Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Commentaires constructifs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron Mask

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Mort dans la forêt
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Mar 25, 2013 12:45 am

Je rêve, suis-je en train de voir qu'on porte une fixation sur Reivax ? Il y a des gens dans l'ombre qui parcourt les terres de Versébock depuis maintenant près de 6 ans et plus encore, si la mémoire me revient bien. Tout ces gens-là que vous ne voyez-pas au grand jour, on sillonner les terres en guise de puissance, recherche du pouvoir et d'incarnation de la neutralité. Je vais vous dire, une chose une chose bien unique. Je fais partie des plus vieux de Versébock et j'ai vu beaucoup de mes comparses quitter le GN parce que tout-le monde désire être plus puissant que tout le monde, prenez-votre personnage en main.

Chercher, élucider et trouver des moyens qui pourrait faire de vous un être exceptionnel. Chaque personnage de Versébock peut mourir, il n'y a personne d'invincible, juste des solutions. Il suffit de faire part d'ingéniosité et de tact. Si vous voyez au grand jour des gens puissants, se montrer, s'afficher. Alors tant mieux, il inspire la peur. Si vous avez la malchance de croisé les hérauts de l'ombre qui parcourt ces terres depuis maintes années, prenez-vos jambes à votre cou et courez. Par ce que je le dit, et certain priviligiés le savent, si c'est un nettoyage que vous voulez. Nettoyage vous aurez ; mais il faudra un alibi solide. J'en et assez de voir que les lauriers sont récoltés par des figures qui ont l'air sois-disante " invincible "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Les profondeurs du cimetière
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Mar 25, 2013 2:18 pm

J'aimerais apporter une précision par rapport au commentaire de Amek Del Savir, Un mort-vivant n'est pas immortel. Un mort-vivant peut tomber et devenir à l'état de poussière. Cependant il peut se reconstruire sous certaines conditions, 2 en fait. Mais pour garder le mystère je vous laisse le trouver en jeu. Il y a des ressources en jeu qui permet de connaitre ce genre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reivax
admin
admin
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mar Mar 26, 2013 10:00 am

Mon Cher Amek Del Savir, je me permet de répondre aux commentaires. Tout d'abord, comme Mathieu l'a mentionné, nous ne pouvons forcer les joueurs à jouer des alignements. Secondo, comme Iron Mask l'a dit, aucun personnage de ce jeu est in-tuable et encore moins immortel. Prenons toujours ton exemple: Reivax est mort à la fin du chapitre 10, un peu avant son maître, il fut assassiné dans son sommeil. Pendant l'été suivant, la miedo a disparut et seuls quelques fidèles serviteurs ont survécus. Ils se sont attelés sur une quête d'une difficulté élevée : ramener Reivax à la vie. Pourquoi? demande leur...bref la quête fut difficile et même l'esprit de Reivax est allé contre leur volonté.

Tertio, lors de l'hiver 2012, voyant la miedo (un des clans principaux) dépérir, je me suis dis que pour relancer l'histoire du jeu il faudrait réanimer le clan. J'ai donc recruté des gars, 5-6 gars en tout. Mais, j'avais pensé à mon affaire et stai gars là on les a bien monté: tower shield, arme, formation...bref on se la jouait un peu Légion. Moi-même, je suis revenu en un personnage niveau 1 Yousouf Ibn Trafin et j'étais simple soldat Miedo sous les ordres de Andrass, ancien serviteur de la Miedo.

Arriva ce qui arriva et qui peut arriver n'importe où si tu met une 10zaine de gars full crinque sur une quête...Reivax fut ramené le samedi soir après un criff de long rituel. Reivax dans son courroux vengeur, décida de prouver la supprématie de la miedo : Raid sur la colonie, Raid sur les hommes du nord.

et finalement pour l'histoire: je cite les paroles et les commentaires de ton exemple lors du conseil des chefs: Reivax s'Est clairement positionné favorable à sortir les menaces démoniaques de Versébock et le Comte.
Aussi je le cite juste avant le répulsion du Comte:« Mes Seigneurs, je promet que la Miedo se montrera beaucoup plus flexible sur le commerce si le Comte est sorti de nos terres.» après le répulsion du Comte:«je me fou de quand et comment mais je veux sa tête sur ma palissade.»

Tout est possible à Versébock, il suffit d'un peu de jugeote et d'instinct de survie et tu peux devenir un Chaman puissant et craint, un guerrier rigolard et fort, un Elfe aubergiste, un ministre de la justice. Imagination et bon jugement sont de mise.

_________________
Reivax Del Miedo

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvis Emal'Osrint

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 20
Localisation : Dans un trou perdu dans le monde
Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Mar 27, 2013 9:47 pm

Dans tout autre ordre d'idées, j'ai bien aimé le service de traiteur qui a été proposé au dernier Gn, ça nous évite de préparer nos repas et ça nous fait sauver du temps. Bref, je trouverais cela agréable que ce service de traiteur soit instauré pour de bon!

Amek Del Savir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reivax
admin
admin
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Sam Mar 30, 2013 6:31 pm

Je te rassure Amek le service sera encore présent cette année!

_________________
Reivax Del Miedo

Chef de la Manu Del Miedo,
Serviteur de l'empire,
et possesseur de Alzrahir,
Bâton de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master
admin
admin


Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mer Avr 03, 2013 1:40 pm

Je seconde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andras

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Mar Avr 30, 2013 9:35 pm

''même l'esprit de Reivax est allé contre leur volonté'' .... -____- voila tout est dit ça devait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hodrik

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Les Montagne de Kalim
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Lun Juin 03, 2013 10:38 pm

quand a moi, le problème c'est pas les personnage qui sont trop fort, c'est le monde qui on trop peur. rappelle toi que les meilleur histoire se ne sont pas celle ou tu est aller te cacher pendant une demi-heure dans le bois pour surtout pas que ton personnage ne meurs. souvent c'est celle des rencontres et des combats que tu a mener (référence ici au combat que le 13ieme régiment a mener contre les undead dans le cimeterre a l'autre GN Laughing ) ou encore a moi qui me suis fait assoir dessus par deux undead sans que ni moi n'y ne le sache jusqu’à ce que je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires constructifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: Suggestions-
Sauter vers: