Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock

FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Des voleurs sur versebock

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaculas
admin
admin

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Sam Aoû 13, 2011 10:38 am

haha

Prochainement possesseur de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versebock.team-talk.net
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Sam Aoû 13, 2011 7:34 pm

hahaha no comment!

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Fléau de Brocal

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Lun Aoû 15, 2011 12:46 pm

Premièrement, tu sais Reivax, si je suis ta logique (si les gens se font voler c'est de leur fautes, ils n'ont qu'à ne pas amener des objets de valeur) c'est comme dire, si la fille se fait violer c'est de sa faute, c'est parce que sa jupe était trop courte...Puis en plus tu te permets de blaster en règle le monde qui se sont fait voler en leur imputant la faute. Je m'excuse mais je trouve ça heavy un peu...beaucoup même. S'il n'y avait pas de connard de voleur, ce post n'aurait jamais été ouvert. Tu blasts la victime puis ça comme effet de disculper l'agresseur. Je doute que tu veuilles prendre la défense des voleurs, n'est-ce pas?

Deuxièmement, je comprends que ça fait mauvaise presse au GN. Cependant, ça l'avantage aussi d'émettre un signal d'alarme. En le sachant, qu'il y a des, peut-être juste un, putains de voleurs sur le site, les participants seront plus vigilant. Puis ça aussi pour effets, auprès des sus-dits connards, de les mettres en garde: les gens seront plus attentifs au prochain GN, donc gare à leurs couilles s'il se font attraper. Puis moi perso, si j'en attrape un, je ne lui taperai pas sur la tête avec ma two-hand sword en mousse, il risque de rigoler mais dans les couilles, il risque de s'en souvenir in-game et out-game pour de nombreuses années.

Troisièmement, t'as pas besoin de te donner un air faché pour passer ton message. Parce qu'honnêtement celui-ci passera beaucoup mieux si tu emploi un vocabulaire posé et réfléchis. Mais pour ce dernier commentaire, prends le come tu veux, moi ça m'a prit 25 ans pour comprendre puis je vois que t'as 16 ans, donc si tu comprends ça tout de suite tu vas t'éviter 9 ans de dépense d'énergie inutile. C'est le même principe que le Chiwawa qui jappe tout le temps (et qu'on s'en calisse) et du Mastif qui fait juste se lever la tête (puis que t'es vraiment pas sur si tu peux continuer à respirer! ).
Hudson

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Lun Aoû 15, 2011 1:43 pm

1) Il y a des voleurs dans tout les gn. J'en ai fais assez dans ma "carrière" pour le dire parce que à CHAQUE Gn que j'ai fais, ou presque, il y avait du matériel qui à été volé...

2) Je pense que dire que c'est la faute au victime est pas correct, mais, emporté un Ipod, etc., sur le terrain, c'est de courir après le trouble. Pas besoin d'un post sur un forum pour se dire, tiens, il y a des voleurs, faut être attentif... On devrait toujours pensé qu'il y en a.

3) Il n'y a peut-être pas de voleur, hein? Personne n'a été attrapé, juste du matériel perdus. Avant de sauté au conclusion, soyez-en certain! De la spéculation, sa fais juste de la marde...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Rassmus

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Lun Aoû 15, 2011 8:03 pm

il marque un point là,ya des gens qui font pas expres d'être volé ex se faire volé un couteau de chasse(pour couper de la bouffe par exemple)ou de la bouffe tout cour.Mais le mond equi emmène leur ipod je les comprend pas.

1)si tu veut prendre des photos,ya un photographe ou sinon prend les AVANT le gn

2)Faut pas être un géni pour savoir que yaura toujours du monde qui seront jalous de se que t'a(je ne pense a personne en particulier)

3)je revien sur ce que hudson a dit,on peut spéculer sur des fait,mais pas pas sur des non-fait et j'entend des supositions d'événement sans aucunes preuve de ceux-ci

4)évidement parler sur un ton calme aide à la compréhension des gens,mais ya des fois ou on a pas le choix faut que yen ait un qui se fache sinon ya rien qui sera fait.

5)Dernier point que je veut aborder,sacrer une volé au gars que tu pogne a volé dans tes affaires,oui sa peut rendre violent,mais c pas toujours la meilleur solution parce que meme si tu le met en commotion cérébrale,il va pouvoir revenir en gn et recommancer,la meilleur technique est donc de le saisir par le cou,et de le traîné jusqu'au pnj le plus proche,comme sa le problème est règlé puisque le voleur ne pourra plus voler dans un gn,il n'en fera plus tout cour.Faire mal au gars dans la tête sa fait plus mal que de lui sacrer une voler,donc de lui imposer une douleur physique.
Reivax
admin
admin

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   Lun Aoû 15, 2011 9:37 pm

Thanos je n'ai jamais dit que c'était la faute des volés si ils étaient voler j'ai seulement dit de pas amener d'objet de valeur! faut pas confondre et comme dit Revan mon message voulait surtout dire de ne pas crier au loup car ils ont p-e juste perdu leur trucs! et enfin comme dit Keijan la meilleur solution est de parler au organisateur!

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des voleurs sur versebock   

Des voleurs sur versebock
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2