Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
FAQAccueilPortailLe site internet de versebockRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Versébock un GN d'adaptation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Nymraël

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Versébock un GN d'adaptation   Mar Aoû 07, 2012 2:57 pm

Je commencerais ce petit mot en m'excusant à l'organisation pour le délais que j'ai mis à écrire un mot d'appréciation sur votre Grandeur Nature. Mais entre le travail et les autres GN, je suis tombé un peu à cours de temps. Voici donc mon appréciation et comment j'ai vécu mon premier GN à Versébock.

On a commencé par établir notre campement et dès les première minute, un organisateur est venu nous livrer des quêtes. Pour moi cétais une surprise d'arriver pour une première fois à un GN et d'Avoir déjà une place dans l'histoire et un support PNJ soutenu. (+2)

Nou avons donc décidé de tranquillement explorez le terrain et nous sommes tombé en face à face avec l'univers. Nous voulions jouez des éclaireurs et c'est comme ca que je me suis sentie la première soirée. Emprisonné dans un bordel incroyable d'alliance et de haine. D'histoire de clan disparu, on ne savait pas qui pouvait être des alliés potentielles ou des ennemis juré. Ainsi notre première nuit c'Est révélé être une série de combat incompréhensible contre environ n'importe quoi. (+0.5)

Une chance que certains joueurs ont dérogé du RP pour nous guider un peu dans le terrains sinon on y serait probablement encore. Le terrain est vaste et ardus à parcourrir. Notre isolation nous a faite pas mal suer et à miner une partie de notre entousiaste. (-1)

Le système est clair et facile d'adaptation pour un nouveau. J'ai apprécié vraiment l'utiliser car il est méritoire a faire évoluer un personnage tout en ne décourageant pas un nouveau d'affronter un ancien joueurs. (+1)

Le système d'aprentissage In game est une idée qui m'a enchanté. Il donne du vécu au personnage tout en stimulant le joueurs a apprendre des nouvelles tactique de combat et permet des situation roleplay de recherche "pour un intellectuel" ou d'entraînement à l'épée "pour un combattant" Qui paye pour de vrai. Par contre, pour rendre le tout encore plus gratifiant et fluide il faudrait presque attitré un PNJ à cette tâche permanente. Du genre bâtir un arène de combat ou on peut organiser des tournois ou autre. Ainsi, on pourrait ce mesurer à l'épée avec d'autre de façon amical où simplement occupé l'endroit pour entraîner nos soldat à ce battre. (+1 mais avec un peu d'amélioration pourra rendre votre GN unique et donner sa propre saveur à Versébock)

Versébock est jusqu'à maintenant un des GN les plus flexible que j'ai eu la chance de participer. Nous permettant de faire ce que l'on avait envie ou adapatant les règles pour que l'on réalise des objectifs que l'on ce donne in game (SUMMON GOLEM!). Cette flexibilité donne un cachet unique au GN et serra sur d'attirer de nombreux joueurs qui rêve depuis longtemps d'Avoir un concept a eux qui les personalisent et rend les personnage unique.

En gros, ce que je voulait vous dire c'est que le terrain est très grand et pour les chose habituel il serait apprécié de rapproché le GN pour permettre plus d'intéraction car la marche forcé fini par épuisé des joueurs et perdre leur entousiaste ce qui fait diminuer overall la qualité de jeu et de RP qu'on peut en tirer ;-). Sinon, ne perdez pas votre flexibilité et votre intégration des nouveaux joueurs !!! c'étais juste impécable.

Note général du GN 8.5/10

Sur ce, les elfes noirs de l'immortalis Manes seront de retour à Versébock mais cette fois en connaissance de cause et probablement beaucoup moins agréable de compagnie. Par contre, jai le regrets d'anoncer que je ne serai pas présent au prochain GN puisque je cours un marathon cet fin de semaine là. Par contre, je vais essayer de tout mettre en ordre pour que mon groupe soit présent tout de même en grand nombre.

Au plaisir de tous vous revoir dans un prochain GN.
AleX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Les profondeurs du cimetière
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Versébock un GN d'adaptation   Mer Aoû 08, 2012 1:05 pm

Merci pour tes commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Versébock un GN d'adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: Divers-
Sauter vers: