. tu frappe de trois et lui il fait 4 aek 9 nivo de plus. Aussi les gens chiale toujours à cause du assassinat et assomer. Au pire si il y en aurait pas il n'y aurait pas de voleurs et juste des gros barbare qui se frappe dessus à coup de douze. Je trouve aussi que les undeads sont beaucoup trop fort et ils sont du même nivo que moi max a moins qu'ils gagnent deux nivo par gn. On peut même pas les tuer. un autre exemple: J'ai pris la classe voleur aurefois car on pouvait avoir assomer et assassinat, mais maintenant que les guerrier peuvent lavoir aussi jaimerai devenir guerrier. le seul avantage a etre voleur cest pick pocket. cest une regle que personne ne comprennent et meme ceux qui lutilise ne comprennent pas parce qu'elle a changé. Je sais que ça fait lontemps que les skills ont changé mais pour les joueurs de longue date, certains ne sont pas sur le sites et ne le savent même pas. On devrait remettre un papier aek tout les regle et les skills a lire au debut comme sa on aurai pas besoin de sostiner pendent le gn. dsl pour les fautes.
gewhei

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Aoû 03, 2011 2:42 pm

petit commentaire sur hudson qui dit que voleur cest crosseur et guerrier cest combat, il y en a qui naiment pas trop les combats et qui aiment plus faire leur role play de crosseur. tu dis au pire faites vous des warriors. ça fait lontemps qu'on est là et on a pas envie de recommancer et moi personnellement warrior cest vraiment pas mon style. ou est linterret de faire des classes si la classe warrior dépasse tout les autres. au dernier gn jai fait un petit gens et on a abusay sur les combats mais jai pas eu de fun...
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Aoû 03, 2011 5:42 pm

Personnelement, je crois que voleur, c'est la seule classe qui soit inférieure aux autres en terme d'égalité ( Les pretres chamans et bardes étant bien équilibré. ) Par contre, l'assasinat permet a un voleur d'être vraiment puissant si bien uttiliser. Mais comme la majorité des voleurs se la jouait mechant et assisinait abusivement, bah c'était pas bien uttiliser. Le problème principal que je vois, c'est que certaines races ont des bonus incroyablement puissant, alors que d'autres sont tout simplement nulles! Gewhei marque un point, mais comme je DÉTESTE la classe voleur en general, je suis tjrs très content de voir qu'ils sont facile à tuer ^^
Silvio Amare

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Aoû 03, 2011 6:53 pm

C'est vrai que les voleurs, mis à part assassinat et assommer, n'ont rien de bien consistant pour faire une bonne classe. Par contre, il est tout-à-fait envisageable qu'un guerrier niveau 1 batte des voleurs de plus haut niveaux si il est plus habile avec des armes, car le niveau n'est pas tout dans un GN, c'est pas un jeu vidéo quoi! ;D De plus, un voleur, selon-moi, devrait devenir plus adepte du camouflage et des attaques de dos avec le niveau et pas nécessairement plus fort a combat. C'est pourquoi je crois que les guerriers ne devraient avoir accès qu'au premier niveau d'assassinat, mais que les voleurs devraient avoir plus de capacités basé sur le camouflage et moins au combat. exemple: une capacité backstab, mais arme à une main lvl 3 uniquement disponible pour les dagues. Comme ça on évite que les voleurs soient tentés de battre des guerriers en duel ou à la loyale. Parce qu'au fond, on n'est pas dans Assassin's Creed...
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Sam Aoû 06, 2011 6:22 pm

Ça dépens toujours de comment vous jouer votre personnage. Un voleur, ses un voleur. Tout se qu'il a fait dans sa vie, ses de voler et courir, il ne ses jamais entrainer a se battre, car pour survivre il doit voler. Je trouve que le joueur qui prend la classe de voleur et qui le jouent comme il se doit( j'ai quelque nom en tête) peuvent être très dangereux. Bien souvent je vois des gens arriver et dire, a ses plate on n'est full pis lui y'es tout seul pis y nous a toute tuer. Ouai pis. Sa arrive, Surtout dans le médiéval fantastique que tu rencontre quelqu'un de plus fort. C'est pour sa que pour survivre, les gens devrait utilisé le plus de rôle play possible afin que le jeu ne sois que mieux rempli coté scénario que du coté bataille. J'ai vue mainte fois le monde chialer sur le niveau d'assassiné que les guerrier peut avoir. Lorsque nous avions mis au point cette aptitude, nous nous sommes dit que vue la force du guerrier, il était plus apte a pouvoir assassiné une victime avec les mains qu'avec une arme vue sa force et son manque de précision. Tandis que le voleur lui, manquant de force dans ces bras trop concentré a courir est meilleur pour assassiné avec sa lame, se qui est bien plus avantageux pour moi vue que le guerrier doit lâcher son arme!

Hudson

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Sam Aoû 06, 2011 7:03 pm

J'ai juste besoin de la technique assassiné et je tues tout le monde sur le terrain... 10 fois.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 07, 2011 11:53 am

Ralle pas trop de marde Hudson... il va mouiller...

Sérieusement, les voleurs comptent plus sur leur dextérité et le guerrier plus sur la force brute... La meilleure arme reste donc le role-play... Quand les voleurs se cachent et attaquent dans le dos, ils peuvent être très surprenants... C'est la que réside leur force et s'ils s'y prennent comme du monde, ils peuvent terrasser le plus puissant des guerriers...

Hudson

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 07, 2011 1:33 pm

Hey! Cette fois-ci je me suis retenu pour pas "offensé" la nature.

Et pour la technique, je ment pas.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 07, 2011 4:51 pm

haha

Master
admin
admin

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Aoû 08, 2011 12:01 pm

j'en ai vraiment marre que tant de gens chiale pour ...

aille réveillez vous le gazon est toujour plus vert chez le voisin et bla bla bla

ok le guerrier est celui qui a le plus de possibilité de compétence mais si vous vérifier avec les point attribuer
il est obliger de choisir
pis en passant in-game c'est les voleur qui font le plus chier et c'est des voleurs que le monde ont le plus peur de rencontré fac come on
pis en plus c'est un voleur Niveau 1 qui à tuer analas qui était N9

fac on a la preuve que tout est possible à Versébock et selon moi les force sont très bien balancé
bien sur il certaine règle selon moi que nous avons mise m'agace et voudrai bien les rectifier mais il y au eu des abus et maintenent il faut vivre avec ...

donc si vous êtes tanné que des règles change (et j'en fait parti ...) lorsque vous voyez des abus même si vous êtes un joueurs PARLEZ pour que les abus cesse et vous verrez que sa va rendre service à tout le monde

merci
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Aoû 08, 2011 6:44 pm

et voila
Hudson

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Aoû 08, 2011 6:48 pm

Le master est sorti du sac! (C'est bien comme çà qu'on dit, hein?)
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Aoû 10, 2011 2:38 pm

ou bien encore, Le sac est sorti du Master !! Haha Razz

wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Aoû 10, 2011 5:05 pm

Shocked strange Shocked
Krom

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Aoû 11, 2011 2:45 am

Toute façon, on s'en sacre des avantages / désavantages des classes, le but c'est d'avoir du fun, pas d'être OP... Nous on a bin du fun et on tue très rarement des gens si vous aviez pas remarqué... lol.
Rassmus

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Aoû 11, 2011 11:51 am

LOL sa fait un boutte chu pas vnu,parce que jai perdu,un compte,un msn et une partie dla peau dmon pied bref d détail pas important,mais je trouve que la seue chose qui pourrai rétablir léquilibre,sa serai une nouvelle classe,pas trop faible pas trop abus,pour rétablir lodre dans les baston pis le jeu.Sinon ben,Y RESTE HUIT JOURS !!!!
wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Jeu Aoû 11, 2011 5:42 pm

au moins au n a du fun on a même pris une belle photo avec les hommes du nord mais je trouve parcontre que pour de barbare vous être plutôt doux (mais personnellement pour wumpa lui sa lui vas, de toute facon je suis seul contre huit donc... )
Roderic

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Sam Aoû 13, 2011 6:50 pm

On est pas dans Diablo 2, ce qui remet le plus en question l'issue du combat, c'est les capacités physiques des adversaires et non leur niveau.
wumpa

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Dim Aoû 14, 2011 10:01 am

hooo jolie dans les dents les autres qui chiale jocolor de toute fassons je suis niveau et je torche toute les niveau plus bas jocolor lol (frapper pas trop fort svp )
Hyuma

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Aoû 15, 2011 1:10 am

Hyuma fera acte de présence. On va se faire du fun! Comptez vos points de vie comme il faut et tout devrais être correct. Respectez les règles du jeu et tout ira bien. À très bientôt!
Rassmus

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Aoû 15, 2011 12:07 pm

J'approuve,yen a qui prennet meme pas la peine de compte rleur point(d'ou joué son rôle-play)on s'entend que un gars quilui reste 3 pv ne file pas top-shape et ne peut donc pas courir ou presque pas
gwenfallon

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Aoû 15, 2011 3:35 pm

bien souvent je n'ais pas eu a compter mes point de vie car j'entendais de 2,2,3,2,3 (ex.) et je savais assé vite que j'étais mort mais sa ses quand tu est seul contre plusieurs mais bon. sinon conter bien vos point de vis vous voyer que sa sert a quelque chose de connaitre ses table de calcul.
gwenfallon

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Aoû 15, 2011 3:36 pm

``vie`` ecrit trop vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   

Commentaires constructifs
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant