Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Des voleurs sur versebock

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagash

MessageSujet: Des voleurs sur versebock   Sam Juin 04, 2011 8:58 pm

Bonjours à tous, je tien a signaler la présence de voleur à versebock. Non selement on s"est fait prendre des truc out game mais quelqu'un a voler tout le contenu de mon sac a dos. C'est drole parce que, quand je rangai mes trucs j'étais presque sur qu'il était pret a se faire mettre dans galius avec le reste de mes trucs mais il faut croire que non. Je l'ai retrouver le lendemain, car j'y suis retourner pour y cherher mes affaires si je ne vois pas mon sac à dos qui est rendu en avant de ma tante avec des truc éparpiller par terre, toutes mes poches vider. Le pire dans tout sa c'est pas que je me suis fait voler quasis tout ce que j'avais ,mais bien qu'un atarder de ce genre soit asser imbécile pour voler un putain de cellullaire qui avait la batterie décharger!! Sérieux je sais pas quoi dire... Je suis oubliger de me racheter un foutu cell mais le vrai prix maintenant vu que celui sur mon contrat je vais devoir le payer encore sur mon contrat.

Jamais je me serai douté que des gens aussi con pouvais venir au gn. Sérieux sa vaut une bonne acclamation, ta vider mon sac e son contenu, bravo en ai tu fier?? Moi je jure que si quelqu'un ose approcher de ma tante u prochain chapitre, que ce soit in game ou hors game, je lui défonce le crane.

Sinon si vous voyer un cellullaire décharger de telus, bah c'est a moi ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur

Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Sam Juin 04, 2011 10:20 pm

Je m'étais fait voler mon Ipod l'an dernier aussi... Ipod qui était dans une poche de mon sac, et que j'ai esperé avoir perdu dans mon campement pendant un bon bout! Mais bon, faut croire que y'a des gens trop dans leur monde qui pense qu'être un voleur dans la vrai vie c'est cool et branché

Pathétique...

marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Sam Juin 04, 2011 10:34 pm

moi je m'étais fait volé mon couteau flambant neuf , il étais dans une poche de mon sac aussi .
Krom

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Dim Juin 05, 2011 2:56 pm

Oula... Vraiment c'est pas sympa du tout d'avoir volé... Je suis vraiment désolé pour vous tus les gars et merci pareil de l'avertissement, nous devrons donc tous faire attention à partir de maintenant... Mais un conseil à l'avenir... Laisser les objets de valeurs dans vos automobile où à la maison... Car malheureusement il y a souvent (et dans n'importe quoi) des gens malhonnête...
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Dim Juin 05, 2011 5:44 pm

Maitenant je comprend pourquoi ma tente étais grande ouverte quand je suis redescendu du camps de raph avec les semi elfe ! y en a un OS*** qui a voulu venir fouiller dans notre tente ! mais rien manquais alors il a été surprie !
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Dim Juin 05, 2011 6:00 pm

ouais c'est vrai peut-Être y'a-t-il des vols sur le terrains et c'Est très chiants et très regrettable, mais p-e y'a-t-il aussi des pertes ou des oublis alors sérieux ne soupçonner pas tout ou n'accusez pas du monde trop vite au cas ou vous auriez tout simplement perdu vos trucs, mais c'est vrai il y'a pas toujours des gens honnête dans la vie.

ne prenez pas mon message comme si je protégeais ces voleurs c'est pour éviter que ca dégénère.

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Dim Juin 05, 2011 6:39 pm

Certe mais comme trouvé son sac dépouillé de tout sa prouve que ces pas un oublie lol comme moi mon couteau étais dans le fond dans la palissade avec les pus et le retrouvé ouvert avec mon sac de pain ,de la bouffe epparpiller au tour des autre sac et ne pus trouvé mon couteau que j'avait amener par recommandation ces pas cool non plus .Au début je pensait l'avoir perdu mais je pense pas la , même a sa je l'aurait retrouvé au campement si je l'aurait perdu.
Krom

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Lun Juin 06, 2011 11:31 am

Ouais mais en même temps Ezio... J'ai perdu un couteau, un ouvre bouteille et du stuff de GN pendant le GN et j'ai aucune idée de OÙ j'ai perdu sa... Sauf que je pense pas que je me le suis fait volé Razz C'est normal de perdre ses trucs si on les laisse traîner....

Bon, pour le sac vidé de Nagash s'est une tout autre histoire évidemment et reste qui faudra désormais faire aattention, comme j'ai dis, c'est regrettable mais n'apporter plus de trucs précieux :S Moi J'achette presque tout ce que j'apporte là-bas et n'apporte rien d'autre au cas ou sa arriverait... C'est malheureusement la seule défense valable...
Hudson

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Lun Juin 06, 2011 3:55 pm

Mon char c'est ma tente Smile . La seul chose de valeur que j'ai sur moi lors du chapitre c'est mon cellulaire, tout à coups qu'un accident arrive.

Pour les sacs ouvert, n'oubliez-pas que si il restait de la nourriture à l'intérieur et que personne ne surveillait... Bien, des ratons laveurs ou autre animaux déplaisant ont sûrement passé. Je veux pas protégé les voleurs, si voleurs il y à lieu, mais je propose toutes les solutions possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Lun Juin 06, 2011 5:25 pm

krom quand tu le laisse dans le fond d'un sac c'Étais justement pour pas que quand j'aille prendre de quoi sur le dessu qui d'écrisse lol je les pas sortie et j'ai faite le tour de la palissade plusieur fois aucunement trouvé lol

(aussi évite ce foutu nom de merde ! )

Dernière édition par Manius Aquillius le Lun Juin 06, 2011 6:03 pm, édité 1 fois
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Lun Juin 06, 2011 5:54 pm

Quel nom, tu veux dire? Ezio?

EZIO??

EZIO

EZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOO
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Lun Juin 06, 2011 6:02 pm

Ezio qui est Ezio -_-'
oblak

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Lun Juin 06, 2011 6:37 pm

c'est vrêment plate :S . Quand je me suis faite voler mon porte feuille ( pas dans un GN .. a l'école ) j'était en beau ......... parce que toute mes cartes y logeaient donc j'ai du toute les refaires et certaines demandaient une carte d'identitée pour la refaire , alors que je mettais tout fait piqué mes cartes et le pire dans tout sa c'est qu'il avait que 10 $ dans le porte feuille, donc faut croirent que dans vie ils a du monde selons moi trop con ou imbecile pour se trouvé un job et ce faire de l'argent comme du monde NORMAL ;p

Merci de l'avertissement même si je ne traine rien de valeurs dans un GN c'est toujours bon de savoir qu'il a du monde sans savoir vivre dans ces 40 heurs .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-gold.jimdo.com
Nagash

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Mar Juin 14, 2011 10:58 pm

Moi j'avai s que du linge et des truc perso, je me suis presque tout fait prendre, je me suis fait laisser mes carte et mon linge sale... Et je me suis même fait piquer ma monaie, faut tu etre pauvre pi misérable ds vie...
gewhei

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Sam Aoû 06, 2011 3:47 am

juste pour vous dire comment il y a du monde ortho dans versebock, il y a du monde qui ont crisser les flèche de mon ami dans le feu...
J'ai aussi perdu des couteaux, des bouts de costume et tout plein de trucks que j'aimais à versebock et moi aussi je me disais : je suis sur que c'était la c'est surement un vol mais je les ai surement perdu bêtement... tk si vous voyer vos sacs vider à terre c'est une autre affaire, moi j'essayerai d'être subtil au moins, je ne vois pas comment le voleur aurait pu réfléchir à laisser tous ça par terre si il le laisse dans le sac ça passera peut être pour un oubli à la place... je ne vois pas comment quelqu'un peut être aussi con déjà pour voler des trucks mais en plus s'y prendre comme un raton laveur...

et oui, malheureusement, le monde est parsemé de gens sur qui ont voudrait frapper jusqu'à se qu'ils saignent de partout tellement ils sont stupide... ;'(

je ne vois pas se que je ferais si je perdais mon portefeuille ou mon ipod sérieux sa vos cher et y'a des truck important la dedans.

Maintenant, je comprend pk ma mère voulait pas que j'emmène mon ipod à versébock... xd
Je me disais que les gens du gn était trop cool pour être aussi con en vrai mais j'avais tord.

Dans chaque panier de pomme, il y a des pomme pouris qui finissent par faire pourir les autres...
Master
admin
admin

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Lun Aoû 08, 2011 11:43 am

mais si vous voyez des choses du genre ce produire ne faite pas comme si vous n'aviez rien vu
ainsi vous rendrez un immence service à tout le monde du GN augmentant la crédibilité de Versébock
parce que malheureusement je ne veut pas que les futur joueur potentiel s'immagine que nous somme un Gn de voleur.

les vol Hors game à versébock sont impardonnable
maxime12

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Mar Aoû 09, 2011 11:30 pm

0_o! à voir les vols qui a eu, j'suis chanceu que je m'aille pas fait volé mon ipod.
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Mer Aoû 10, 2011 1:25 am

max tu le dit pas que tu avait sa au gn -_- tout le monde le save asteur
Yourg
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Mer Aoû 10, 2011 2:16 pm

Bah astuce: N'amennez jamais rien de valeur en GN. Soit sa brise, soit on vous le pique, soit vous le perdez Razz
marcus Aquilus

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Mer Aoû 10, 2011 2:36 pm

dit sa a max il a pas voulu comprendre quand je lui ais dit lol
Rassmus

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Jeu Aoû 11, 2011 12:01 pm

Srieux,me faire envoyer des fl`che dans un feu qui a meme pas allumé,me faire pèté une épé parce que on a marcher dessu,j'ai pas vraiment apprécié.Mais bon,on a tous fait des erreurs moi le premier et je demande pardon pour sa,mais voler c vraiment impossible a pardonné.
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Ven Aoû 12, 2011 7:38 pm

Pour suivre la pensé de Mathieu et de Yourg, Mais désolé m'a le faire en me fâchant, donc imaginer Moi en beau calice qui engueule!

PETIT 1) Premièrement tu fais quoi avec un porte-monnaie sur le terrain ou un Ipod! hey Bozo le clown c'est pas la place.. si t'a besoin de cash tu emmène pas ton porte-feuille mais bien du liquide et tu le planque dans t'es poches! Pis mieux encore! t'a pas besoin de vrai cash dans un gn alors je te dis laisse ton esti de ipod, cash ou cell ce que tu voudras dans ton char en bas ou sinon dans le char d'un de t'es amis en bas parce que vous me ferez pas a croire que vous avez pas au moins une personne de confiance sur le terrain qui a un char! (ca peut aussi bien être un membre de l'organisation!) SI vous l'amenez sur le terrain c'Est a vos risques et périls! Pour les costumes il est possible que quelqu'un l'ai prit par accident ca arrive!

PETIT 2) je rappelle que vous avez du transport de bagage a faire avant et après le chapitre! donc il se peut que vos trucs sortent ou tombent par accident! Aussi même si c'est dans vos poches je vous rappelle que pendant le chapitre vous avez a mourir en vous couchant, à vous cacher ou autre trucs du genre il se peut que vous perdiez des trucs dans le bois!

PETIT 3) JE vous rappelle aussi que sur le terrain il y a une équipe de pnj (Undead) ou autre, de modérateurs et aussi d'organisateur alors a la place d'aller chigner dans les jupes de votre mère et de crier au voleurs sur un forum vous pourriez aussi allez voir ces personnes ressources qui eux ont les moyens et les contacts pour CHERCHER vos trucs ( CA VEUT PAS DIRE QUE ON VA LES TROUVER VOS AFFAIRES MAIS QUE AU MOINS ON METTRE LES RESSOURCES EN PLACES POUR CHERCHER!) Mais on est pas dieu si un voleur réussi son coup on peut rien y faire si il décide de garder ca pour lui! c'est arrivé, c'est arrivé! c'est plate mais tant pis vis avec c'est aussi de ta faute d'avoir amener de quoi de précieux!

PETIT 4) c'est en lien avec le 3 mais bon.. je trouve ca cheap shot de crier ca sur un forum, ca donne un mauvais coup de pub, car le nouveau qui arrive lui, ca lui enlève l'envie de venir! Donc a la place de crier ca sur le net parlez-en a l'organisation!

PETIT 5) je trouve que ce topique est particulièrement déplacé envers Versébock et qu'il n'a plus aucune raison d’exister alors je demande au gens de lire mon message mais de ne plus commenter! MERCI!

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Hudson

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Sam Aoû 13, 2011 2:31 am

Oh mon Revan (Dieu)! Un Reivax en colère! Vite, fuyons avant qu'il ne fasse pleuvoir une tempête de calamité sur nos tête! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Sam Aoû 13, 2011 8:16 am

Une calamité d'écureuil haha

Prochainement possesseur de son corps
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Attila
P.N.J
P.N.J

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Sam Aoû 13, 2011 9:31 am