Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Forum RP

AuteurMessage
Iron Mask

MessageSujet: Forum RP   Sam Juil 10, 2010 10:32 pm

Est-ce que l'organisation peut faire un endroit réservé aux rp ? Purement hors game et juste pour mettre de l'ambiance..Comme sa, ce serait plus concret pour tout ce qui se passe sur le hors-game

Catégorie ; Rp
- Histoire
- Récit
- Autour du feu
- RP versébock..

Merci

Le Masque De Fer
Revenir en haut Aller en bas
Hudson

MessageSujet: Re: Forum RP   Sam Juil 10, 2010 11:13 pm

En attendant, on peut starter sa sur ce thread! Je suggère une histoire interactive, genre, quelqu'un donne une idée, et les autres entre avec leurs personnages pour interagir.

Je donne donc le coup d'envois;

Dans la pénombre de la nuit, un homme titubait aux abords de l'auberge de la colonie. Il marmonnait des phrases incohérente, ressemblant, tantôt à du latin, maintenant à du Français, et plus tard, à un amalgame de raclement de gorge et de bruit grave.

Il s'écroula sous la lueur d'une torche, visiblement mourant. Il tenait dans sa main un objet de métal. De la fumée s'émanait de l'objet en question. L'homme tente de le caché, mais la force vint à manquer et il abandonna.

À vous de continuer l'histoire. Évitez tout hors sujet... pour une fois que je le demande!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Iron Mask

MessageSujet: Re: Forum RP   Dim Juil 11, 2010 1:13 am

L'odeur âcre de l'humidité venait s'entremêlé avec celle des occupants de l'auberge, la fumée du tabac et les vapeurs d'alcool se mélangeait sournoisement au-dessus de la table. Les clients présents étaient pour la plupart des voyageurs et des travailleurs du coin empestant le chien galeux, il squattait la taverne en subtilisant la moindre goutte d'alcool. D'autres croupissaient à l'intérieur emmitouflés dans leurs peau miteuses et râlait tentant de prendre le sommeil parmi les mouches et les insectes.

Juste près de la porte, sur ce mur solitaire, se tenait un personnage d'une bonne stature, ses accoutrements noir comme la suie trahissait son expression de joyeux compagnon. Les flammes crachait leurs cendres près de lui et la seul chose qui pus se distinguer de lui, était ses yeux couleur cendre. Son regard était indescriptible car devant son visage, se dressait un impressionnant masque de fer, des dents pointues se découpait près de la fente de sa bouche et les motifs tribales le rendaient forts impressionnants. Mais ce qui était le plus choquant, était ses yeux, quelque chose semblait luire en eux, une étincelle de douleur mais une expression invincible.

Le vieil homme venait tout juste arriver, remarquant qu'il tenta de cacher quelque chose Masque De Fer s'en approcha subtilement, puis tâta le vieil homme. L'objet tomba par terre et du revers du pied, il scruta

" L'orichalque, je croyais que cet objet était une légende.. "

Hudson

MessageSujet: Re: Forum RP   Dim Juil 11, 2010 4:15 am

L'objet tomba lourdement sur le sol, dévoilant des marques de brulures. C'était une croix. Les lésions laissés dans la main de l'homme était de la même forme que la babiole métallique. En fait, ce n'était peut-être pas du métal. Le matériel utilisé dans sa confection semblait être de l'argent, mais, la croix semblait scintillé lorsque les nuages menaçants découvrait la pleine lune. En manipulant l'objet, une inscription pouvait être lu: Paladin de Vertus, Grande Gloire à Équinox.

L'homme, quant à lui, n'était qu'une loque. Ses vêtement était brûlés, déchiré, laissant paraître des coupures à moitiés cautérisés, des traces de griffes, plusieurs contusions et plusieurs brulures majeurs. En continuant l'inspection, il semblerait qu'il n'ait pas mangé depuis plusieurs lunes, et qu'il aurait survécut en buvant l'eau stagnante du marais. En le retournant, que fût la surprise, l'homme ressemblait à Revan, mais, 20 ans de vieillesse en à peine 3 ans.

C'est en retournant le vieille homme qu'il se remis à parler tout seul. Cette fois-ci, c'était uniquement des raclement de gorge, et des bruits graves... Une langue morte.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Forum RP   Lun Juil 12, 2010 10:44 am

L'aubergine s'approcha de l'étranger en lui tendant une coupe de thé chai, espérant ainsi guérir certaines de ses blessures...

Elle lui désigna aussi un endroit plus confortable que le sol...
Hudson

MessageSujet: Re: Forum RP   Lun Juil 12, 2010 11:26 pm

L'homme mis tout son énergie sur la coupe de thé chai, mais en renversa plus qu'il n'en pus boire sur le sol. Visiblement, il n'était pas en point du tout. Il tenta de se relever mais sans gros succès. Le sol détrempé était, pour le moment le seul endroit où il pourrait se reposé.

Il se remis donc à parler son charabia, mais, un mot, clair, bien articulé, sorti de sa bouche. Ce mot, tout le monde le connais. Il prononça "Sigur", avant de tomber dans les vapes...

*/**************
Désolé si je ne répond pas souvent, mais mes journées d'ouvrage commence à 4h le matin et se termine à 20h le soir...
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Forum RP   Lun Juil 12, 2010 11:58 pm

L'homme au comportement macabre n'était pas le seul a posseder un joli masque; Günther pouvait vanter aisément les capacités curatives du sien, du moins, en théorie. Le jeune médecin était arrivé récemment à l'auberge, voulant se rendre utiles pour les habitants de la colonie puisque les conditions de vie étaient courtes dans le coin à ce qu'il avait entendu!

Il avait suivit toute l'histoire de la table de l'auberge, alors qu'il s'abreuvait pour changer ses idées tordues! Il décida de finalement se lever, lorsqu'il entendit le nom que la «chose» venait de prononcer, et voyant que le thé Chai n'avait un effet que temporaire. D'un fort accent germanique, il demanda:

- Permettez- Fou que che puisse fou osculter? Che suis médecin!

Le jeune goth se doutait bien que ses traitements ne ferait qu'empirer la situation, mais jamais il n'admettrait que sa science ne fonctionnait qu'une fois sur deux! De par un simple regard, il pouvait constater que l'homme n'en avait plus pour très longtemps, à moins d'agir rapidement... Et même à cela, rien n'était sur...

Je sais, je ne joue pas mon personnage, mais je regarde ce qu'il est possible de faire avec celui-ci, y'a de forte chance qu'on ai la visite de Gunther..
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Forum RP   Mar Juil 13, 2010 3:16 am

Dans le pénombre, une lueur noir et rouge regardais le Spectacle! Le jeune démon sortie de son coins pour aller regarder l'objet qui venais de tomber, mais n'y toucha point, sachant que cette objet était béni. Il reconnu bien assez vite sont ancien assassin caché derrière sont masque! Voyant que personne n'etait capable réellement de guérir l'homme.Zaculas décida d'utiliser sa propre Médecine démoniaque. Non pas qu'il voulait aider l'homme mais bien qu'il voulais savoir d'ou venait cette objet et pourquoi il avait parlé de Sigur. Il poussa Günther en lui disant<<Pousse toi je m'en charge>> et il commenca a marmoner quelque chose jusqu'a se qu'il crias <<releve-toi par la force démoniaque que je possède>> et lui posant les main sur son torse. L'homme se reveilla et se retrouva devant une très grosse assemblé...

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Hudson

MessageSujet: Re: Forum RP   Mar Juil 13, 2010 6:53 am

L'homme se mis à se tenir la tête, comme si une énorme migraine l'assaillait. Il ne porta pas attention aux autres autour et pris sa crois en main. Il la frotta un moment sur ses loques, et, tout en la regardant, ils lui dit: Tu m'as fais mal, tu sais? Mais merci...

Puis, sans détourner son regard de sa babiole, il repris la parole, un air nostalgique. Comme tu as changer en si peut de temps, Zaculas. Et toi, mon vieil amis, Masque de Fer, tu es de retour? Je croyais que tu t'étais exilé?

Ensuite, il remis sa croix autour de son coup et demanda ;a l'aubergine une autre coupe de thé chai... que cette fois ne finirait pas partout par terre...
Hudson

MessageSujet: Re: Forum RP   Mar Juil 13, 2010 3:03 pm

Ha oui, petite précision... Revan, c'est pas mon undead... Rappelez-vous, ceux qui était présent, à l'ouverture de la colonie, Revan à été porter disparu après l'affrontement avec Prousta.
Emyshe
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Forum RP   Ven Juil 16, 2010 11:26 pm

C'est avec grand plaisir et grande délicatesse que l'aubergine offrit à ce pauvre homme une nouvelle coupe de thé chai ainsi qu'une couverture afin de le rendre plus confortable... Elle lui tendit aussi un bol de riz sauvage...
Iron Mask

MessageSujet: Re: Forum RP   Sam Juil 17, 2010 1:28 am

Masque de fer, reste ainsi impassible, les souvenirs reviennent

" Oui..est-tu bien celui qui voyait ton armée détruit par une sombre créature et qui à mystérieusement disparu..Oui..Tu te souviens de moi, sa fait des lustres..? Et Zaculas bien le bonjour vieil ami"

Les autres curieux ne s'intéressèrent plus à l'homme, l'aubergine s'occupa donc de nourrir cet être étrange

Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Forum RP   Sam Juil 17, 2010 2:32 am

Plus il le regardais et plus Zaculas Remémorais ses souvenir du Mystérieux Revan! Il se rappel, la dernière fois qu'il l'avais vue, a l'ouverture de la colonie! Il lui demanda alors qu'était t'il devenu!

Hudson

MessageSujet: Re: Forum RP   Sam Juil 17, 2010 10:52 am

Revan pris un air sombre. Il semblait tombé dans une folie abstraite, aucun son ne sorti de sa bouche. il regardait ses pieds, puis, il pris un grand souffle, et raconta les évènements de cette nuit là.

"Lorsque nous avions eu l'idée de ré-ouvrir la colonie, mon passé m'a rattraper. J'entendais des voix, mais je ne savais pas qui elles étaient. Au début, j'avais crus avoir affaire aux fantômes des autres membre de l'équinox... Mais combien j'avais tord!"

Il s'arrêta un court moment, comme s'il était étouffé.

"Ensuite, nous avons été guider ici. Le démon nous y attendait avec impatience, comme vous avez pu, hélas, le constater. Le combat faisait rage, mais c'est alors que je perdis mes moyens. Je ne pouvais plus bouger, manipuler par une force invisible. Au moment où j'ai désarmé Prousta, un gros choc me heurta, et je perdis conscience, pour me réveiller dans un lieu bien étrange. Il y avait, Sigur et Prousta... ceux-ci se combattaient sans relâche, d'une force inimaginable. C'est là que j'ai pu voir la vrai nature de Sigur. Il n'était plus qu'un demi-Démon, mais bien le tout de la chose! J'ai alors compris que je n'était plus dans notre univers, mais bien en enfer..."

Revan, qui semblait de plus en plus étouffé, se dépêcha de prendre du thé chai.

"Il ne veut pas que j'en parle plus..."
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Forum RP   Sam Juil 17, 2010 11:21 am

Le récit de Revan ne fit qu'éxiter Zaculas au plus au point! Il en voulais d'avantage,il dit alors <<Qui ne veux pas que tu en dise plus>>? Il savais(ou pensais) que cette chose qui lui empêchais de savoir l'histoire était d'origine démoniaque!

Hudson

MessageSujet: Re: Forum RP   Sam Juil 17, 2010 5:08 pm

Revan tenta de reprendre son souffle. Il souleva sa croix et la montra à Zaculas.

"Regarde bien. Au centre, il y à un socle pour y placer une gemme. Remarque cela, la gemme n'y est plus."

Il regarda le ciel nuageux, se demandant quoi faire de tout cela. Il semblait remplis de regret.

"Avant d'arriver dans les terres de Versébock, j'étais un paladin, chassé de nos terres par un mal ancien. Très vite, nous avons perdu toute bonté et nous avons commencé à piller et tuer pour survivre. Nous étions devenu des bandits."

Revan se releva. Il semblait, tout à coup, plus fort.

"Nous ne pouvions, cependant pas vivre éternellement comme cela. Nous devions devenir immortel... Combattre le temps lui même pour, lorsque notre heure serait venu, ne pas sombré dans l'oubli. C'est lors d'une de nos croisades que je suis tombé sur cette croix..."

La croix devint plus brillante encore. La lueur de la lune l'activait comme par magie. Revan s'empressa de la ranger sous ses loques.

"Elle n'est par ordinaire. Avant, elle arborait une belle gemme bleue en son centre. J'ai fini par croire que ce n'était qu'un bijou créé par un magicien, mais je ne pouvait pas me résoudre à l'abandonner. Chaques fois que je voulais m'en séparer, quelque chose me faisais changer d'idée... C'est bien plus tard, que je compris ses pouvoir de corruption, et que j'appris sa véritable nature..."

Revan commença à marcher en rond.

"Il faut que je retrouve Sigur. Je crois qu'il à mon épée..."

Il se mis donc en route vers le campement de la Miedo, armé de ses poings et de son courage. Juste avant qu'il disparaisse dans l'obscurité, il dit, en s'éloignant;

"C'était une croix funéraire..."
Haku

MessageSujet: Re: Forum RP   Lun Juil 19, 2010 10:49 pm

Mais........ Revan n'etais pas seul sur son chemin vers la miedo..... Un rodeur, du nom de Haku, encapuchonner dans sa lourde cape noir, avait suivit la scene depuis le début. Peut importe se que cette croix étais, Haku la voulait pour lui.... et ses amis!. Il suivit revan sur le chemin vers les haute terres de versebock.
Hudson

MessageSujet: Re: Forum RP   Mar Juil 20, 2010 9:38 pm

Revan n'avait pas remarquer que quelqu'un le suivait. Il se mis à reparler tout seul. Il marchait vite, même, trop pour que ce soit naturel... enfin, pour quelqu'un qui était mourant il y avait quelques minutes...

Soudain, il fît volte-face, et dit: T'en est certain? Oui... il est ici... Il est revenu...

Il resta figer dans sa position, comme si il attendait qu'il se passe quelque chose.
Haku

MessageSujet: Re: Forum RP   Lun Juil 26, 2010 11:01 am

Haku se dit que cela etais une opportunité en or pour voler l'objet....mais, ce curieux persennoge qui se tenai devan lui, l'intriguait. Il décida donc de continuer à le suivre plutot de le voler maintenant.
Le Rôdeur

MessageSujet: Re: Forum RP   Dim Aoû 01, 2010 1:09 am

haku s'entis une presence derriere lui mais il etais deja trop tard . un point se dirigeai deja vers sa nuque . un segonde plus tard revan entendis un bruit d'effondrement il s'i dirigea.ne vit que 2 petites lueurs rouge emaner des bois . il se dit '' ce nest qu'un loup'' et repartis avec l'object.. la créature le suivit , laissent haku inconsien au millieu du sentier. cible des creatures malefique des terres versebockoise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum RP   

Forum RP
Page 1 sur 1